Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

L'adoption par un couple homosexuel

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

adoption d'enfants par les homosexuels

n°2718393
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2004 à 01:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

La réponse "non, trop de risque que les enfants deviennent homo" est homophobe.  

Pas sûr, c'est quand même une question légitime.

-arnadul- a écrit :

Demain la possibilité de répondre "oui les homos doivent quitter le territoire français" sera introduite dans un sondage, aussi ????

ne nous emballons pas  :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 01:00:13  profilanswer

n°2718420
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 01:05:29  profilanswer

-arnadul- a écrit :

La réponse "non, trop de risque que les enfants deviennent homo" est homophobe.  
Demain la possibilité de répondre "oui les homos doivent quitter le territoire français" sera introduite dans un sondage, aussi ????

1. non ce n'est pas de l'homophobie, mais de la non homophilie.
2.encore non, les homos peuvent rester faire leur truc en france, du moment que c'est dans leur coin et qu'il n'exhibent pas partout des drapals "chu pd: c bien" et dominer le monde en alant jusqua faire des groupes (link**, star**, bl***...) et dominer le monde  :cry:  :lol:

---------------
la dechetterie gagne du terrai.
n°2718445
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2004 à 01:09:15  profilanswer

-arnadul- a écrit :

En admettant que la question soit légitime (ça ne tient pas l'examen deux secondes), ce serait gênant  que les enfants deviennent homos ?  

un homo ne procrée pas, c'est tout. Plus il y en a et moins c'est bon pour l'espèce humaine.

Message édité par sayen le 15-05-2004 à 01:12:47
n°2718458
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 01:11:33  profilanswer

-arnadul- a écrit :

si j pars de ton point de vue "dette envers la vie à rembourser" (hypothèse, hein), qui est le plus blamable alors:
-un ou une hetero qui ne veut pas procreer d'enfant ? (il en existe)
-un homo qui ne peut pas parce que ce n'est pas dans sa nature d'aimer une femme ?

bien sûr je partais de ton hypothèse. Je pense que çe que je dis montre
qu'il n'y a pas plus de problème dans le fait de ne pas procréer pour un homo que pour un hetero. Donc pourquoi les blamer, a-t-on songé à blamer les gens qui ne veulent pas d'enfants ?

par contre, je comprends le sens de "dette envers la vie" mais il faut le laisser à l'appréciation de chacun.

non il n'y en a pas plus... mais pourquoi un homo execre le sexe oppose? il s'agit:
1. d'un traumatisme: c une pathologie et ça eut se soigner
2. de la conséquence d'un phénomène de société: merci homophilie a outrance.
3. d'une peur, ce qui rejoint la 1.
4. d'un coup de foudre, seul cas que je trouve pleinement normal...  

je ne dit pas que l'homosexualité est une pathologie, mais il s'agit quoi qu'il en soit de la modification du comportement normal d'un homme.

---------------
n°2718477
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 01:14:33  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Si les femmes ne l'avaient pas fait pour leur droits, les ouvriers pour leurs droits, on en serait où à l'heure actuelle :??:

comme les juifs ou les francs-maçons ?

1. tu mélange nature (femme/homme, vieu/jeune..), fonction (ouvrier, glandeur...) et façon de vivre... après le code du travail, tu veut les droits des pédés?

---------------
n°2718510
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 01:18:42  profilanswer

-arnadul- a écrit :

dire qu'être homo c'est mal c'est de l'homophobie. incontournable.
La réponse proposée dit qu'il est mal que des personnes deviennent homos. sic

Je ne dis pas qu'il est mal d'etre homo, mais que ça n'est pas pour autant bien... l'homophobie, c'est une forme de haine,de distance,  alors que moi je les laiss tranquile... parce que sinon je suis cathophobe, islamophobe, judeophobe (en termes de religion), et j'en passe...

---------------
n°2718531
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2004 à 01:21:20  profilanswer

-arnadul- a écrit :

A quel point de vue ?

l'homo ne participe pas à la prolifération de l'homme, au brassage génétique, à son évolution  :o  

n°2718541
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 01:22:26  profilanswer

-arnadul- a écrit :

euh.... faudrait peut être avoir déjà rencontré des homos pour pouvoir parler de ces question hein. Renseigne toi, tu verras que beaucoup d'homos adorent les femmes. MAis pas au plan sexuel.

Un hetero execrerait les hommes dans son lit, est ce qu'on lui cherche des traumatismes ?

je parlais evidement au lit...

mais si on suit ton raisonnement il faut dire a tout les petits que de coucher etre mec ou en hétéro c'est pareil et qu'on s'en fout... je suis désolé, mais ce n'est pas naturel de ne vouloir/pouvoir avoir de relations hétérosexuelles...

---------------
n°2718566
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 01:26:52  profilanswer

-arnadul- a écrit :

être homosexuel n'est pas un choix,le reste si.
La différence est là, tu ne choisis pas d'être homo, femme, noir etc...
Personne n'est en droit de te le reprocher ou de te priver des droits de chacun.

tu ne le choisit pas, mais c'est pas inné, c'est ton passé qui conditionne ton etre... je n'ai jamais dit qu'il ne devraient pas avoir les meme droits... mais reste qu'il faut arreter de dire que l'homosexualité est la normalité, au risque de voir un chute de natanlité sur le trè long terme

---------------
n°2718569
SniperLk
Posté le 15-05-2004 à 01:27:03  profilanswer

j'ai rien lu mais voila mon opinion :  
Un enfant a besoin d'une mere et d'un pere, pas de 2 meres, ni de 2 peres  
C'est aussi simple que ca pr moi

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 01:27:03  profilanswer

n°2718577
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 01:28:16  profilanswer

-arnadul- a écrit :

les heteros qui ne veulent pas d'enfants aussi.  
Ta position rejoint le dogme catholique selon lequel l'union est impérativement liée à la procréation. Je ne peut rien opposer à un dogme, c'est comme un mur, solide, mais sans compréhension des choses.

qui te parle d'un dogme? la question et d'assurer la descendance de l'espece humaine :fou:

---------------
n°2718582
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2004 à 01:29:02  profilanswer

SniperLk a écrit :

j'ai rien lu mais voila mon opinion :  
Un enfant a besoin d'une mere et d'un pere, pas de 2 meres, ni de 2 peres  
C'est aussi simple que ca pr moi

c'est simple, c'est précis  :D

n°2718594
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2004 à 01:30:26  profilanswer

-arnadul- a écrit :

les heteros qui ne veulent pas d'enfants aussi.  
Ta position rejoint le dogme catholique selon lequel l'union est impérativement liée à la procréation. Je ne peut rien opposer à un dogme, c'est comme un mur, solide, mais sans compréhension des choses.

oui mais on sait que 100% des homos n'auront pas d'enfants  :o

n°2718606
DDT
Few understand
Posté le 15-05-2004 à 01:32:14  profilanswer

frozendream0 a écrit :

je parlais evidement au lit...

mais si on suit ton raisonnement il faut dire a tout les petits que de coucher etre mec ou en hétéro c'est pareil et qu'on s'en fout... je suis désolé, mais ce n'est pas naturel de ne vouloir/pouvoir avoir de relations hétérosexuelles...

les homos sont des ET ?
et les bonobos, + les autres animaux cités par ciler plus haut ?

n°2718609
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2004 à 01:32:33  profilanswer

-arnadul- a écrit :

interdisons le divorce. :o c'ets aussi simple que ça.  
D'ailleurs, trop facile ce QCM, j'ai tout bon :lol: [:tilleul]

il faut avouer une chose : le cadre idéal pour l'épanouissement d'un enfant c'est un père et une mère. Les 2 ont un rôle à jouer.

n°2718624
DDT
Few understand
Posté le 15-05-2004 à 01:34:43  profilanswer

frozendream0 a écrit :

qui te parle d'un dogme? la question et d'assurer la descendance de l'espece humaine :fou:

bah c'est bien un dogme non ?

c'est marqué où que mon but dans la vie est d'assurer la continuité de l'espèce humaine ?

perso si elle était en voie d'extinction (ce qui est très très loin d'être le cas), j'en aurais strictement rien à foutre...

n°2718633
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 01:35:56  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Bon et maintenant que je sais que certains sont cathos et que d'autres flippent que ce soient les kangourous qui prennent le pouvoir sur terre, dites moi, vous croyez vraiment qu'avoir des parents homos ça rend homo ?  :lol:

non mais avoir deux choses effeminées qui ressemblent a rien comme parent ça handiquape quand tu veut inviter des potes chez oit...

