| |||||
| Auteur | Sujet : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 19:00:39 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Désolé, je tombe jamais malade. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant | Tant mieux pour toi. |
Kush |
|
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
Et pour info, c'est en 2007 que Unisabi ( nourriture cheins et chats) est devenu officiellement Masterfoods, donc là, je comprend pas ton post. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 20-05-2011 à 15:41:30 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 15:40:08 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! | OK, nous avons tous les deux raisons. C'est plus compliqués là, côte en bourse, holding, et autre. Masterfoods est notre client en Alsace, mais appartien de nouveau à Mars (c'est vraiment vraiment plus compliqué en réalité). http://www.businesspme.com/article [...] rated.html Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 20-05-2011 à 15:45:56 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! | Auchan.
bluesteleyes No mercy! | Auchan Strasbourg, le multifruit reste à 1,29€ le litre depuis 1 an. Par contre, chez nous c'est le multifruit joker qui grimpe en flèche. Il est passé de 1,09€ à 1,79€ en un an, soit environ 70% d'augmentation.
kley Miaou ! |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Salut Blues, bien d'accord avec toi au sujet des stupides idées reçues de certains... Je crois que les gens n'ont pas connu autre chose ou alors ils ont dû oublier, ce n'est pas possible autrement. En fait, je crois que les "assistés" du système (c'est le mot exact) n'ont rien à cirer de l'avenir de la planète et de leurs rejetons, pires, Ces comportements sont à jamais bannis de ma vie de tous les jours. Moi aussi, il m'arrive de parler à des gens de ce problème mais sans succès, Il y a bien longtemps que j'ai lâché l'affaire, tant pis pour eux, qu'ils crèvent après tout. Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 07-08-2011 à 09:18:04 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, c'est pas faux. Le bio est toujours plus cher que le non-bio.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kley Miaou ! |
|
Thrax Non |
|
bluesteleyes No mercy! | Lolo, faut pas lâcher l'affaire. Si ton ne peut pas changer les mentalités, on peut au moins essayer. Faut pas oublier qu'on est en France. Ici, un chômeur peut aller tous les jours à Auchan, et il y va. Il a un Iphone, un PC, il s'achète des cigarettes, de la bière, bref, des produits de luxe.
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 07-08-2011 à 09:18:47 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 4.20€ le litre de jus de pomme bio ? Désolé j'te crois pas sur ce coup-là. A Auchan, il est à moins de 2€, y'a pas de raison que Carrefour le vende 2 fois plus cher...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-05-2011 à 09:39:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bluesteleyes No mercy! |
lowlow07 Saltimbanque. | 4,20€ le litre au carrefour city de boulogne jean jaurès. Je suis formel !6,40€ les 3 litres aux nouveaux robinson... Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 22-05-2011 à 09:47:41 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Oui, tu te trompes : je n'aime ni ne déteste la grande distrib ni les petits magasins bio. Ce que j'aime pas par contre, c'est la diffusion de fausse information. Tu affirmes que le jdp bio de Carrefour est à 4.20, je te prouve qu'il est à 2.03. Partant de là je n'accorde plus aucun crédit à aucun de tes posts. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 22-05-2011 à 09:49:34 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 22-05-2011 à 09:54:56 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non ce n'est pas différent sur le web : les prix et les produits sont les mêmes qu'en rayon.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bluesteleyes No mercy! |
Ce n'est pas le jdp bio Carrefour, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils vendent aussi celui de leur propre marque.
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
Et pour le bio, il semble que tu réponde sans prendre le temps de lire d'abord. Nous parlons bien de 2 types de bio depuis un moment. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 22-05-2011 à 10:10:41 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Oui je mets en doute l'honnêteté de ce forumeur, car il affirme que le jus de pomme bio de Carrefour est à 4.20/l. Je lui demande une preuve, il me montre un lien affichant un jus de pomme bio à 4.10l mais d'une autre marque (Immedia).
Si tu veux affirmer que la seconde est plus nourrissante, prouve-le.
Message édité par Mihirung_ le 22-05-2011 à 10:25:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reconnaître ton erreur aurait été un signe d'intelligence. Au lieu de ça, tu esquives. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lowlow07 Saltimbanque. |
bluesteleyes No mercy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |