Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

L'adoption par un couple homosexuel

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

adoption d'enfants par les homosexuels

n°2713321
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 14:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

tests obligatoire d'aptitude parentale pour tous! [:aless]

si on avait fait ca depuis le debut y aurait plus bcp d'enfants deja  :D  et puis sur kelle critere tu peux determiner si un parent peut etre en mesure d eduquer don enfant correctement  :??:

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 14:26:41  profilanswer

n°2713324
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 14:27:08  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

si on avait fait ca depuis le debut y aurait plus bcp d'enfants deja  :D  et puis sur kelle critere tu peux determiner si un parent peut etre en mesure d eduquer don enfant correctement  :??:

Le patrimoins génétique et le salaire :o

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2713330
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 14:27:38  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Le patrimoins génétique et le salaire :o

absurde  :fou:

---------------
" !!  "  
n°2713331
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2004 à 14:27:39  profilanswer

zurman a écrit :

Je comprend pas la question :heink:  
Pkoi y aurait-il besoin de l'adopter s'il est deja dans une famille? précises stp

T'as encore pas mal de choses à apprendre, toi...

Alors, je vais te raconter une histoire:

Valérie a épousé Martin parce qu'il était gentil tout ça. Mais bon, elle l'aime pas, à vrai dire, elle est plutôt attirée par les filles, mais bon, spas normal, alors elle fait comme il faut faire.
Valérie et Martin ont un joli baibai.
Mais le mariage de Valérie et Martin finit par se casser la gueule et Martin disparaît de la surface de la terre.

Valérie, mère célibataire, donc, rencontre Anne-Laure. Elles tombent follement amoureuses l'une de l'autre. Ca fait 10 ans que ça dure. Le petit les appelle toutes les deux "maman", pas de pbs particuliers à l'école sauf que un jour... Valérie meurt... Et Anne-Laure n'est RIEN pour le petit, qui faute de retrouver son géniteur, est envoyé chez les parents de Valérie (qui n'ont jamais accepté la relation de leur fille avec Anne-Laure). Le petit va très très mal, fugue (à 12 ans) pour retourner chez sa "maman"...

Tu trouverais anormal qu'Anne-Laure ait pu avoir le droit d'adopter le petit?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2713335
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 14:28:18  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Monsieur A est le papa officiel et monsieur B n'a aucun droit sur l'enfant qu'il eleve avec monsieur A.

Ah ok :jap:  

C'est vrai que c'est pas très clair comme situation, maintenant est-ce vraiment un cas répandu? Il faut en effet qu'un mec marié et qui a des enfants découvre sa "vraie" sexualité, décide de divorcer, et prenne un compagnon. Je pense pas que ce soit un cas très répandu [:meganne]

n°2713346
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 14:30:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est assez facile à déterminer: revenus, niveau d'études et test psychiatrique.

oki pur des tests psy mais le niveau d etude et le salaire,l enfant s en fou , il faut koi pour que les gens comprennent que c est pas avec un bac +8 et 5000€ de salaire mensuel qu on eleve un enfant mais avec son coeur et ses tripes .  

vous me faites peur ici  :(

---------------
" !!  "  
n°2713351
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 14:30:23  profilanswer

zurman a écrit :

Ah ok :jap:  

C'est vrai que c'est pas très clair comme situation, maintenant est-ce vraiment un cas répandu? Il faut en effet qu'un mec marié et qui a des enfants découvre sa "vraie" sexualité, décide de divorcer, et prenne un compagnon. Je pense pas que ce soit un cas très répandu [:meganne]

detrompe toi. Il y a enormement de gens qui refoulent leurs aspirations pour tenter de se conformer à un modele social.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2713356
Optitribe
Posté le 14-05-2004 à 14:30:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

un coup en avant, un coup en arriere.

T'es particulièrment lourd ... C'est bon , on t'a vu .

n°2713357
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 14:30:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Valérie a épousé Martin parce qu'il était gentil tout ça. Mais bon, elle l'aime pas, à vrai dire, elle est plutôt attirée par les filles, mais bon, spas normal, alors elle fait comme il faut faire.
Mais le mariage de Valérie et Martin finit par se casser la gueule et Martin disparaît de la surface de la terre.

Valérie, mère célibataire, donc, rencontre Anne-Laure. Elles tombent follement amoureuses l'une de l'autre. Ca fait 10 ans que ça dure. Le petit les appelle toutes les deux "maman", pas de pbs particuliers à l'école sauf que un jour... Valérie meurt... Et Anne-Laure n'est RIEN pour le petit, qui faute de retrouver son géniteur, est envoyé chez les parents de Valérie (qui n'ont jamais accepté la relation de leur fille avec Anne-Laure). Le petit va très très mal, fugue (à 12 ans) pour retourner chez sa "maman"...

c'est beau quand tu ecris [:sealbirman]

---------------
n°2713359
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 14:31:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Estimation personnelle du nombre de cas similaires s'étant produits en France : 2.

