Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

L'adoption par un couple homosexuel

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

adoption d'enfants par les homosexuels

n°2713599
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 14:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mc-JGabin a écrit :

mais si ils vivent mal leur homosexualite c quand meme en partie a cause des heteros hein  :pfff:

Et? Qui a dit le contraire??? L'homophobie existe, et tant qu'elle sera aussi développée que maintenant (dixit les associations gays), l'adoption est selon moi inenvisageable.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 14:53:31  profilanswer

n°2713609
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 14:54:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oh mais la plupart des employés de la DDASS adorent les enfants. C'est fini le temps de Rémi-Sans-Famille, hein.  :D  
Son système de tri est très simple et très honnête: faire patienter les gens pendant de longues années. Rien de tel pour éprouver le degré de désir.

Je connais des exemples qui démentent tes propos :o

Une famille que je connais n'était pas assez fortuné pour louer une baraque à plusieurs pièces. Les services sociaux sont passés et ont sérieusement menacé d'ôter la garde des deux enfants (une fille et un garçon de 2 et 3 ans) si le père ne les séparer pas ! Résultat : le père, fauché, à dû à ses frais construire un mur de séparation dans la chambre des gosses :o

Tu vas nous faire pleurer avec le "bon coeur de la DDASS"  :sweat:

n°2713611
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 14:54:21  profilanswer

zurman a écrit :

Et? Qui a dit le contraire??? L'homophobie existe, et tant qu'elle sera aussi développée que maintenant (dixit les associations gays), l'adoption est selon moi inenvisageable.

on en reviens toujours au meme , faut attendre que l on evolu ~30 ans et le prb sera resolu  :jap: enfin j esperes .

---------------
" !!  "  
n°2713622
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 14:55:14  profilanswer

zurman a écrit :

Moi je te dis juste que vu comment les homosexuels vivent mal leur condition (le preuve : agressions, taux de suicide etc...) alors que pourtant ils s'assument commme tels

Il y a un problème de compréhension là. Ceux ne sont pas les mêmes personnes. En général ceux qui vivent mal leur condition n'assument pas.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2713628
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 14:55:54  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

on en reviens toujours au meme , faut attendre que l on evolu ~30 ans et le prb sera resolu  :jap: enfin j esperes .

Non le problème ne sera pas "résolu", mais au moins on pourra envisager cela un peu plus sérieusement que maintenant (car aujourd'hui c'est clair que ca serait presque sadique de la part des homos d'adopter des enfants)

n°2713630
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 14:56:10  profilanswer

zurman a écrit :

, ce serait criminel d'imposer le même sort (agressions, insultes etc...) à des gamins qui n'ont rien demandé !

Tu confonds 2 choses là : les agressions à l'encontre des homos et celles qui peuvent toucher leurs enfants

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2713631
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 14:56:17  profilanswer

neko ga a écrit :

Je connais des exemples qui démentent tes propos :o

Une famille que je connais n'était pas assez fortuné pour louer une baraque à plusieurs pièces. Les services sociaux sont passés et ont sérieusement menacé d'ôter la garde des deux enfants (une fille et un garçon de 2 et 3 ans) si le père ne les séparer pas ! Résultat : le père, fauché, à dû à ses frais construire un mur de séparation dans la chambre des gosses :o

Tu vas nous faire pleurer avec le "bon coeur de la DDASS"  :sweat:

ca c ets le coté pernitieux du systeme de protection de l enfance , il est kler qu il meriterait une re-adaptation ....  

cela aurait plus utile si la dass avait participé "financierement " a la construction de se mur de separation ... et c est pas un mur de + ou de - qui rend un enfant heureux  :o

---------------
" !!  "  
n°2713636
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 14:56:41  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Il y a un problème de compréhension là. Ceux ne sont pas les mêmes personnes. En général ceux qui vivent mal leur condition n'assument pas.

Et tu crois que les enfants ils vont pouvoir assumer à 12 ans l'homosexualité de leurs papounettes?

n°2713647
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 14:57:45  profilanswer

zurman a écrit :

Non le problème ne sera pas "résolu", mais au moins on pourra envisager cela un peu plus sérieusement que maintenant (car aujourd'hui c'est clair que ca serait presque sadique de la part des homos d'adopter des enfants)

tu , vois , je suis hetero mais je suis optimiste , j esperes que ds 30 ans les mentalités auront bien evoluées.... mais faudrait que les politiques s activent un peu .

---------------
" !!  "  
n°2713651
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 14:58:03  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Tu confonds 2 choses là : les agressions à l'encontre des homos et celles qui peuvent toucher leurs enfants

Honnetement, je dis bien honnetement, penses-tu vraiment que le fils de 2 homos va échapper ne serait-ce qu'un jour dans sa vie à l'école aux "salut pd" "alors comment tu vas sale fiotte?" etc... ??

Réponds honnetement :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 14:58:03  profilanswer

n°2713664
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 14:59:25  profilanswer

zurman a écrit :

Et tu crois que les enfants ils vont pouvoir assumer à 12 ans l'homosexualité de leurs papounettes?

pkoi pas , a partir du moment ou on lui dis , faut arreter de croire qu enfant ne reflechi pas ou ne se rends pas compte de ce qui se passe .....

je penses que si l enfant est epanoui ds sa famille "gay" y a pas de raisons qu il subisse l homosexualite des ses parents  :jap: , mais ce n est que mon avis perso .

---------------
" !!  "  
n°2713666
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 14:59:33  profilanswer

zurman a écrit :

Honnetement, je dis bien honnetement, penses-tu vraiment que le fils de 2 homos va échapper ne serait-ce qu'un jour dans sa vie à l'école aux "salut pd" "alors comment tu vas sale fiotte?" etc... ??

Réponds honnetement :o

J'en sais rien. Mais quand j'etais gamin j'ai jamais insulté personne. Question d'education.

---------------
n°2713671
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 15:00:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu luttes contre en jouant le jeu des homophobes?
tu serais drole a l'alpa... [:slackerbitch]

comprends pas. En quoi je fais le jeu des homophobes?

n°2713674
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-05-2004 à 15:00:26  profilanswer

yop ma caille a écrit :

J'en sais rien. Mais quand j'etais gamin j'ai jamais insulté personne. Question d'education.

c est kler qu il y a penurie.

---------------
" !!  "  
n°2713688
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 15:03:09  profilanswer

yop ma caille a écrit :

1)J'en sais rien.  
2)Mais quand j'etais gamin j'ai jamais insulté personne. Question d'education.

1) Au moins tu dis pas n'importe quoi :jap: , mais je peux t'assurer qu'un gamin c'est cruel, et comme la vérité sort de la bouche des enfants, ils ne se priveront pas. Aujourd'hui tu n'en souffres peut-etre pas trop, mais parce que tu es entouré d'adultes responsables etc... Mais au collège/lycée, j'imagine l'horreur

2) Alors la aucun rapport

n°2713713
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 15:06:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

en empechant un progres humain et social sous couvert d'un constat complaisant triste mais réel et objectif! [:drwatson]

Je suis contre la guerre, les maladies et les voleurs, pourtant je sais que ca existe et je suis obligé d'en tenir compte, sans etre pour cela un voleur/assassin etc...

n°2713716
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 15:07:44  profilanswer

zurman a écrit :

Aujourd'hui tu n'en souffres peut-etre pas trop, mais parce que tu es entouré d'adultes responsables etc...  

:heink:

---------------
n°2713722
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 15:08:23  profilanswer

Tu souffres de l'homophobie ou pas?

n°2713736
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 15:10:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

olalah, mes enfants vont mourir un jour.
pour leur epargner ca, je ne vais pas en faire... [:bc-a]  

tu la vois, la, l'absurdité de ton raisonnement? [:kiki]

Non

n°2713740
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 15:10:33  profilanswer

... le sondage est de pire en pire :/

n°2713751
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 15:11:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le pragmatisme des laches  :jap:  

Très répandu dans notre société.  
Si on veut (mais le veut-on vraiment ?) provoquer une véritable intégration des momoseksuels dans notre société, il faut un bon électrochoc, un bon coup de pied au cul. Sinon, on peut aussi attendre, attendre, attendre.

:lol:  
Provoque un électrochoc comme celui la, et tu constates une augmentation de 250% des actes homophobes.

n°2713755
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 15:12:17  profilanswer

zurman a écrit :

Tu souffres de l'homophobie ou pas?

Je subis passivement l'homophobie dont font preuve certaines personnes de mon entourage. Mais comme je ne dis pas mon homosexualité je n'en soufre pas directement.

Par contre sur le forum il m'arrive de ressentir une pointe d'homophobie à mon egard.

---------------
n°2713769
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 15:13:29  profilanswer

neko ga a écrit :

... le sondage est de pire en pire :/

Le sondage il est mal posé. Un bon sondage ca aurait été
1. Pour
2. Contre
3. Ne sait pas
4. Obiwan

et on donne les explications dans le topic... La, aucun réponse "non" n'est intelligente (risque que l'enfant devienne homo... [:kiki] )

n°2713778
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 15:14:25  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je subis passivement l'homophobie dont font preuve certaines personnes de mon entourage. Mais comme je ne dis pas mon homosexualité je n'en soufre pas directement.

Par contre sur le forum il m'arrive de ressentir une pointe d'homophobie à mon egard.

