Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

L'adoption par un couple homosexuel

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

adoption d'enfants par les homosexuels

n°2712534
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-05-2004 à 13:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

samourai a écrit :

dans ce cas où est le problème pour l'adoption par les homos?
Pourquoi ça fait débat?

Perso, je voulais savoir si ça génait réellement les gens de s'imaginer que le nombre d'homo augmenterait si ils étaient élevé par des parents homos (car ce n'est pas une tare comme tu le dit!!! c'est comme si on interdisait à 2 roux de faire des enfants [je ne suis d'ailleurs pas persuadé que "ça fasse" un petit roux])...

Mais apparemment, tout le monde convient que ça ne change rien...(d'avoir des parents homo) sur la sexualité

Déjà ça fait débat parce qu'on sort d'un schema de famille et d'éducation classique éprouvé depuis fort longtemps  ([:djmoissoneusebateuse] ) qu'il y a des questions à se poser quand à l'équilibre potentiel de l'enfant etc..
Elles sont judicieuses tant qu'elles ne sont pas orientées amha.

ça fait débat également parce que bcp considèrent encore l'homosexualité comme une tare, tout au moins sociale voire une maladie et que sais je encore..  

Ca fait débat parce qu'on sort de la norme.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 13:19:41  profilanswer

n°2712536
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 13:20:02  profilanswer

slayne a écrit :

Oui c'est un peu a ça que je pensais ...  
Un peu comme Noel Mammere a Begles qui veut célébrer un mariage homo, alors qu'il n'en a certainement rien a foutre des homos mais qu'il veut faire sensass  [:guts]  
Sauf que là au moins ... bah ca ne met la vie de personne en jeu

beh...je penses comme toi!!!
mais bon, si les ambitions politiques permettent de faire avancer les choses (pour les mariages), pourquoi pas

---------------
Nihon, gambare !
n°2712539
raouf
Posté le 14-05-2004 à 13:20:10  profilanswer

Un élément de plus à prendre en compte : aujourd'hui en France, il est extrèmement difficile pour un couple d'adopter des enfants, il y beaucoup plus de demande que d'offre.  
Donc le problème n'est pas tout à fait le même que s'il y avait pléthore d'enfants à adopter : si les homos ont le droit d'adopter des enfants, ce sera en lieu et place d'autres hétéros, qui eux seront laissés sur le carreau.  
Est-ce vraiment souhaitable ?

n°2712543
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2004 à 13:20:36  profilanswer

slayne a écrit :

Oui c'est un peu a ça que je pensais ...  
Un peu comme Noel Mammere a Begles qui veut célébrer un mariage homo, alors qu'il n'en a certainement rien a foutre des homos mais qu'il veut faire sensass  [:guts]  
Sauf que là au moins ... bah ca ne met la vie de personne en jeu

Sorry, le mariage homo est au programme des Verts depuis des années. Et Noël Mamère, membre des Verts commet donc ce crime jamais vu: respecter une promesse électorale [:wam]
Quel scandale en effet :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2712547
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 13:20:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

il parait ke le port de la moustache est tres repandu dans la communauté gay...

ah les films Falcon des debuts  :D

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2712557
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 13:21:42  profilanswer

raouf a écrit :

Un élément de plus à prendre en compte : aujourd'hui en France, il est extrèmement difficile pour un couple d'adopter des enfants, il y beaucoup plus de demande que d'offre.  
Donc le problème n'est pas tout à fait le même que s'il y avait pléthore d'enfants à adopter : si les homos ont le droit d'adopter des enfants, ce sera en lieu et place d'autres hétéros, qui eux seront laissés sur le carreau.  
Est-ce vraiment souhaitable ?

yop ma caille a écrit :

Pour ceux qui ont répondu non sur la base du fait qu'il n'y a "déjà pas assez d'enfants à adopter pour les hétéros" : Que pensez vous des familles recomposées où l'enfant est élevé par un parent et son compagnon/sa compagne. Est-ce que dans ce cas l'adoption vous parait souhaitable ou non ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2712564
lorelei
Posté le 14-05-2004 à 13:21:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais mais bon, on va déjà vers 1/3 d'obèses, alors les quolibets... On en a tous eu notre lot je crois (Moi c'était "grande girafe" entre autres même encore aujourd'hui des fois  :D )

Et moi j'avais les dents en avant, même que ma prof de CM2 m'a un jour traitée de rongeur :/

Alors bon, hein, si on veut éviter la cruauté des enfants, une seule solution: exterminer les enfants [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2712568
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 13:22:13  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Citation :

Le Conseil supérieur de l’Adoption contre le mariage et l’adoption  
Par Xavier Héraud le 13/05/04 (Mariage)  

France - Le président du Conseil supérieur de l'Adoption, Yves Nicolin, a "rejeté", mercredi 12 mai, "toute idée de réforme du droit de l'adoption ou du mariage pour satisfaire telle ou telle clientèle électorale", à propos du débat sur l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples homos. Yves Nicolin, qui est également député UMP, a estimé, dans un communiqué, que « la loi n'avait pas vocation à institutionnaliser tous les désirs individuels ou satisfaire telle revendication communautariste, mais à baliser les valeurs communes et protéger l'intérêt de l'enfant qui est incompatible avec l'homoparentalité". Il a fait valoir qu'il n'y avait "pas de droit à adopter un enfant" et que l'adoption était "une institution au service des enfants abandonnés ou orphelins (...) et non au service du désir individuel des adultes". (avec AFP)

[:paysan]

C'est à l'image de la constitution du gouvernement américain. Bush a pris pour chaque portefeuille un gars a farouchementlutté depuis des années contre cette fonction et son évolution civique, humaine. Par exemple, pour le ministère de l'écologie, celui de l'éducation. Ce sont des gars qui ont tout fait depuis 20 pour sabrer les évolutions positives de partages égalitariste et justes des éléments de développement du pays.

n°2712569
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 14-05-2004 à 13:22:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais mais bon, on va déjà vers 1/3 d'obèses, alors les quolibets... On en a tous eu notre lot je crois (Moi c'était "grande girafe" entre autres même encore aujourd'hui des fois  :D )

Et moi poil de carotte  :D  
Ben je pense que c'est pourtant ça qui empêche l'adoption, du moins c'est largument qui revient le plus dans la bouche des détracteurs...

n°2712570
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-05-2004 à 13:22:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A vrai dire,je m'en tape.
Qu'ils adoptent un gamin ou un chat, ni chaud ni froid.
Par contre, je serais assez tenté de faire passer un examen complet à tous les aspirants-parents (hétéros et homos), afin de délivrer une autorisation pour reproduction. [:meganne]

klair [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 13:22:19  profilanswer

n°2712581
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 13:23:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

de plus, les procedures sont exagerement longues et pointilleuses...
on sait qu'un couple qui reussit a obtenir la garde d'un enfant le "merite" largement.

Ca n'empeche pas les erreurs semble t-il :/

---------------
n°2712588
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 13:23:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

pareil.
je suis de plus pour la sterilisation forcée des criminels, alcooliques, handicapés et autres tarés sociaux. :jap:

T'as oublié les trolleurs.

n°2712607
Slayne
Yaouchhh
Posté le 14-05-2004 à 13:25:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Sorry, le mariage homo est au programme des Verts depuis des années. Et Noël Mamère, membre des Verts commet donc ce crime jamais vu: respecter une promesse électorale [:wam]
Quel scandale en effet :o

C'est la meme chose, ils ont fait ça pour se faire remarquer (et se mettre l'electeur homo en poche) plus que par compassion envers le monde homo   :)

n°2712617
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 13:25:50  profilanswer

J'ai voté 4, mais le sondage est assez mal fait : ce n'est pas pour une raison de moralité ou de risque que les enfants deviennent homos ( [:kiki] ) mais tout simplement car ca me semble etre un problème pour un développement équilibré de l'enfant, qui est bien souvent oublié par les défenseurs de l'adoption par des couples homosexuels.

