Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

 


L'adoption par un couple homosexuel




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

adoption d'enfants par les homosexuels

n°2712297
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 12:55:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

souvent les pedophiles sont aussi homosexuels, de maniere plus ou moins consentante.


 
Troll :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 12:55:48  profilanswer
 

n°2712301
pn2
Posté le 14-05-2004 à 12:56:38  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

souvent les pedophiles sont aussi homosexuels, de maniere plus ou moins consentante.


ok, tu trolles

n°2712303
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 12:56:38  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'adooooore le message sous-jacent: les parents homos ne sont donc pas sains, aussi nuisibles que des parents alcooliques, abusifs, incestueux.
 
Et accessoirement, toi, tu as été INCITE à devenir hétéro?


 
ne sois pas agressive, c'était un exemple!!
ils font des staistiques pour les alcollique, les violents et les pédophiles...et pas pour les gens "sains" puisque la définition est trop aléatoire!!
 
Beh, j'en sais rien...si j'ai été incité à etre hétéro!!
 
Comme dit un pote: un hétéro ne sait jamais si il est homo refoulé...mais un homo sait qu'il est gay


---------------
Nihon, gambare !
n°2712307
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 12:57:15  profilanswer
 

samourai a écrit :

la morale est inculqué par "les autres"...
ils jouent donc bien dans le choix de notre sexualité
 
(mais bon, je vois pas en quoi c'est immoral d'aimer un une personne du meme sexe)

Bah demande aux gens dans la rue ce qu'ils en pensent de l'homosexualité. Tu verras bien.
Puis la morale n'est pas inculquée. Elle est instillée dans l'esprit, les mots, les schémas mentaux au moment de ton éducation. Elle n'est pas "explicite".
Par les "autres", oui évidemment. Mais ces "autres" sont d'abord les parents, puis les relations conjuguales, puis les amis. La morale est une système, avec un effet d'inertie maintenant son caractère total (et totalitaire).

n°2712308
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 12:57:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

a 8 ans, je revais de me faire dorothée... :sarcastic:


 
oui, mais à l'époque, se "faire" dorothée n'était pas dans ton esprit exactement pareil que "se faire" une fille aujourd'hui


---------------
Nihon, gambare !
n°2712311
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 12:57:34  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

a 8 ans, je revais de me faire dorothée... :sarcastic:

Moi c'était Jackie .. Pardon !  :whistle:

n°2712312
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2004 à 12:57:35  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

remarque, y'a bien des parents fumeurs ki font la gueule en apprenant ke leur gamin fume aussi... :o

Ouais, mais la sodomie, c'est quand même vachement moins cancérigène :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2712316
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2004 à 12:58:18  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

souvent les pedophiles sont aussi homosexuels, de maniere plus ou moins consentante.

(Arrête putain, OK, c'est vendredi, mais quand même [:rofl])


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2712325
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 12:58:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

dutroux a sans doute été homosexué sans son consentement quand il etait enfant. :/

:lol: l'abus ...

n°2712327
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2004 à 12:58:46  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Il va te dire que t'es stupide et que t'as rien compris au post...

Kilivienne, kilivienne [:toad666]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 12:58:46  profilanswer
 

n°2712331
pn2
Posté le 14-05-2004 à 12:59:19  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

dutroux a sans doute été homosexué sans son consentement quand il etait enfant. :/


hahaha quel humour, je me suis fait avoir la premiere fois, aurevoir  :heink:

n°2712334
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 13:00:02  profilanswer
 

Laloutre: je t'ai dit que tu était stupide (je m'en excuse) car tu commente des posts que tu n'a meme pas lu pour me faire tenir des propos opposés à mon opinion...avoues que ça à de quoi mettre en rogne


---------------
Nihon, gambare !
n°2712343
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2004 à 13:00:34  profilanswer
 

samourai a écrit :

oui, mais à l'époque, se "faire" dorothée n'était pas dans ton esprit exactement pareil que "se faire" une fille aujourd'hui

Perso à sept huit ans, j'avais des relations sexuelles avec ma cousine et ma meilleure amie (avec masturbation, cunnilingus, mais pas de pénétration digitale - ça nous est pas venu à l'idée) donc bon...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2712344
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 13:00:46  profilanswer
 

pn2 a écrit :

hahaha quel humour, je me suis fait avoir la premiere fois, aurevoir  :heink:

Nan mais c'est vrai en plus. Durant son procès il a avoué avoir été violé par son père très longtemps, pendant que sa mèe faisait mine basse dans la cuisine. :/

n°2712348
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 13:01:44  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Perso à sept huit ans, j'avais des relations sexuelles avec ma cousine et ma meilleure amie (avec masturbation, cunnilingus, mais pas de pénétration digitale - ça nous est pas venu à l'idée) donc bon...

:o  
Lore, y'a des nerdz ici. :D
Edit : On veut éviter le bain de sang.


Message édité par gofer_ le 14-05-2004 à 13:02:13
n°2712355
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 13:02:26  profilanswer
 

Faudrait pas que le topic dérape; arrétons sur la pédophilie si elle n'est pas étroitement lié au propos du topic==> adoption par les homosexuels


---------------
Nihon, gambare !
n°2712356
pn2
Posté le 14-05-2004 à 13:02:39  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

t'es pas tres consentant :/


le troll ca peut etre drole, mais mettre la pedophilie sur le tapis dans ce topic c'est quand meme tres douteux sachant le nombre de beaufs chez qui les deux sont deja plus ou moins associés dans leur esprit :/

n°2712359
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 13:02:57  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

il a donc ete incité.
ce qui prouve que des parents homos ne peuvent faire que des enfants homos.

:lol:  
Mais pinaise, dégage !!  :D

n°2712374
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 13:05:17  profilanswer
 

pn2 a écrit :

ok, tu trolles


 
sans blague [:paysan]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2712384
pn2
Posté le 14-05-2004 à 13:06:35  profilanswer
 


 [:tapai]  je me suis fait avoir une fois ca peut arriver à tout le monde  :na:  
et je maintiens que c'est pas tres delicat là :/

n°2712394
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 13:07:51  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

lorelei confirmera:
plus c'est gros, plus on a envie que ca passe. :o

C'est ce que dit Michael Moore dans sonn dernier bouquin. :D

n°2712400
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 13:08:33  profilanswer
 

Bon, parlez de ça en pv!!!!
 
L'adoption, c'est ça le sujet!!!
 
Pourquoi tant de gens sont contres si les études prouvent qu'etre élevé par des homo ne conduit pas particulièrement à etre homo?
 
Et, comme j'ai déjà demandé...es-ce que c'est grave meme si c'est le cas? selon vous?


---------------
Nihon, gambare !
n°2712408
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-05-2004 à 13:09:09  profilanswer
 

samourai a écrit :

méganne; tu ne prends pas le problème dans le bon sens!!!
 
la majorité des parents son hétéro...la majorité des enfants le sont aussi!!!
 
Je veux dire, statistiquement, élevé par des parents hétérero= grande proba de devenir hétéro!!
 
L'inverse est il vrai?
Si oui, es-ce réellement un problème?

Les statistiques on les lit et on en déduit ce qui vous arrange selon sa vision des choses.  
 
Ca prouve surtout si besoin l'en est, qu'il n'y a pas de règle en la matière, qu'on peut très bien être élevé par une famille hétéro "classique" de base et être homo et inversement.
L'homosexualité tient bien plus de choses que cela.
comportementales, culturelles, inné, acquises, c'est un ensemble de d'éléments indeterminés.
A ce moment là en poussant ce raisonnement de bric et de broc on peut considérer qu'avoir un père qui manque de virilité peut aussi donner un fils qui aura des tendances homo etc..on n'en sort pas.
 
Enfin je rappelle que l'homosexualité n'est pas un "problème" ni une "tare" c'est un type de sexualité différent de l'hétérosexualité point.

n°2712431
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 13:10:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :

c'est un type de sexualité différent de l'hétérosexualité point.


 
Et encore, fondamentalement, est-ce que c'est vraiment ca l'homosexualité :??:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2712451
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 13:12:22  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

je suis certain que les gens qui adoptent de jeuns thailandais sont pedophiles. :/
donc je suis contre.

Oh putain ... hahahahaha !!!!  :lol:

n°2712452
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 13:12:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Les statistiques on les lit et on en déduit ce qui vous arrange selon sa vision des choses.  
 
Ca prouve surtout si besoin l'en est, qu'il n'y a pas de règle en la matière, qu'on peut très bien être élevé par une famille hétéro "classique" de base et être homo et inversement.
L'homosexualité tient bien plus de choses que cela.
comportementales, culturelles, inné, acquises, c'est un ensemble de d'éléments indeterminés.
A ce moment là en poussant ce raisonnement de bric et de broc on peut considérer qu'avoir un père qui manque de virilité peut aussi donner un fils qui aura des tendances homo etc..on n'en sort pas.
 
Enfin je rappelle que l'homosexualité n'est pas un "problème" ni une "tare" c'est un type de sexualité différent de l'hétérosexualité point.


 
dans ce cas où est le problème pour l'adoption par les homos?
Pourquoi ça fait débat?
 