---------------
n°2718639
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 01:37:02  profilanswer

DDT a écrit :

bah c'est bien un dogme non ?

c'est marqué où que mon but dans la vie est d'assurer la continuité de l'espèce humaine ?

perso si elle était en voie d'extinction (ce qui est très très loin d'être le cas), j'en aurais strictement rien à foutre...

non, en se sens que tout les etres vivant obeissent implacablement a cette regle, sauf cette merde bipède...

---------------
n°2718676
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2004 à 01:41:50  profilanswer

-arnadul- a écrit :

vous croyez vraiment qu'avoir des parents homos ça rend homo ?  :lol:

non bien sûr, mais dans certains cas ça peut avoir des incidences sur le dévellopement psychologique de l'enfant. Et c'est déjà pas mal.

n°2718708
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 01:48:03  profilanswer

-arnadul- a écrit :

sérieux, quitte la discussion si tu ne sais pas qu'un homo n'est pas systématiquement ce que tu décris là. En plus ça ressemble à de la haine mal placée, ta façon de parler.

Y a d'autres problèmes plus difficiles à accepter chez ses parents, surtout lorsqu'ils en sont responsables.

g remarqué la difficulté de certains a déceler l'humour dans les posts... comme je te dis, j'ai assez bien connu un homosexuel qui était treès intelligent, ouvert a tout, critique et sympathique... et bien evidemment que des problemes bien plus graves se posent... mais aujourd'hui on ne peut pas determiner tout les impacts. Je ne suis pas fondamentalement contre l'adoption, mais pour l'instant je ne pense pas que ce genre de choses puissent etre possible, faute de connaissances psychologique de l'enfant

---------------
n°2718727
DDT
Few understand
Posté le 15-05-2004 à 01:51:13  profilanswer

frozendream0 a écrit :

non, en se sens que tout les etres vivant obeissent implacablement a cette regle, sauf cette merde bipède...

Je sais pas si tu es au courant, mais on dispose (quoi que pour toi c'est pas sûr en fait [:meganne]) de 10 millions d'années d'évolution [:dawa]

C'est la nature elle-même qui nous a permis de faire ce qu'on voulait de notre vie, et de participer ou pas à la survie de l'espèce.

Message édité par DDT le 15-05-2004 à 01:51:49
n°2718736
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2004 à 01:53:17  profilanswer

frozendream0 a écrit :

Je ne suis pas fondamentalement contre l'adoption, mais pour l'instant je ne pense pas que ce genre de choses puissent etre possible, faute de connaissances psychologique de l'enfant

+1  

laissons le temps au temps   :o

n°2718753
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 01:56:27  profilanswer

DDT a écrit :

Je sais pas si tu es au courant, mais on dispose (quoi que pour toi c'est pas sûr en fait [:meganne]) de 10 millions d'années d'évolution [:dawa]

C'est la nature elle-même qui nous a permis de faire ce qu'on voulait de notre vie, et de participer ou pas à la survie de l'espèce.

je te rapelle le maitre mot qui définit l'etre vivant: SE REPRODUIRE. et pour ton évolution: pendant 3 milliards d'années çe n'était que des cellules qui se divisaient. et l'homme n'a commencé a vraiment évoluer qu'il y a 3 millions d'années... et de toute façon si c'est a cause de la nature si on est dans la merd actuelle, alors j'appele a l'explosion totale de la terre...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :

Sujets relatifs
Les enfants de la télé - le meilleur du pireLes parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants
Livre à lire sur les relations parents enfantsHommage a nos enfants....
adoptionadoption ou traitements?
Un million d'enfants francais vivent dans la pauvreté.Recherche une vidéo qui est passée aux enfants de la télé y a 3 semain
Recherche site d'histoires pour petits enfants en flash[dune] Sortie en film DVD du Messie et des Enfants de Dune
Plus de sujets relatifs à : adoption d'enfants par les homosexuels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)