Il n'y a qu'à voir les problèmes lorsque le père (ou la mère) est absent des foyers : les 2 ont un role complémentaire et indispensable.

n°2712618
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 14-05-2004 à 13:25:54  profilanswer

slayne a écrit :

C'est la meme chose, ils ont fait ça pour se faire remarquer (et se mettre l'electeur homo en poche) plus que par compassion envers le monde homo   :)

Ca a le mérite d'ouvrir le débat [:spamafote]

n°2712626
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 13:26:42  profilanswer

slayne a écrit :

[:marsububu]

---------------
n°2712634
lorelei
Posté le 14-05-2004 à 13:27:12  profilanswer

slayne a écrit :

Ben tiens. Genre l'homo ne vote que selon sa préférence sexuelle. Je connais nombre d'homos qui votent à droite, et c'est pas un programme permettant le mariage et l'adoption par les couples homosexuels qui les feront voter à gauche.

Oh! L'homosexuel est un humain comme les autres, hein! Y'a pas que le contenu de sa culotte qui l'intéresse dans la vie!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2712648
snafu99
B4rb4rie
Posté le 14-05-2004 à 13:27:59  profilanswer

Je pense qu'il ya de nombreux risques que l'enfant devienne homo (ps :je n'ai rien contre les homo).

Si les filles joue à la poupée et que les garçon avec des soldats étant jeune, c'est que l'enfant, durant un long processus d'individuation est conditionner à garder les idée-reçues de ses parents... L'enseignement des parents est donc primordiale.

«C'est ce qu'on fait de sa vie dès le plus jeune âge qui est le plus important.» Nietzsche

Devien ce que tu est ! , méditez...

n°2712656
Ciler
Posté le 14-05-2004 à 13:28:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh! L'homosexuel est un humain comme les autres, hein! Y'a pas que le contenu de sa culotte qui l'intéresse dans la vie!

C'est le seul sujet d'interet d'une majorite d'heteros hein :o (avec le foute)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2712669
Ciler
Posté le 14-05-2004 à 13:29:30  profilanswer

snafu99 a écrit :

Je pense qu'il ya de nombreux risques que l'enfant devienne homo (ps :je n'ai rien contre les homo).

Et ca ne t'ennuie pas de penser un truc que de nombreux experts ont demontre scientifiquement comme etant faux ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2712680
raouf
Posté le 14-05-2004 à 13:30:14  profilanswer

Citation :

Pour ceux qui ont répondu non sur la base du fait qu'il n'y a "déjà pas assez d'enfants à adopter pour les hétéros" : Que pensez vous des familles recomposées où l'enfant est élevé par un parent et son compagnon/sa compagne. Est-ce que dans ce cas l'adoption vous parait souhaitable ou non ?

je dis que je ne vois pas le rapport et que dans ce cas non je ne vois pas en quoi l'adoption est gênante.

Je trouve que le texte de la députée plus haut pointe le doigt sur qq chose d'important : l'homoparentalité, c'est avant tout un désir des adultes, ça ne tient pas compte de l'intérêt de l'enfant au départ.
Si on veut réunir toutes les chances de réussite pour une adoption, des paretns homos sont je pense un facteur plutôt négatif (disons qu'il y a un risque), alors qu'en face il y a x couples hétéros qui attendent.

n°2712686
Ciler
Posté le 14-05-2004 à 13:30:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

d'ailleurs, les enfants de proletaires finissent souvent prolos eux aussi. :jap:

heureusement dis, sinon les enants de bourgeois auraient a lutter pour leurs emplois planques :o

---------------
n°2712694
pn2
Posté le 14-05-2004 à 13:31:25  profilanswer

snafu99 a écrit :

Si les filles joue à la poupée et que les garçon avec des soldats étant jeune, c'est que l'enfant, durant un long processus d'individuation est conditionner à garder les idée-reçues de ses parents... L'enseignement des parents est donc primordiale.

«C'est ce qu'on fait de sa vie dès le plus jeune âge qui est le plus important.» Nietzsche

[:rofl]
C'est bon tu es venu precher la bonne parole on ne peut que s'incliner [:prosterne]

n°2712695
lorelei
Posté le 14-05-2004 à 13:31:31  profilanswer

zurman a écrit :

J'ai voté 4, mais le sondage est assez mal fait : ce n'est pas pour une raison de moralité ou de risque que les enfants deviennent homos ( [:kiki] ) mais tout simplement car ca me semble etre un problème pour un développement équilibré de l'enfant, qui est bien souvent oublié par les défenseurs de l'adoption par des couples homosexuels.

Il n'y a qu'à voir les problèmes lorsque le père (ou la mère) est absent des foyers : les 2 ont un role complémentaire et indispensable.

Oh ben oui, c'est tellement oublié que dès qu'on poste un rapport scientifique montrant que y'a pas de différence entre enfants élévés par des homos ou des hétéros, ceux qui sont contre l'ignorent de manière tout bonnement scandaleuse, et dans le même temps, sont incapables de trouver des études démontrant à quel point l'homoparentalité est nuisible...

Quant à moi, j'ai été élevée seulement par ma mère à partir de 6 ans, et je vais très bien, merci, le fait que ma mère et mon père aient continué à être amis et que nous ayons eu une grande bande de potes a largement suffi à me donner un référentiel masculin, probablement plus sain que celui qu'aurait donné mon père névrosé, égoïste, grossier et paranoïaque :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2712698
Slayne
Yaouchhh
Posté le 14-05-2004 à 13:31:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben tiens. Genre l'homo ne vote que selon sa préférence sexuelle. Je connais nombre d'homos qui votent à droite, et c'est pas un programme permettant le mariage et l'adoption par les couples homosexuels qui les feront voter à gauche.

Ca n'empeche que c'est fait pour s'attirer l'electorat homo avant tout. Apres j'ai jamais dit que ca obligeait les homos a voter pour eux  :pfff:

EDIT : Je n'ai pas dit non plus que c'etait mal que ca ouvre le débat. Je trouve juste que c'est un comportement plutot naze, mais bon si l'issue est bonne pour certain ...

Message édité par Slayne le 14-05-2004 à 13:33:57
n°2712708
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 13:32:45  profilanswer

slayne a écrit :

'tain j'ai vraiment l'impression que les gays passent pour des neuneus parfois :heink:

---------------
n°2712716
lorelei
Posté le 14-05-2004 à 13:33:17  profilanswer

snafu99 a écrit :

Perso, je trouve que c'est une chose extrêmement nuisible que les jouets sexués. Cela ne fait qu'enfermer les gens dans leurs rôles sexuels. Super pour changer les mentalités [:nul]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2712719
Ciler
Posté le 14-05-2004 à 13:33:33  profilanswer

yop ma caille a écrit :

'tain j'ai vraiment l'impression que les gays passent pour des neuneus parfois :heink:

AU vu du succes d'O-zone, on se demande en effet :o

---------------
n°2712731
Ciler
Posté le 14-05-2004 à 13:34:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, je trouve que c'est une chose extrêmement nuisible que les jouets sexués. Cela ne fait qu'enfermer les gens dans leurs rôles sexuels. Super pour changer les mentalités [:nul]

pourquoi vouloir changer ? Le modele actuel a marche pendant 2000 ans... Quelle est la neecessite de remettre en cause ces valeurs ?

---------------
n°2712734
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 13:34:58  profilanswer

lorelei a écrit :

1)Oh ben oui, c'est tellement oublié que dès qu'on poste un rapport scientifique montrant que y'a pas de différence entre enfants élévés par des homos ou des hétéros, ceux qui sont contre l'ignorent de manière tout bonnement scandaleuse, et dans le même temps, sont incapables de trouver des études démontrant à quel point l'homoparentalité est nuisible...

2)Quant à moi, j'ai été élevée seulement par ma mère à partir de 6 ans, et je vais très bien, merci, le fait que ma mère et mon père aient continué à être amis et que nous ayons eu une grande bande de potes a largement suffi à me donner un référentiel masculin, probablement plus sain que celui qu'aurait donné mon père névrosé, égoïste, grossier et paranoïaque :)

1) C'est marrant, j'en ai jamais vu. Tu m'en montres un stp?

2) Alors la c'est n'importe quoi, on est pas dans "génial mes parents divorcent". Peut-etre que toi tu l'as relativement bien vécu, maintenant ose affirmer que la majorité des enfants préfèrent etre élevés sans leur père ou leur mère :pfff:

n°2712740
Slayne
Yaouchhh
Posté le 14-05-2004 à 13:35:36  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Vu les extrapolations que tu fais, y'a des questions a se poser en effet  :pfff:  
J'ai pas écris "Et du coup tous les electeurs homos se jettent sur les verts" hein  :o

n°2712747
raouf
Posté le 14-05-2004 à 13:36:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh ben oui, c'est tellement oublié que dès qu'on poste un rapport scientifique montrant que y'a pas de différence entre enfants élévés par des homos ou des hétéros, ceux qui sont contre l'ignorent de manière tout bonnement scandaleuse, et dans le même temps, sont incapables de trouver des études démontrant à quel point l'homoparentalité est nuisible...

Quant à moi, j'ai été élevée seulement par ma mère à partir de 6 ans, et je vais très bien, merci, le fait que ma mère et mon père aient continué à être amis et que nous ayons eu une grande bande de potes a largement suffi à me donner un référentiel masculin, probablement plus sain que celui qu'aurait donné mon père névrosé, égoïste, grossier et paranoïaque :)

je suis très sensible à tes arguments  :jap:  
Ce qui me gêne moi dans l'adoption d'enfants par les homos c'est qu'il faut "forcer" pour que ça ait lieu : il faudra une décision idéologique de choisir justement le couple homo qui se présente plutôt que les 10 couples hétéros :/ et là ne me dis pas que c'est l'intérêt de l'enfant qui est pris en compte.

Message édité par raouf le 14-05-2004 à 13:38:22
n°2712748
Ciler
Posté le 14-05-2004 à 13:36:08  profilanswer

zurman a écrit :

Repost de la page 1 :

Citation :

La question de l'adoption divise les experts
LE MONDE | 12.05.04 | 13h03  

Au cœur du débat, le risque de stigmatisation des enfants.

Les enfants adoptés ou élevés dans des couples homosexuels sont-ils heureux et équilibrés ? Après des débats houleux, la Cour européenne des droits de l'homme a confirmé, en février 2002, le refus d'agrément opposé à un homosexuel dans le cadre d'une procédure d'adoption, en invoquant notamment le fait que "la communauté scientifique est divisée sur les conséquences éventuelles de l'accueil d'un enfant par un ou des parents homosexuels". La plupart des études scientifiques réalisées à ce jour sur la question démontrent pourtant qu'il n'existe pas de différence significative entre les enfants de couples hétérosexuels et ceux élevés par des homosexuels.

En 2002, l'Association des psychiatres américains avait ainsi estimé que "les enfants élevés par des parents homosexuels présentent les mêmes caractéristiques émotionnelles, cognitives, sociales ou sexuelles que les enfants élevés par des parents hétérosexuels". L'Académie américaine de pédiatrie, qui regroupe 55 000 praticiens, avait de son côté recommandé, la même année, que les enfants élevés par des couples homosexuels soient adoptés par le partenaire de leur parent, estimant qu'il n'existait aucune raison légitime d'empêcher un individu ou un couple homosexuel de devenir parent.

En France, une thèse de doctorat en médecine, soutenue en octobre 2002 par Stéphane Nadaud et relative aux enfants élevés par des familles homoparentales, arrivait aux mêmes conclusions. La première étude scientifique française sur le sujet, menée à partir des cas de 58 enfants âgés de 4 à 16 ans, indiquait que "l'homoparentalité ne semble pas constituer, en soi, un facteur de risque pour les enfants". Selon cette thèse, les enfants élevés par des couples de même sexe présentent des profils psychologiques et comportementaux "comparables à ceux de la population générale". Ils apparaissent toutefois légèrement plus actifs, plus timides et moins sociables que la moyenne, en raison principalement, selon l'auteur, de la "stigmatisation du contexte familial".

MYTHE DE LA FAMILLE NORMALE

Nombre de pédopsychiatres soutiennent en revanche que la vie en famille homoparentale reste difficile à assumer pour l'enfant. "Si le fait de grandir auprès d'un couple homosexuel est vécu par l'enfant comme une honte, si ses parents n'assument pas pleinement leurs choix sexuels, la situation risque de devenir préjudiciable à l'enfant", redoute Frédéric Jésu, pédopsychiatre et médecin de santé publique. "Les homosexuels élèvent plutôt mieux leurs enfants que les hétérosexuels parce qu'ils sont sous le regard des autres, avance néanmoins Françoise Hurstel, psychanalyste, professeur de psychologie. Mais tout cela complique la vie des enfants. L'identité, la différenciation subjective qui permet de devenir un sujet à part entière, repose sur deux piliers, générationnel et sexuel. On prive donc les enfants, qui regardent d'abord autour d'eux, d'un des deux piliers."

Le modèle d'une famille "naturelle", calquée sur la reproduction biologique, laisse toutefois "beaucoup de monde de côté, et pas seulement les familles homoparentales", tempère le sociologue Eric Fassin.

Familles divorcées, recomposées, monoparentales, parents incompétents ou absents... La famille "normale" est aussi un mythe pour beaucoup de psychiatres. " Aujourd'hui, la dimension du couple et la dimension familiale sont souvent séparées, observe ainsi Robert Neuburge. Les rôles parentaux ne peuvent pas toujours se superposer au sexe. Pour l'enfant se pose le problème de la relation avec le monde extérieur, comme dans tous les cas de particularismes. Mais cela s'atténuera probablement, car on va vers une banalisation de ces situations."

---------------
n°2712764
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 13:38:31  profilanswer

En plus imaginez comment l'enfant va souffrir (à l'école notamment) : il va IMMANQUABLEMENT se faire traiter de pd, de taffiole etc pendant toute sa scolarité. Et oui les enfants c'est cruel. Rien que pour ca, il vaut mieux interdire purement et simplement l'adoption. L'homosexuel a le droit de s'affirmer quitte à en subir les conséquences (insultes etc...) mais il n'a pas le droite de faire ce choix à la place d'un enfant.

n°2712774
Ciler
Posté le 14-05-2004 à 13:39:46  profilanswer

zurman a écrit :

En plus imaginez comment l'enfant va souffrir (à l'école notamment) : il va IMMANQUABLEMENT se faire traiter de pd, de taffiole etc pendant toute sa scolarité. Et oui les enfants c'est cruel. Rien que pour ca, il vaut mieux interdire purement et simplement l'adoption. L'homosexuel a le droit de s'affirmer quitte à en subir les conséquences (insultes etc...) mais il n'a pas le droite de faire ce choix à la place d'un enfant.

Et comme le disais Lorelei, quand on te met en face de fais scientifiquement prouves, tu esquive :jap:

Les gros se font insulter, les binoclards se font insulter, faut les tuer a la naissance ?

---------------
n°2712782
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 13:40:26  profilanswer

ciler a écrit :

Repost de la page 1 :

Citation :

Ils apparaissent toutefois légèrement plus actifs, plus timides et moins sociables que la moyenne, en raison principalement, selon l'auteur, de la "stigmatisation du contexte familial".  

Tout est dit.

n°2712788
lorelei
Posté le 14-05-2004 à 13:40:55  profilanswer

zurman a écrit :

2) Alors la c'est n'importe quoi, on est pas dans "génial mes parents divorcent". Peut-etre que toi tu l'as relativement bien vécu, maintenant ose affirmer que la majorité des enfants préfèrent etre élevés sans leur père ou leur mère :pfff:

1/ :heink: Ben chais pas, va dans un bar gay, dis "c'est pour un sondage, et demande leur ce qu'ils votent..." Les homos ne sont pas tous de gauche.  

2/ J'essaie de mettre une certaine nuance à ton "divorce = catastrophe pour les enfants". Si tu es pas capabble de nuancer tes propos, je viens juste dire que "ah non, pas toujours, perso, je m'en suis mieux sortie que s'ils étaient restés ensemble "pour moi" et je ne suis pas la seule."

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :

Sujets relatifs
Les enfants de la télé - le meilleur du pireLes parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants
Livre à lire sur les relations parents enfantsHommage a nos enfants....
adoptionadoption ou traitements?
Un million d'enfants francais vivent dans la pauvreté.Recherche une vidéo qui est passée aux enfants de la télé y a 3 semain
Recherche site d'histoires pour petits enfants en flash[dune] Sortie en film DVD du Messie et des Enfants de Dune
Plus de sujets relatifs à : adoption d'enfants par les homosexuels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)