Perso, je voulais savoir si ça génait réellement les gens de s'imaginer que le nombre d'homo augmenterait si ils étaient élevé par des parents homos (car ce n'est pas une tare comme tu le dit!!! c'est comme si on interdisait à 2 roux de faire des enfants [je ne suis d'ailleurs pas persuadé que "ça fasse" un petit roux])...
 
Mais apparemment, tout le monde convient que ça ne change rien...(d'avoir des parents homo) sur la sexualité


---------------
Nihon, gambare !
n°2712457
Slayne
Yaouchhh
Posté le 14-05-2004 à 13:13:00  profilanswer
 

Tout dépend de comment l'adoption est faite.
Si c'est comme pour les hétéros, qu'ils faut etre un vrai couple avec une réelle envie (et non pas vouloir un enfant sur un coup de tete, comme on achete un chien  :pfff: ), que ce sont des gens avec une situation correct etc etc, pourquoi pas, au contraire.
 
Mais en revanche, il ne faudra pas tomber dans un systeme de quota à 2 balles, et qu'on laisse un enfant à un couple homo parce qu'il sont homo et non parce qu'ils sont bon pour avoir un enfant ...

n°2712474
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2004 à 13:14:49  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

il a donc ete incité.
ce qui prouve que des parents homos ne peuvent faire que des enfants homos.

Je proteste, Dutrouc n'aimait que les petites filles :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2712475
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 13:15:04  profilanswer
 

slayne a écrit :

Tout dépend de comment l'adoption est faite.
Si c'est comme pour les hétéros, qu'ils faut etre un vrai couple avec une réelle envie (et non pas vouloir un enfant sur un coup de tete, comme on achete un chien  :pfff: ), que ce sont des gens avec une situation correct etc etc, pourquoi pas, au contraire.
 
Mais en revanche, il ne faudra pas tomber dans un systeme de quota à 2 balles, et qu'on laisse un enfant à un couple homo parce qu'il sont homo et non parce qu'ils sont bon pour avoir un enfant ...


 
ce serait en effet dramatique!!!
et si le débat est rendu publique et qu'il ressort qu'il n'y a pas de problème à laissé l'adoption aux homos; t'inquiète pas que y en aura toujours à l'affut de l'évènementiel!!
 
et le gouvernement s'empressera "d'offrir" un garçon au premier couple homo qui passe histoire de faire la une des journaux...
ce qui risque de briser la vie d'un gosse...


---------------
Nihon, gambare !
n°2712484
Slayne
Yaouchhh
Posté le 14-05-2004 à 13:15:57  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ou alors on demande a l'enfant s'il consent a etre elevé par des fiottes. :jap:


 
Exact, et comme ca on le fait signer, et 10ans apres quand il se fera insulter au college de 'fils de pd', on pourra lui retorquer qu'il a signé pour en chier  :o

n°2712486
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2004 à 13:16:00  profilanswer
 

samourai a écrit :

Bon, parlez de ça en pv!!!!
 
L'adoption, c'est ça le sujet!!!
 
Pourquoi tant de gens sont contres si les études prouvent qu'etre élevé par des homo ne conduit pas particulièrement à etre homo?
 
Et, comme j'ai déjà demandé...es-ce que c'est grave meme si c'est le cas? selon vous?

Ben à voir ton sondage, des gens qui sont vraiment contre, y'en a pas autant qu'on pouvait le penser :??:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2712490
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 14-05-2004 à 13:16:20  profilanswer
 

samourai a écrit :

dans ce cas où est le problème pour l'adoption par les homos?
Pourquoi ça fait débat?
 
Perso, je voulais savoir si ça génait réellement les gens de s'imaginer que le nombre d'homo augmenterait si ils étaient élevé par des parents homos (car ce n'est pas une tare comme tu le dit!!! c'est comme si on interdisait à 2 roux de faire des enfants [je ne suis d'ailleurs pas persuadé que "ça fasse" un petit roux])...
 
Mais apparemment, tout le monde convient que ça ne change rien...(d'avoir des parents homo) sur la sexualité


 
C'est quoi le problème avec les roux hein  :fou:  
 
pour ce qui est de l'adoption jcrois que le reproche majeur à la pratique c'est plus "est ce que l'enfant va etre élevé sans subir les colibets de ses caramades et être rejeté de tous", je crois que c'est pour cette raison qu'il y a encore débat non ?
 
Et si t'aimes pas les roux jtecasselagoule nonmého  :o

n°2712494
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 13:16:37  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

il les aimait plutot dans le cul ou plutot dans la chatte?

"Tiens je sens comme un vent de ban !" :whistle:

n°2712496
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 13:16:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben à voir ton sondage, des gens qui sont vraiment contre, y'en a pas autant qu'on pouvait le penser :??:


 
beh oui, je suis moi meme agréablement surpris!!!!
attendons qu'il y ait plus de votants


---------------
Nihon, gambare !
n°2712500
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 13:17:12  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

il les aimait plutot dans le cul ou plutot dans la chatte?


 
sa passion c'etait plutot le stockage [:sealbirman]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2712503
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2004 à 13:17:24  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

il les aimait plutot dans le cul ou plutot dans la chatte?

Je suis sûre qu'il y aura moyen de récupérer les minutes du procès sur Internet [:itm]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2712511
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 13:18:08  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

tu pars toujours du principe que l'enfant n'est pas consentant la, non? :??:


 
bneh, je te parle pas de sexualité mais d'adoption...
l'enfant sera à mon avis (dans le cas extreme et dramatique que j'ai évoqué) manipulé par les adultes...et il se dira "super, je vais aller dans cette famille" sans se douter de ce qu'il l'attend


---------------
Nihon, gambare !
n°2712520
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 13:18:38  profilanswer
 

Des passages trash y'en a eu dans le procès. Surtout le jour où les deux filles retrouvées sont venues témoigner. C'était hallucinant ce qu'elles racontaient. C'est vraiment un psychopathe.

n°2712521
Slayne
Yaouchhh
Posté le 14-05-2004 à 13:18:39  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
et le gouvernement s'empressera "d'offrir" un garçon au premier couple homo qui passe histoire de faire la une des journaux...
ce qui risque de briser la vie d'un gosse...


 
Oui c'est un peu a ça que je pensais ...  
Un peu comme Noel Mammere a Begles qui veut célébrer un mariage homo, alors qu'il n'en a certainement rien a foutre des homos mais qu'il veut faire sensass  [:guts]  
Sauf que là au moins ... bah ca ne met la vie de personne en jeu

n°2712533
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 13:19:41  profilanswer
 

Citation :

Le Conseil supérieur de l’Adoption contre le mariage et l’adoption  
Par Xavier Héraud le 13/05/04 (Mariage)  
 
France - Le président du Conseil supérieur de l'Adoption, Yves Nicolin, a "rejeté", mercredi 12 mai, "toute idée de réforme du droit de l'adoption ou du mariage pour satisfaire telle ou telle clientèle électorale", à propos du débat sur l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples homos. Yves Nicolin, qui est également député UMP, a estimé, dans un communiqué, que « la loi n'avait pas vocation à institutionnaliser tous les désirs individuels ou satisfaire telle revendication communautariste, mais à baliser les valeurs communes et protéger l'intérêt de l'enfant qui est incompatible avec l'homoparentalité". Il a fait valoir qu'il n'y avait "pas de droit à adopter un enfant" et que l'adoption était "une institution au service des enfants abandonnés ou orphelins (...) et non au service du désir individuel des adultes". (avec AFP)


 
 
 [:paysan]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2712534
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-05-2004 à 13:19:41  profilanswer
 

samourai a écrit :

dans ce cas où est le problème pour l'adoption par les homos?
Pourquoi ça fait débat?

 
Perso, je voulais savoir si ça génait réellement les gens de s'imaginer que le nombre d'homo augmenterait si ils étaient élevé par des parents homos (car ce n'est pas une tare comme tu le dit!!! c'est comme si on interdisait à 2 roux de faire des enfants [je ne suis d'ailleurs pas persuadé que "ça fasse" un petit roux])...
 
Mais apparemment, tout le monde convient que ça ne change rien...(d'avoir des parents homo) sur la sexualité

Déjà ça fait débat parce qu'on sort d'un schema de famille et d'éducation classique éprouvé depuis fort longtemps  ([:djmoissoneusebateuse] ) qu'il y a des questions à se poser quand à l'équilibre potentiel de l'enfant etc..
Elles sont judicieuses tant qu'elles ne sont pas orientées amha.
 
ça fait débat également parce que bcp considèrent encore l'homosexualité comme une tare, tout au moins sociale voire une maladie et que sais je encore..  
 
Ca fait débat parce qu'on sort de la norme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les enfants de la télé - le meilleur du pireLes parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants
Livre à lire sur les relations parents enfantsHommage a nos enfants....
adoptionadoption ou traitements?
Un million d'enfants francais vivent dans la pauvreté.Recherche une vidéo qui est passée aux enfants de la télé y a 3 semain
Recherche site d'histoires pour petits enfants en flash[dune] Sortie en film DVD du Messie et des Enfants de Dune
Plus de sujets relatifs à : adoption d'enfants par les homosexuels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR