| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants | 
|  Publicité | Posté le 27-04-2004 à 15:01:57     | 
| ChtiGariXRetraité | Bin les sous faut pas cracher dessus + la fierté des parents d'avoir un rejeton célèbre  --------------- Retraité de discussions | 
| Garfield74Mahal kita | Un bébé ressemble tellement à un bébé que je vois mal une motivation "artistique" pour "lancer une carrière"  | 
| ChtiGariXRetraité | 

--------------- Retraité de discussions | 
| cocorezoBaaaaaaaaaaahhhh | 
 Je suis pas si sûr. TOus les parents te diront avoir le bébé le plus beau du monde. Ben y'en a qui sont persuadés qu'une carrière artistique commence comme ça. Message édité par cocorezo le 27-04-2004 à 15:12:06 | 
| EnzanBougresse sur canapé... | 

| 
| Garfield74Mahal kita | 

| 
| ChtiGariXRetraité | 

| PoussahPensifL'espérance ne déçoit point ! | 
| Garfield74Mahal kita | 

| 
|  Publicité | Posté le 27-04-2004 à 15:16:30     | 
| cocorezoBaaaaaaaaaaahhhh | Et pour le gamin, c'est formateur ou destructeur ? Dans quelle mesure le potentiel délire des parents peut nuire au bien-être de l'enfant? | 
| cocorezoBaaaaaaaaaaahhhh | 
 nan nan. Les parents touchent pas un rond... Ou peut être des dédomagements pour ce qui est du transport du gamin, etc... MAis ça va pas plus loin. | 
| ChtiGariXRetraité | 

| Garfield74Mahal kita | 

| 
| ChtiGariXRetraité | 

| PoussahPensifL'espérance ne déçoit point ! | Court terme aussi : "MOI, MON fils à MOI, il fait de la TV, MOI" | 
| kokolekoko | 

| 
| ChtiGariXRetraité | 
 C'est sûr que c'est vachement plus impressionnant que dire qu'il monte sur le pot 3 mois avant les autres  --------------- Retraité de discussions | 

| 

| 
| Garfield74Mahal kita | 

| 
| kokolekoko | 

Message édité par kokolekoko le 27-04-2004 à 15:31:04 | 
| millhouseMarried | 

| 

| 
| Garfield74Mahal kita | 

| 
| kokolekoko | 

| 
| french_KissUniversel | bah pour les sous  | 
| PoussahPensifL'espérance ne déçoit point ! | 
| ChtiGariXRetraité | 

| yopyopyopหมดตูด | Pour servir de faire valoir aux parents  | 
| Flo c'est moiLes gens savent... | Photo de la campagne C&A, ayez pitié de moi..la grande ville c'est pas tout près !! Message édité par Flo c'est moi le 27-04-2004 à 17:07:08 | 
| ChtiGariXRetraité | 

| nicooldu64Citation personnelle associée | C'est des parents égoïstes qui profitent de leurs gosses pour leur faire faire quelque chose qu'ils ont raté durant leur jeunesse!  | 
| Raistlin Majerei bouh at you ! | 
| d750 | 

| 
| nicooldu64Citation personnelle associée | De toute manière faire naitre un enfant au monde est un acte égoïste  | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les aliments qui font peter | les journalistes qui font des erreurs en ecrivant. | 
| Livre à lire sur les relations parents enfants | Hommage a nos enfants.... | 
| Ou trouver des clips video sur le net de façon légale ? | Est-ce que les humains font exprès ? | 
| ABS et ESP. Pourquoi il font pas ça ? | Qui parmi vous vouvoye ses parents ? | 
| Musique qui font peur, Quake le pire de tous ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Les parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants | |