Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

 


L'adoption par un couple homosexuel




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

adoption d'enfants par les homosexuels

n°2712151
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 12:36:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Non, trop de risques que les enfants deviennent homo


 
 :lol:  
Ce qu'il faut pas entendre. :pfff:  
 
 
 
En plus cette discussion a déjà eu lieu sur le topic "homosexualité"  :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 12:36:52  profilanswer
 

n°2712154
Slayne
Yaouchhh
Posté le 14-05-2004 à 12:37:05  profilanswer
 

J'ai voté pour le 2.
Tout simplement parce que je ne sais pas (comme tout le monde ici) si celà impliquerait des problemes ou pas pour l'enfant, qui est quand meme le 1er concerné.  
Donc "essayer" me parait le minimum avant de dire "c'est ok, de toute façon j'ai jamais connu mon pere et moi je me porte très bien  :o "

n°2712159
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-05-2004 à 12:37:51  profilanswer
 

samourai a écrit :

non, bien sur!!
mais avoues que...y a + de chances qu'il le devienne!!!


 
Si c'est une chance ou est le problème? [:zaib3k]  
 
Les homosexuels "d'aujourd'hui" sont issus pour la plupart de parents hétéro hein alors le phénomène d'identification hum hum(...)

n°2712167
millhouse
Married
Posté le 14-05-2004 à 12:38:30  profilanswer
 

totalement pour !!
les seules choses dont ont besoin les enfants pour être bien dans leurs peaux, c'est d'avoir de l'amour et une bonne éducation. Et ça les couples hétéros ne sont pas les seuls à pouvoir le donner

n°2712174
Ciler
Posté le 14-05-2004 à 12:39:17  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Attends c'est pas une opinion à avoir ça, c'est un fait scientifique à prouver, ce qui je pense n'a pas été fait...


Si, comme le montre l'article de yop sa caille. Et ca a prouve l'iverse.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2712177
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 12:39:45  profilanswer
 

samourai a écrit :

non, bien sur!!
mais avoues que...y a + de chances qu'il le devienne!!!
 
edit:l que les enfants d'homo ont plus de chances de devenir homo que si ils étaient élevés par un couple hétéro...
 
C'est mon opinion mais...elle n'est pas tranché, d'où l'intéret du topic


 
 :non:  Y a plus de chances qu'ils acceptent une sexualité différente, et donc qu'ils soient moins refoulés, c'est tout [:spamafote]
 
Heureusement qu'on ressemble pas à ses parents, quand même  :pfff:

n°2712182
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 12:39:54  profilanswer
 

ciler a écrit :

En effet. Puisque les psychiatres eux ont justement demontre que ca ne creait PAS de desquilibre [:itm]


 
ha bon?
je veux bien te croire mais avoue qu'il a été prouvé à mainte reprise que le modèle parental jouait énormément!!
 
les enfants d'alcoolique ont plus de chance de devenir alcolique (statistiquement), idem pour les victimes de édophilie et de violences!!
(par conséquent, l'inverse est vrai: élevé par des parents sains= plus de chance de devenir un parent sain aussi).
 
Par conséquent:
 
1/ Les chances de devenir homo sont elles beaucoup plus grandes si on est élevé par des homos?
2/ si oui: es-ce réellement un problème si on "incite" des enfant à le devenir?


---------------
Nihon, gambare !
n°2712184
Slayne
Yaouchhh
Posté le 14-05-2004 à 12:40:27  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Si c'est une chance ou est le problème? [:zaib3k]  
 
Les homosexuels "d'aujourd'hui" sont issus pour la plupart de parents hétéro hein alors le phénomène d'identification hum hum(...)


 
Oui mais la majorité des enfants deviennent hétéro ... peut etre a cause de leurs parents justement  [:guts]  
Donc si c'est la meme chose avec les homos .... :)

n°2712186
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 12:40:42  profilanswer
 

Pour ceux qui ont répondu non sur la base du fait qu'il n'y a "déjà pas assez d'enfants à adopter pour les hétéros" : Que pensez vous des familles recomposées où l'enfant est élevé par un parent et son compagnon/sa compagne. Est-ce que dans ce cas l'adoption vous parait souhaitable ou non ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2712194
Ciler
Posté le 14-05-2004 à 12:41:49  profilanswer
 

samourai a écrit :


1/ Les chances de devenir homo sont elles beaucoup plus grandes si on est élevé par des homos?


On te dis que non. Je cite l'article de yop sa caille donne en page 1 :

Citation :

La plupart des études scientifiques réalisées à ce jour sur la question démontrent pourtant qu'il n'existe pas de différence significative entre les enfants de couples hétérosexuels et ceux élevés par des homosexuels.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 12:41:49  profilanswer
 

n°2712195
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 12:42:00  profilanswer
 

samourai a écrit :

ha bon?
je veux bien te croire mais avoue qu'il a été prouvé à mainte reprise que le modèle parental jouait énormément!!
 
les enfants d'alcoolique ont plus de chance de devenir alcolique (statistiquement), idem pour les victimes de édophilie et de violences!!
(par conséquent, l'inverse est vrai: élevé par des parents sains= plus de chance de devenir un parent sain aussi).
 
Par conséquent:
 
1/ Les chances de devenir homo sont elles beaucoup plus grandes si on est élevé par des homos?
2/ si oui: es-ce réellement un problème si on "incite" des enfant à le devenir?

"Incite" ? À partir de quoi peux-tu penser qu'on va inciter des enfants à choisir une sexualité dans le monde contemporain ?

n°2712200
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 12:42:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Si c'est une chance ou est le problème? [:zaib3k]  
 
Les homosexuels "d'aujourd'hui" sont issus pour la plupart de parents hétéro hein alors le phénomène d'identification hum hum(...)


 
méganne; tu ne prends pas le problème dans le bon sens!!!
 
la majorité des parents son hétéro...la majorité des enfants le sont aussi!!!
 
Je veux dire, statistiquement, élevé par des parents hétérero= grande proba de devenir hétéro!!
 
L'inverse est il vrai?
Si oui, es-ce réellement un problème?


---------------
Nihon, gambare !
n°2712202
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 12:42:27  profilanswer
 

samourai a écrit :


les enfants d'alcoolique ont plus de chance de devenir alcolique (statistiquement), idem pour les victimes de édophilie et de violences!!
(par conséquent, l'inverse est vrai: élevé par des parents sains= plus de chance de devenir un parent sain aussi).
 


 
Est-ce que l'homosexualité est un comportement ? et si oui est-il de même nature ? [:sealbirman]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2712209
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 12:43:52  profilanswer
 

slayne a écrit :

Oui mais la majorité des enfants deviennent hétéro ... peut etre a cause de leurs parents justement  [:guts]  
Donc si c'est la meme chose avec les homos .... :)

Euh ... C'est peut-être simplement que le modèle social est l'hétérosexualité, et que d'un autre côté l'homosexualité était jusqu'à la fin des années 80 condamnée par les tribunaux. C'est sûr, cela aide à être hétéro. Puis pour copuler, se reproduire c'est plus simple entre un homme et une femme.

n°2712210
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 12:44:06  profilanswer
 

neko ga a écrit :

:non:  Y a plus de chances qu'ils acceptent une sexualité différente, et donc qu'ils soient moins refoulés, c'est tout [:spamafote]
 
Heureusement qu'on ressemble pas à ses parents, quand même  :pfff:


 
oui, c'est ce que je me dis!!
qu'il soit plus ouvert!!
 
maintenant, cela ouvre le débat de savoir si nous ne sommes pas tous potentiellement bi sexuels et que c'est pas la société qui nous refoule les pulsions homo...
 
Mais comme tu dis, il est possible que justement, cela ouvre aux enfants un plus grand choix:
d'un coté le modèle parental et de l'autre le modèle de la société courante...


---------------
Nihon, gambare !
n°2712214
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 12:45:34  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

aargg ! Alors pour toi être homo c'est à mettre dans la même catégorie que alcoolique, violent, pédophile ? C'est une tare et ça fait de toi un parent malsain ? Mais être homo c'est être sain aussi hein...


 
tu es stupide?
tu n'a meme pas lu le post auquel tu fais référence!!
j'ai bien précisé que  
 

Citation :

(par conséquent, l'inverse est vrai: élevé par des parents sains= plus de chance de devenir un parent sain aussi).  


---------------
Nihon, gambare !
n°2712217
justelebla​nc
Posté le 14-05-2004 à 12:46:00  profilanswer
 

la sexualité se choisit maintenant ?
une large majorité tend à être hétéro, on n'est ( ou nait ) pas hétéro parce que nos parents le sont...
pour les homos c'est pareil, ça n'a rien à voir...

n°2712219
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 12:46:12  profilanswer
 

samourai a écrit :

oui, c'est ce que je me dis!!
qu'il soit plus ouvert!!
 
maintenant, cela ouvre le débat de savoir si nous ne sommes pas tous potentiellement bi sexuels et que c'est pas la société qui nous refoule les pulsions homo...
 
Mais comme tu dis, il est possible que justement, cela ouvre aux enfants un plus grand choix:
d'un coté le modèle parental et de l'autre le modèle de la société courante...

C'est moche la morale chrétienne ! snif ! :'( Quand on voit ce qu'elle nous imposé depuis la gréce antique (période pendant laquelle l'homosexualité était chose courante et avérée).

n°2712223
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 12:46:42  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

"Incite" ? À partir de quoi peux-tu penser qu'on va inciter des enfants à choisir une sexualité dans le monde contemporain ?


 
si ton père est "homophobe", tu seras incité à etre hétéro...
tu ne crois pas?
 
c'est un exemple extreme mais...ça joue inconsciemment meme sans parlé d'homophobie (ou d'hétérophobie)


---------------
Nihon, gambare !
n°2712227
Ciler
Posté le 14-05-2004 à 12:47:26  profilanswer
 

samourai a écrit :

si ton père est "homophobe", tu seras incité à etre hétéro...
tu ne crois pas?


Ou bien a etre homo juste pour le faire chier [:kiki]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2712234
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 12:48:30  profilanswer
 

samourai a écrit :

si ton père est "homophobe", tu seras incité à etre hétéro...
tu ne crois pas?
 
 


 
Je suis issu d'un milieu très homophobe et pourtant je suis gay. Je pense pas qu'il y ait un lien entre la nature du mileu dans lequel on est élevé et le comportement sexuel.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2712235
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 12:48:33  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Exactement. Moi par ex je suis hétéro mais j'aimerai bien un jour avoir une expérience avec une fille. J'y aurai même pas pensé y'a quelques décennies. Aujourd'hui on se sent plus libres de suivre nos envies. Peut-être qu'on va vers un monde où le sexe (genre) aura moins d'importance dans l'amour.

C'est ce que disent des certaines théories de psycho-sociologie. On va vers un monde asexué. J'ai pas d'avis là dessus.
Par contre je peux que ce jour là, TF1 pourra plus faire du fric avec leurs séries américaines de merde. :D

n°2712237
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 12:48:36  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

pourquoi la société refuse-t-elle toujours aux enfants le choix de la pédophilie alors, si on part de ton principe?


 
tu m'as pas l'air très intelligent comme gars...
 
homosexualité= consentement mutuel!!!
 
ne me dit pas qu'un gosse de 6 ans peut etre consentent...c'est humainement impossible
 
(meme la prostitution infantile en thailande, puisque [va savoir pourquoi] tu en parles toujours==> ils sont forcés!!! tu sais????)


---------------
Nihon, gambare !
n°2712240
pn2
Posté le 14-05-2004 à 12:48:54  profilanswer
 

samourai a écrit :

si ton père est "homophobe", tu seras incité à etre hétéro...
tu ne crois pas?
 
c'est un exemple extreme mais...ça joue inconsciemment meme sans parlé d'homophobie (ou d'hétérophobie)


c'est pour ca que tant d'homos se retrouvent mis à la porte par leur parents?  [:lex]

n°2712244
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 12:49:32  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Je suis issu d'un milieu très homophobe et pourtant je suis gay. Je pense pas qu'il y ait un lien entre la nature du mileu dans lequel on est élevé et le comportement sexuel.


 
ça dépend de ta force de caractère...


---------------
Nihon, gambare !
n°2712247
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 14-05-2004 à 12:49:52  profilanswer
 

samourai a écrit :

si ton père est "homophobe", tu seras incité à etre hétéro...
tu ne crois pas?


 
Peut-être est ce une connerie mais je pense pas que l'on choisit sa sexualité au même titre que l'on choisit si l'on prefere le foot ou le basket  :o  
 
L'influence des autres est vraiment pas si importante que ça dans le choix de la sexualité..

n°2712248
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 12:50:06  profilanswer
 

samourai a écrit :

si ton père est "homophobe", tu seras incité à etre hétéro...
tu ne crois pas?
 
c'est un exemple extreme mais...ça joue inconsciemment meme sans parlé d'homophobie (ou d'hétérophobie)

Oui exemple extrême, conisdéré en réthorique comme un exemple jamais bon à prendre. Il est trop peu représentatif de la réalité.
Néanmoins je comprends tout à fait. Mais l'incitation ne signifie accord ou adhésion.

n°2712253
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 12:50:37  profilanswer
 

spyzzz a écrit :

Peut-être est ce une connerie mais je pense pas que l'on choisit sa sexualité au même titre que l'on choisit si l'on prefere le foot ou le basket  :o  
 
L'influence des autres est vraiment pas si importante que ça dans le choix de la sexualité..


 
pourquoi y a t il autant d'homo refoulé alors?


---------------
Nihon, gambare !
n°2712257
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2004 à 12:51:18  profilanswer
 

samourai a écrit :

non, bien sur!!
mais avoues que...y a + de chances qu'il le devienne!!!
 
edit:l que les enfants d'homo ont plus de chances de devenir homo que si ils étaient élevés par un couple hétéro...
 
C'est mon opinion mais...elle n'est pas tranché, d'où l'intéret du topic

Non, mais nooon, quoi :'(
 
En revanche, peut-être qu'un enfant qui se découvrira homosexuel le vivra mieux avec des parents homos qu'avec des hétéros considérant l'homosexualité comme une maladie. Et peut être que cet enfant ne fera pas l'idiotie de se forcer à être "normal" et à épouser une personne du sexe opposé pour divorcer qqs années après afin d'enfin pouvoir vivre selon ses désirs profonds...
 
Sinon, oui, bien sûr, et je suis assez agréablement surprise des résultats du sondage (pas autant d'opposants purs et durs que je le pensais)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2712262
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 12:51:39  profilanswer
 

samourai a écrit :

pourquoi y a t il autant d'homo refoulé alors?

La morale.

n°2712268
justelebla​nc
Posté le 14-05-2004 à 12:52:33  profilanswer
 

samourai a écrit :

pourquoi y a t il autant d'homo refoulé alors?


c'est pas facile d'assumerr son homosaxualité face à l'intolérance des autres
on a le droit à une vie normale et simple dans cette société

n°2712270
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 12:52:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

pourquoi la société refuse-t-elle toujours aux enfants le choix de la pédophilie alors, si on part de ton principe?


 
Parce que entre enfants, ça s'appelle pas de la pédophilie :pt1cable:
 
 
 
Sans oublier que la pédophilie se fait au détriment d'une personne, mais pas l'homosexualité. C'est un viol [:spamafote]

n°2712272
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 14-05-2004 à 12:52:51  profilanswer
 

samourai a écrit :

pourquoi y a t il autant d'homo refoulé alors?


 
Est ce que j'ai dit que une fois que l'on connaissait sa sexualité on l'assumait et l'affichait forcément ? Une homosexualité refoulée c'est autre chose, mais ca n'enleve rien au fait que la personne est homosexuelle si ? La sexualité est quelque chose que l'on ne choisit pas

n°2712273
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 12:52:54  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

et les irakiens enculés par les ricains, c'est du consentement mutuel? [:kiki]
 
qu'est-ce qui te dit que certains enfants pédophilés ne sont pas consentants? :sarcastic:


 
quand tu était petit, tu avais une idée aussi précise du sexe que maintenant?
je ne crois pas; et si tu y avait été confronté ça t'aurait volé ton enfance et ton innocence!!!
C'est pour cela que je dis qu'ils ne peuvent pas etre consentant dans la mesure où ils ne sont pas pret psycologiquement pour y faire face, ils ne savent pas ce qu'est le sexe...
 
Enfin, ne déplacons pas le débat!!!
 
tes exemples sont ridicules (on te parle d'adoption homo et tu parles d'irakien violés dans le cadre d'une guerre)


---------------
Nihon, gambare !
n°2712274
pn2
Posté le 14-05-2004 à 12:53:09  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

et les irakiens enculés par les ricains, c'est du consentement mutuel? [:kiki]
 
qu'est-ce qui te dit que certains enfants pédophilés ne sont pas consentants? :sarcastic:


 :ouch: c'est grave de tenir des propos pareils!
Comment un enfant peut il etre consentant quand il ne connait rien de la sexualité et se retrouve face à un adulte donc une personne d'autorité!
 
De plus je vois pas ce qu'un debat sur la pedophilie à a faire dans un topic sur l'homosexualité!

n°2712275
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 12:53:11  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Parce que entre enfants, ça s'appelle pas de la pédophilie :pt1cable:
 
 
 
Sans oublier que la pédophilie se fait au détriment d'une personne, mais pas l'homosexualité. C'est un viol [:spamafote]

Je crois qu'il troll là ! :D

n°2712279
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2004 à 12:53:35  profilanswer
 

samourai a écrit :

ha bon?
je veux bien te croire mais avoue qu'il a été prouvé à mainte reprise que le modèle parental jouait énormément!!
 
les enfants d'alcoolique ont plus de chance de devenir alcolique (statistiquement), idem pour les victimes de édophilie et de violences!!
(par conséquent, l'inverse est vrai: élevé par des parents sains= plus de chance de devenir un parent sain aussi).
 
Par conséquent:
 
1/ Les chances de devenir homo sont elles beaucoup plus grandes si on est élevé par des homos?
2/ si oui: es-ce réellement un problème si on "incite" des enfant à le devenir?

J'adooooore le message sous-jacent: les parents homos ne sont donc pas sains, aussi nuisibles que des parents alcooliques, abusifs, incestueux.
 
Et accessoirement, toi, tu as été INCITE à devenir hétéro?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2712281
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2004 à 12:53:58  profilanswer
 


 
la morale est inculqué par "les autres"...
ils jouent donc bien dans le choix de notre sexualité
 
(mais bon, je vois pas en quoi c'est immoral d'aimer un une personne du meme sexe)


---------------
Nihon, gambare !
n°2712284
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-05-2004 à 12:54:04  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

remarque, y'a bien des parents fumeurs ki font la gueule en apprenant ke leur gamin fume aussi... :o

T'imagines ton fils te battre à Mario Kart ? "P'tit con ! Dans ta chambre !  :fou: "

n°2712294
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2004 à 12:55:26  profilanswer
 

samourai a écrit :

si ton père est "homophobe", tu seras incité à etre hétéro...
tu ne crois pas?
 
c'est un exemple extreme mais...ça joue inconsciemment meme sans parlé d'homophobie (ou d'hétérophobie)

D'ailleurs, YYop ma caille en est un exemple vivant [:dawa]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2712297
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 12:55:48  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

souvent les pedophiles sont aussi homosexuels, de maniere plus ou moins consentante.


 
Troll :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les enfants de la télé - le meilleur du pireLes parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants
Livre à lire sur les relations parents enfantsHommage a nos enfants....
adoptionadoption ou traitements?
Un million d'enfants francais vivent dans la pauvreté.Recherche une vidéo qui est passée aux enfants de la télé y a 3 semain
Recherche site d'histoires pour petits enfants en flash[dune] Sortie en film DVD du Messie et des Enfants de Dune
Plus de sujets relatifs à : adoption d'enfants par les homosexuels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR