Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

L'adoption par un couple homosexuel

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

adoption d'enfants par les homosexuels

n°2717389
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 22:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Circenses a écrit :

Un enfant peut-il avoir des problèmes à cause de l'homoparentalité ? Si tu réponds "non" à cette question, alors démontre-moi qu'aucun enfant n'aura de problème.

je me repete. Les enfants en question ne semblent pas "statistiquement" affectés. Maintenant ca n'empeche pas l'existence de problèmes au sein de la famille.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 22:51:56  profilanswer

n°2717401
Ciler
Posté le 14-05-2004 à 22:53:33  profilanswer

frozendream0 a écrit :

je ne voit pas le rapport entre morale et religion, dsl...  

Vraiement ? Compares les bases de ta morale et celles de la culture judeo-chretienne, puis reposes-toi la question... Ta morale est directement issue de la religion.

Une preuve si il en fallait une, les animaux (nature) ont souvent des comportement parfaitement immoraux : inceste, cannibalisme, abandon du plus faible au profit de la meute/troupeau, homosexualite (observee chez des grenouilles, des singes et des canards).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2717418
Ciler
Posté le 14-05-2004 à 22:55:32  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

excuses moi d'en douter qd même  :ange:

A ce moment la tout est dis, si tu doutes d'etudes scientifiques a priori rigoureuses et independantes...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2717422
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 22:56:24  profilanswer

frozendream0 a écrit :

il se trouve que les homos ommettent a la base la 3e option, ou alor la font en dehors de toute morale

C'est quoi pour toi la morale dans cette histoire ?

La famille nucléaire traditionnelle est morale par opposition aux autres ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2717436
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 22:57:46  profilanswer

ciler a écrit :

A ce moment la tout est dis, si tu doutes d'etudes scientifiques a priori rigoureuses et independantes...

d'un autre côté les etudes en question ne sont peut-être pas completes et definitives. Mais ce sont les données actuellement disponibles.

---------------
n°2717444
Circenses
Posté le 14-05-2004 à 22:58:51  profilanswer

Je parle du trouble lié à l'homoparentalité ! Pas des autres troubles, indépendants du sexe des parents, et qui font que les statistiques des couples hétéro et homo seront identiques !

Message édité par Circenses le 14-05-2004 à 22:59:28

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°2717447
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 14-05-2004 à 22:59:13  profilanswer

ciler a écrit :

la rigueur scientifique dit aussi que l'homosexualité est stérile

n°2717455
Ciler
Posté le 14-05-2004 à 22:59:41  profilanswer

yop ma caille a écrit :

d'un autre côté les etudes en question ne sont peut-être pas completes et definitives. Mais ce sont les données actuellement disponibles.

C'est plus une observation pour moi en fait... Je vois mal comment je peux continuer a argumenter, si en face il refute la principale pierre a mon edifice.

Je ne dis pas que ces publis sont exactes...

---------------
n°2717459
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 23:00:00  profilanswer

Circenses a écrit :

Je parle du trouble lié à l'homoparentalité !

A priori il ne ressort pas particulierement :heink:

---------------
n°2717460
Ciler
Posté le 14-05-2004 à 23:00:03  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

Et que l'homme ne peux pas voler [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 23:00:03  profilanswer

n°2717469
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 23:00:49  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

arg, je vais quand même pas repeter ce qui a été dit dans les pages précedentes :sweat:  

c'est relou les gens qui ne lisent pas les topics

---------------
n°2717473
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 23:01:20  profilanswer

yop ma caille a écrit :

C'est quoi pour toi la morale dans cette histoire ?

La famille nucléaire traditionnelle est morale par opposition aux autres ?

non, mais de faire des gosses dans les regles de l'art, de les élevés de façon a ce qu'il continues, comme tt le monde le fait depuis des millions d'années, et devra continuer si ils ne veulent pas se finir en une extinction de l'espece humaine, devenue exclusivement pédé...

---------------
la dechetterie gagne du terrai.
n°2717479
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 14-05-2004 à 23:02:12  profilanswer

ciler a écrit :

Et que l'homme ne peux pas voler [:spamafote]

l'homosexualité est elle un progrès pour l'homme ..??? bonne question pour les prochaines épreuves de philo, mais pour moi la réponse claire, non

n°2717481
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2004 à 23:02:24  profilanswer

pour ma part je reste convaincu qu'un enfant avec deux personnes qui s'aiment , homo comme hétéro sexuelles , sera mieux qu'avec un couple hétéro qui se déchire ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2717482
Ciler
Posté le 14-05-2004 à 23:02:35  profilanswer

frozendream0 a écrit :

non, mais de faire des gosses dans les regles de l'art, de les élevés de façon a ce qu'il continues, comme tt le monde le fait depuis des millions d'années, et devra continuer si ils ne veulent pas se finir en une extinction de l'espece humaine, devenue exclusivement pédé...

[:cirius]

Celui-la je vais l'imprimer et l'encadrer :jap:

---------------
n°2717486
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2004 à 23:03:03  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

l'homosexualité est elle un progrès pour l'homme ..??? bonne question pour les prochaines épreuves de philo, mais pour moi la réponse claire, non

un progrès de la considérer comme aussi recevable que l'hétéro , je pense qu'on ne peut dire que oui

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2717487
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 23:03:27  profilanswer

frozendream0 a écrit :

:lol:  

c'est vrai que l'homosexualité se transmet des parents aux enfants  :pt1cable:  

(pour la 12eme fois au moins dans le topic)

---------------
n°2717494
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 23:03:55  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

pour etre un progrès il faudrait qu'elle soit une nouveauté

---------------
n°2717497
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2004 à 23:04:03  profilanswer

frozendream0 a écrit :

non, mais de faire des gosses dans les regles de l'art, de les élevés de façon a ce qu'il continues, comme tt le monde le fait depuis des millions d'années

Bonne idée. Je vais faire des gosses et leur apprendre à égorger les plus faibles pour les bouffer [:freekill]  

n°2717500
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2004 à 23:04:27  profilanswer

XaMotH a écrit :

et par rapport a un couple hetero qui se coud.

8/20 :D

---------------
n°2717514
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 23:05:55  profilanswer

yop ma caille a écrit :

c'est vrai que l'homosexualité se transmet des parents aux enfants  :pt1cable:  

(pour la 12eme fois au moins dans le topic)

tu prend le mot d'avant: tu voit "extinction"
au moins les homo sont les plus récalsitrant a faire monter le taux de natalité... alor t'extrapole un peu... comme le monde ce pédétise...

---------------
n°2717517
Circenses
Posté le 14-05-2004 à 23:06:35  profilanswer

MaGiCPaNdA a écrit :

pour ma part je reste convaincu qu'un enfant avec deux personnes qui s'aiment , homo comme hétéro sexuelles , sera mieux qu'avec un couple hétéro qui se déchire ...

Tu considères deux cas extrèmes, et tu en tires une conclusion générale. :sarcastic:

---------------
n°2717518
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 14-05-2004 à 23:06:40  profilanswer

MaGiCPaNdA a écrit :

un progrès de la considérer comme aussi recevable que l'hétéro , je pense qu'on ne peut dire que oui

ds tous les cas, tout le monde ne la recevra pas de la même manière, et le plus important, c'est comment l'enfant adopté la recevra, et encore une fois pour moi ce n'est pas un progrès.

n°2717519
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 23:06:43  profilanswer

frozendream0 a écrit :

tu prend le mot d'avant: tu voit "extinction"
au moins les homo sont les plus récalsitrant a faire monter le taux de natalité... alor t'extrapole un peu... comme le monde ce pédétise...

[:paysan]

---------------
n°2717525
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2004 à 23:07:40  profilanswer

Circenses a écrit :

Tu considères deux cas extrèmes, et tu en tires une conclusion générale. :sarcastic:

non je pense que ce qui compte pour qu'un enfant s'épanouisse c'est qu'il recoive une éducation tolérante et respecteuse dans un cadre qui l'est aussi
après sinon ca fait des gens obtus/bornés

---------------
n°2717529
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2004 à 23:08:18  profilanswer

frozendream0 a écrit :

Une citation mémorable par post :love:

n°2717530
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2004 à 23:08:19  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

ds tous les cas, tout le monde ne la recevra pas de la même manière, et le plus important, c'est comment l'enfant adopté la recevra, et encore une fois pour moi ce n'est pas un progrès.

L'enfant n'aura pas l'apriori que certains peuvent encore avoir ( depart l'éducation qu'ils recoivent )

Message édité par Magicpanda le 14-05-2004 à 23:08:38

---------------
n°2717539
Circenses
Posté le 14-05-2004 à 23:09:20  profilanswer

yop ma caille a écrit :

A priori il ne ressort pas particulierement :heink:

Peut-être pasqu'il est difficile à estimer...

---------------
n°2717545
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-05-2004 à 23:10:01  profilanswer

ciler a écrit :

Une preuve si il en fallait une, les animaux (nature) ont souvent des comportement parfaitement immoraux : inceste, cannibalisme, abandon du plus faible au profit de la meute/troupeau, homosexualite (observee chez des grenouilles, des singes et des canards).

Ne dit on pas "pédé comme un canard" d'ailleurs? :o

Ca cache des trucs... [:ciler]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2717550
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 23:10:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bonne idée. Je vais faire des gosses et leur apprendre à égorger les plus faibles pour les bouffer [:freekill]

tout a fait. Ce monde présenrve les faibles de l'évolution génétique... l'espece humaine a cessé de progresser,(sur les derniers milliers d'années), les malades héréditaires se font gaver de médocs alors qu'il retransmettent leur genes vicieux a une population qui a un patrimoine génétique bancal, ce qui naturellement devrait conduire a l'extincsion de la lignée défisciente... ce sont des principes simples qui régissent la nature que l'homme avec ça "société" veut masquer...

---------------
n°2717553
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 23:10:52  profilanswer

Circenses a écrit :

Peut-être pasqu'il est difficile à estimer...

Peut être. Ou bien qu'il n'est pas significatif.

---------------
n°2717558
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2004 à 23:11:13  profilanswer

XaMotH a écrit :

tu risques d'inventer le liberalisme, super...

Le libéralisme c'est la version tapette hypocrite de la chose : on n'a pas suffist de couilles au cul pr démembrer et becqueter les gens à l'ancienne, alors on se rattrappe à cps d'opa :/

n°2717559
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-05-2004 à 23:11:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu te calmes mon garçon ou les sanctions risquent de tomber.
Merci  :jap:

on est vendredi  :whistle:

n°2717561
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2004 à 23:11:25  profilanswer

ciler a écrit :

Vraiement ? Compares les bases de ta morale et celles de la culture judeo-chretienne, puis reposes-toi la question... Ta morale est directement issue de la religion.

De plus ce n'est pas ce qui est moral qui est humain , mais plutot tout ce qui ne l'est pas ^^

---------------
n°2717564
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 23:12:15  profilanswer

XaMotH a écrit :

tu risques d'inventer le liberalisme, super... [:tartragnan]

---------------
n°2717565
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2004 à 23:12:30  profilanswer

frozendream0 a écrit :

tout a fait. Ce monde présenrve les faibles de l'évolution génétique... l'espece humaine a cessé de progresser,(sur les derniers milliers d'années), les malades héréditaires se font gaver de médocs alors qu'il retransmettent leur genes vicieux a une population qui a un patrimoine génétique bancal, ce qui naturellement devrait conduire a l'extincsion de la lignée défisciente... ce sont des principes simples qui régissent la nature que l'homme avec ça "société" veut masquer...

[:rofl]
ouai les mutations génétiques disparaissent avec l'invention du feu :sol:

---------------
n°2717568
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 23:13:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu te calmes mon garçon ou les sanctions risquent de tomber.
Merci  :jap:

je suis on ne peut plus calme...  :jap:

---------------
n°2717575
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 23:14:07  profilanswer

MaGiCPaNdA a écrit :

[:rofl]
ouai les mutations génétiques disparaissent avec l'invention du feu :sol:

non en comblant les défauts parfois énormes par la technologie...

---------------
n°2717577
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 23:14:25  profilanswer

XaMotH a écrit :

je me pose une question:
admettons qu'un couple de tapette ait le droit d'elever un enfant.
disons un garcon au hasard.
evidemment, a cause de leur education de depravés, ils vont l'inciter a etre pédé. :/
a sa majorité, s'ils baisent avec lui, c'est considéré comme de l'inceste ou pas?

:D pas avec le conjoint :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :

Sujets relatifs
Les enfants de la télé - le meilleur du pireLes parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants
Livre à lire sur les relations parents enfantsHommage a nos enfants....
adoptionadoption ou traitements?
Un million d'enfants francais vivent dans la pauvreté.Recherche une vidéo qui est passée aux enfants de la télé y a 3 semain
Recherche site d'histoires pour petits enfants en flash[dune] Sortie en film DVD du Messie et des Enfants de Dune
Plus de sujets relatifs à : adoption d'enfants par les homosexuels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)