Sinon effectivement ca paraitrait plus logique que Anne-Laure soit la mère. D'ailleurs c'est pour ca qu'a partir de 12 ans (je crois) l'avis des enfants entre en jeu.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 14:31:17  profilanswer

n°2713362
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 14:31:24  profilanswer

yop ma caille a écrit :

detrompe toi. Il y a enormement de gens qui refoulent leurs aspirations pour tenter de se conformer à un modele social.

et c bien triste , tout ca a cause du politiquement correct ou du regard des autres et bien evidemment a cause du statut legal precaire.

---------------
" !!  "  
n°2713368
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 14:31:51  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Oui oui on sait tout le monde est homosexuel, merci JCVD :sleep:

n°2713397
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 14:34:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

descends de ton petit village dans les nuages, tu veux. :sarcastic:  
c'est bien beau l'amour mais si tu es obligé de priver ton enfant de tout, de lui faire vivre une vie de frustration; super quoi... :sarcastic:

ca fait un moment que je suis descendu de mon nuage hein  :na: , mais bon strop facile comme critere de selection , ce qui veut dire que si ton niveau d etude et ton salaire n est pas assez elevé , tu ne peux pas adopter alors que 2 branquignoles au chomage mais hetero ont le droit d avoir un gosse  :heink:

---------------
" !!  "  
n°2713406
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 14:35:10  profilanswer

Juste un petit lien qui montre que ce n'est apparemment pas facile d'etre homosexuel, même quand on assume son choix

http://membres.lycos.fr/fiertelesb [...] suicid.htm

Alors imaginez quand on ne l'a pas assumé.... Ce serait criminel d'imposer ca a 1 gosse

n°2713407
lorelei
Posté le 14-05-2004 à 14:35:11  profilanswer

yop ma caille a écrit :

c'est beau quand tu ecris [:sealbirman]

D'ailleurs, tout ça m'a épuisée, je vais me recoucher :sleep:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2713411
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 14:35:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

je t'ai tendu un piège  :D  

Ce sont les critères principaux qu'utilise la DDASS pour les adoptions en France.

:whistle: , faut pas me faire des frayeurs comme ca lol  

c est kler que la dass devrait revoir son systeme de tri pour l adoption .... et par la meme renouveler son personnel avec des gens reellements competents et qui aiment par dessus tout les enfants .  :jap:

Message édité par MC-JGabin le 14-05-2004 à 14:36:24

---------------
" !!  "  
n°2713412
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 14:35:51  profilanswer

zurman a écrit :

Les homos exagèrent toujours un peu, c'est normal, ils sont obligés de se défendre [:spamafote] mais Yop ma caille n'ont pas tort : la pression sociale peut faire basculer quelqu'un dans le doute vers ce qui ne lui attirera pas la méfiance et la méchanceté d'autrui. Quitte à voir sa vie gâchée : y a qu'à voir le nombre d'homos qui divorcent après s'être rendu compte que leur femme ne les attire pas autant que les hommes (ou inversement)...

n°2713421
lorelei
Posté le 14-05-2004 à 14:36:40  profilanswer

zurman a écrit :

Estimation personnelle du nombre de cas similaires s'étant produits en France : 2.

Sinon effectivement ca paraitrait plus logique que Anne-Laure soit la mère. D'ailleurs c'est pour ca qu'a partir de 12 ans (je crois) l'avis des enfants entre en jeu.

Entre les 99% d'enfants traumatisés par le divorce et les 2 cas d'homos qui se marient, se reproduisent, divorcent et se remettent avec qqun du même sexe, t'as un putain de don pour les stats à la con, toi :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2713427
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 14:37:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Entre les 99% d'enfants traumatisés par le divorce et les 2 cas d'homos qui se marient, se reproduisent, divorcent et se remettent avec qqun du même sexe, t'as un putain de don pour les stats à la con, toi :heink:

t es pas au dodo  :D

---------------
" !!  "  
n°2713433
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 14:37:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est le gros probleme de la reproduction classique.
on devrait prelever les spermatozoides et ovules des hommes et femmes et les stocker, puis les steriliser.
une fois mariés et ayant fait la demande d'avoir des enfants, une commission est reunie pour savoir si le couple est apte a elever des enfants.

toi , tu me fais vraiment peur  :ouch: , heureusement qu il n y en a pas bcp des comme toi  :D

---------------
" !!  "  
n°2713439
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 14:38:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Tout le monde pourra juger de la fréquence du cas que tu as décrit. :sleep:  

On va pas faire une loi qui ne servirait que dans une minorité des cas et qui serait détournée de son utilisation principale dans l'immense majorité

n°2713446
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 14:39:14  profilanswer

zurman a écrit :

Tout le monde pourra juger de la fréquence du cas que tu as décrit. :sleep:  

On va pas faire une loi qui ne servirait que dans une minorité des cas et qui serait détournée de son utilisation principale dans l'immense majorité

bin au moins faire un cas de jurisprudence  :jap:

---------------
" !!  "  
n°2713449
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 14:39:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Lis plutot ca et après revient me dire que c'est facile d'ete homo

Citation :

Les images négatives de l'homosexualité, le rejet par la famille, l'hostilité des pairs, l'isolement et le manque d'information et de soutien sont des facteurs qui peuvent se combiner pour engendrer de très fortes pressions chez les jeunes. En outre, la violence et les brutalités sont une expérience commune à de nombreux jeunes femmes et hommes homosexuel-les: selon une enquête réalisée au Royaume-Uni, 48 % de ces jeunes de moins de 18 ans ont déclaré avoir subi des agressions; 50 % de ces agressions avaient pour cadre l'école et étaient le fait de camarades de classe.

Il en résulte une sorte de haine de soi qui conduit un pourcentage dramatiquement élevé de jeunes gays et lesbiennes à retourner la violence contre eux-mêmes, ce qui se traduit par des tentatives de suicide, une consommation abusive d'alcool et de drogue ou autres comportements à haut risque. Des études menées dans plusieurs pays montrent que les risques de tentative de suicide chez les jeunes gays et lesbiennes sont deux à trois fois plus élevés que chez leurs homologues hétérosexuels. En Italie, par exemple, selon une enquête réalisée dans le cadre du programme Daphné financé par l'Union européenne, 40 % des personnes interrogées avaient envisagé le suicide, et 13 % avaient tenté de se suicider. C'est dans la tranche d'âge des 14-16 ans que prévalaient les idées de suicide, tandis que les tentatives de suicide avaient généralement lieu entre 16 et 18 ans.

Et pourtant ils assument leurs choix. Alors imagine un gamin à qui on impose ca...

n°2713457
lorelei
Posté le 14-05-2004 à 14:40:03  profilanswer

zurman a écrit :

Juste un petit lien qui montre que ce n'est apparemment pas facile d'etre homosexuel, même quand on assume son choix

http://membres.lycos.fr/fiertelesb [...] suicid.htm

Alors imaginez quand on ne l'a pas assumé.... Ce serait criminel d'imposer ca a 1 gosse

Ton texte, là, il vient plutôt dans le sens du "pour" hein... Parce que des homos qui s'acceptent et qui veulent des enfants, ils se suicident pas. Et les enfants qui se découvrent homos dans ce type de famille, ben il risque pas de se suicider non plus.

Moi je dis: cessons de faire élever les enfants gays par des parents hétéros, c'est dangereux pour les petits :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2713470
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 14:41:24  profilanswer

une enquete interessante quoique touffue.

http://www.france.qrd.org/assocs/a [...] GL2001.pdf

---------------
n°2713475
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 14:41:56  profilanswer

zurman a écrit :

:??:

---------------
n°2713478
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 14:42:26  profilanswer

zurman a écrit :

tu peux preciser ?

---------------
n°2713480
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 14:42:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oh mais la plupart des employés de la DDASS adorent les enfants. C'est fini le temps de Rémi-Sans-Famille, hein.  :D  
Son système de tri est très simple et très honnête: faire patienter les gens pendant de longues années. Rien de tel pour éprouver le degré de désir.
N'importe qui peut se reproduire. Un p'tit coup et on se retrouve enceinte à 15 ans.

c est tant mieux  :jap:  

mais attendre 10 ans pour avoir un enfant c dla torture morale et apres on s etonne que certains couple frole l illegalité pour adopter hors des frontieres.  

je suis d accord pour attendre mais pas 10 ans . la souffrance d une femme qui sait qu elle ne peut pas avoir d enafnt est atroce alors vivre ds l esperance d une reponse favorable ou pas pdt 10 ans c indigne  :o

---------------
" !!  "  
n°2713487
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 14:43:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Ton texte, là, il vient plutôt dans le sens du "pour" hein... Parce que des homos qui s'acceptent et qui veulent des enfants, ils se suicident pas. Et les enfants qui se découvrent homos dans ce type de famille, ben il risque pas de se suicider non plus.

Moi je dis: cessons de faire élever les enfants gays par des parents hétéros, c'est dangereux pour les petits :o

Ah oui c'est sur ...
50% des agressions ont lieu à l'école, mais mis à part ca tout baigne [:violon]

n°2713492
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 14:43:59  profilanswer

zurman a écrit :

Citation :

Les images négatives de l'homosexualité, le rejet par la famille, l'hostilité des pairs, l'isolement et le manque d'information et de soutien sont des facteurs qui peuvent se combiner pour engendrer de très fortes pressions chez les jeunes. En outre, la violence et les brutalités sont une expérience commune à de nombreux jeunes femmes et hommes homosexuel-les: selon une enquête réalisée au Royaume-Uni, 48 % de ces jeunes de moins de 18 ans ont déclaré avoir subi des agressions; 50 % de ces agressions avaient pour cadre l'école et étaient le fait de camarades de classe.

Il en résulte une sorte de haine de soi qui conduit un pourcentage dramatiquement élevé de jeunes gays et lesbiennes à retourner la violence contre eux-mêmes, ce qui se traduit par des tentatives de suicide, une consommation abusive d'alcool et de drogue ou autres comportements à haut risque. Des études menées dans plusieurs pays montrent que les risques de tentative de suicide chez les jeunes gays et lesbiennes sont deux à trois fois plus élevés que chez leurs homologues hétérosexuels. En Italie, par exemple, selon une enquête réalisée dans le cadre du programme Daphné financé par l'Union européenne, 40 % des personnes interrogées avaient envisagé le suicide, et 13 % avaient tenté de se suicider. C'est dans la tranche d'âge des 14-16 ans que prévalaient les idées de suicide, tandis que les tentatives de suicide avaient généralement lieu entre 16 et 18 ans.

Et pourtant ils assument leurs choix. Alors imagine un gamin à qui on impose ca...

un gamin a qui on impose d'etre homosexuel  ? Je comprend pas ton raisonnement [:sealbirman]

---------------
n°2713505
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 14:44:50  profilanswer

zurman a écrit :

Ah oui c'est sur ...
50% des agressions ont lieu à l'école, mais mis à part ca tout baigne [:violon]

si les enfants agressent les enfants de gays c est quand meme grace aux parents hein ... spo les enfants qui devraient aller a l ecole mais c est aux parents  :o

---------------
" !!  "  
n°2713532
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 14:47:11  profilanswer

Intéressant je l'avoue :jap:

n°2713556
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 14:50:13  profilanswer

yop ma caille a écrit :

un gamin a qui on impose d'etre homosexuel  ? Je comprend pas ton raisonnement [:sealbirman]

C'est quoi cette histoire d'imposer d'etre homosexuel?

Moi je te dis juste que vu comment les homosexuels vivent mal leur condition (le preuve : agressions, taux de suicide etc...) alors que pourtant ils s'assument commme tels, ce serait criminel d'imposer le même sort (agressions, insultes etc...) à des gamins qui n'ont rien demandé !

n°2713571
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 14:51:33  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

si les enfants agressent les enfants de gays c est quand meme grace aux parents hein ... spo les enfants qui devraient aller a l ecole mais c est aux parents  :o

Peut etre, mais tant que l'homophobie n'a pas diminué, je ne vois pas comment permettre l'adoption. C'est révoltant je suis d'accord (l'homophobie), mais elle est la et c'est indéniable. Luttons contre, et après on verra

n°2713577
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 14:52:04  profilanswer

zurman a écrit :

C'est quoi cette histoire d'imposer d'etre homosexuel?

Moi je te dis juste que vu comment les homosexuels vivent mal leur condition (le preuve : agressions, taux de suicide etc...) alors que pourtant ils s'assument commme tels, ce serait criminel d'imposer le même sort (agressions, insultes etc...) à des gamins qui n'ont rien demandé !

mais si ils vivent mal leur homosexualite c quand meme en partie a cause des heteros hein  :pfff:

---------------
" !!  "  
n°2713599
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 14:53:31  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

mais si ils vivent mal leur homosexualite c quand meme en partie a cause des heteros hein  :pfff:

Et? Qui a dit le contraire??? L'homophobie existe, et tant qu'elle sera aussi développée que maintenant (dixit les associations gays), l'adoption est selon moi inenvisageable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :

Sujets relatifs
Les enfants de la télé - le meilleur du pireLes parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants
Livre à lire sur les relations parents enfantsHommage a nos enfants....
adoptionadoption ou traitements?
Un million d'enfants francais vivent dans la pauvreté.Recherche une vidéo qui est passée aux enfants de la télé y a 3 semain
Recherche site d'histoires pour petits enfants en flash[dune] Sortie en film DVD du Messie et des Enfants de Dune
Plus de sujets relatifs à : adoption d'enfants par les homosexuels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)