| |||||
| Auteur | Sujet : adoption d'enfants par les homosexuels |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
Déjà ça fait débat parce qu'on sort d'un schema de famille et d'éducation classique éprouvé depuis fort longtemps ( |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 13:19:41 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sorry, le mariage homo est au programme des Verts depuis des années. Et Noël Mamère, membre des Verts commet donc ce crime jamais vu: respecter une promesse électorale --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Et moi j'avais les dents en avant, même que ma prof de CM2 m'a un jour traitée de rongeur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
C'est à l'image de la constitution du gouvernement américain. Bush a pris pour chaque portefeuille un gars a farouchementlutté depuis des années contre cette fonction et son évolution civique, humaine. Par exemple, pour le ministère de l'écologie, celui de l'éducation. Ce sont des gars qui ont tout fait depuis 20 pour sabrer les évolutions positives de partages égalitariste et justes des éléments de développement du pays. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Meganne Féministe Ardant |
klair |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 13:22:19 ![]() ![]() |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
T'as oublié les trolleurs. |
Slayne Yaouchhh |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Ben tiens. Genre l'homo ne vote que selon sa préférence sexuelle. Je connais nombre d'homos qui votent à droite, et c'est pas un programme permettant le mariage et l'adoption par les couples homosexuels qui les feront voter à gauche.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
pn2 |
|
Oh ben oui, c'est tellement oublié que dès qu'on poste un rapport scientifique montrant que y'a pas de différence entre enfants élévés par des homos ou des hétéros, ceux qui sont contre l'ignorent de manière tout bonnement scandaleuse, et dans le même temps, sont incapables de trouver des études démontrant à quel point l'homoparentalité est nuisible...
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 14-05-2004 à 13:33:57 |
Perso, je trouve que c'est une chose extrêmement nuisible que les jouets sexués. Cela ne fait qu'enfermer les gens dans leurs rôles sexuels. Super pour changer les mentalités --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Ciler |
zurman Parti définitivement |
|
Slayne Yaouchhh |
|
raouf |
Message édité par raouf le 14-05-2004 à 13:38:22 |
Ciler |
zurman Parti définitivement | En plus imaginez comment l'enfant va souffrir (à l'école notamment) : il va IMMANQUABLEMENT se faire traiter de pd, de taffiole etc pendant toute sa scolarité. Et oui les enfants c'est cruel. Rien que pour ca, il vaut mieux interdire purement et simplement l'adoption. L'homosexuel a le droit de s'affirmer quitte à en subir les conséquences (insultes etc...) mais il n'a pas le droite de faire ce choix à la place d'un enfant. |
Ciler |
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les enfants de la télé - le meilleur du pire | Les parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants |
| Livre à lire sur les relations parents enfants | Hommage a nos enfants.... |
| adoption | adoption ou traitements? |
| Un million d'enfants francais vivent dans la pauvreté. | Recherche une vidéo qui est passée aux enfants de la télé y a 3 semain |
| Recherche site d'histoires pour petits enfants en flash | [dune] Sortie en film DVD du Messie et des Enfants de Dune |
| Plus de sujets relatifs à : adoption d'enfants par les homosexuels | |