Un enfant adopté, tout le monde le saurait qu'il a 2 papas/2mamans. Et forcément il en souffrirait encore plus que toi

n°2713789
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 15:15:30  profilanswer

zurman a écrit :

1) Au moins tu dis pas n'importe quoi :jap: , mais je peux t'assurer qu'un gamin c'est cruel, et comme la vérité sort de la bouche des enfants, ils ne se priveront pas. Aujourd'hui tu n'en souffres peut-etre pas trop, mais parce que tu es entouré d'adultes responsables etc... Mais au collège/lycée, j'imagine l'horreur

Bon alors, faut pas autoriser les parents handicapés, gros, laids, noirs, juifs, musulmans, chrétins, etc, à faire/adopter des gosses, car y a des jeunes cons qui vont leur gacher leur scolarité en les traitant de sales croyants, sales noirs et plein d'autres délicatesses :/

Raisonnement débile : tu punis les victimes de la connerie ambiante, mais pas les cons !

n°2713794
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 15:16:10  profilanswer

zurman a écrit :

Un enfant adopté, tout le monde le saurait qu'il a 2 papas/2mamans. Et forcément il en souffrirait encore plus que toi

une fois de plus je ne saisis pas le rapport :heink:

---------------
n°2713810
aircool
Posté le 14-05-2004 à 15:18:37  profilanswer

:o
Plutôt qu'un gosse se retrouve à la DASS autant qu'il est l'amour de parents qui l'aimeront, avec du tps à lui consacrer.

S'il y avait plus de demande que d'offre ce n'aurait pas être la mm chose mais dans la mesure où il y a bpc mais bpc plus d'enfant à la dass que de demande d'adoption je ne vois pas où est le pb !
:o

n°2713819
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 15:19:44  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Bien réexpli(c)ons :)

Un gamin qui a 2 papas se fera immaquablement traiter de pd, de taffiole etc.... A l'école. Aujourd'hui forcément les homos ne s'en rendent pas compte car :
1. Ils ne le révèlent pas (comme toi). Mais dans le cas d'un enfant adopté tout le monde saura
2. Ceux qui le révèle sont adultes (on fait pas son coming out à 10 ans), et sont donc entourés d'adultes, beaucoup moins cruels que des enfants.

dans le cas de l'adoption ce ne sera plus le cas. Donc ils vont en prendre plein la geule

n°2713821
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 15:19:54  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Laisse tomber : d'une certaine façon, sur ce point, il a raison : On ne peut pas empêcher la connerie actuelle chez les jeunes, alors forcément tout ceux qui sont en marge en souffre. [:spamafote]
 Mais est-ce une raison pour refuser de faire changer les mentalités ou pour cautionner l'injustice faite aux homos ?

n°2713828
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 15:20:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

lui non plus.
il espere juste que tu en verras un. [:dawa]

Tu serais pas un pd refoulé toi? :heink:

n°2713835
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 15:21:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est comme interdire les juifs en france a cause des actes antisemites... [:chacal_one333]

eh oui [:spamafote]

n°2713839
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 15:21:59  profilanswer

neko ga a écrit :

Laisse tomber : d'une certaine façon, sur ce point, il a raison : On ne peut pas empêcher la connerie actuelle chez les jeunes, alors forcément tout ceux qui sont en marge en souffre. [:spamafote]
 Mais est-ce une raison pour refuser de faire changer les mentalités ou pour cautionner l'injustice faite aux homos ?

Non, c'est pour ca qu'il y a d'autres combats que les pd homosexuels devraient mener avant l'adoption : amélioration du pacs, etc...

n°2713847
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 15:22:24  profilanswer

zurman a écrit :

Bien réexpli(c)ons :)

Un gamin qui a 2 papas se fera immaquablement traiter de pd, de taffiole etc.... A l'école. ce ne sera plus le cas. Donc ils vont en prendre plein la geule

Mais quel rapport entre se faire traiter de payday (ou autre) en ne l'etant pas et le fait de l'être réellement (et donc de le vivre directement comme insulte) ?

---------------
n°2713861
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 15:23:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est comme interdire les juifs en france a cause des actes antisemites... [:chacal_one333]

le jour ou t'arriveras à sortir un argument autre qu'un troll tu nous fait signe ok?

Sinon, tu me fais même pas peur :kaola:

n°2713868
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-05-2004 à 15:24:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:rotflmao]  

Tu sais "PD", c'est extremement péjoratif.
Tu es sûr de ne pas être (légèrement) homophobe [:petrus75] ?

Et toi, tu es sur de savoir lire entre les lignes? :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :

Sujets relatifs
Les enfants de la télé - le meilleur du pireLes parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants
Livre à lire sur les relations parents enfantsHommage a nos enfants....
adoptionadoption ou traitements?
Un million d'enfants francais vivent dans la pauvreté.Recherche une vidéo qui est passée aux enfants de la télé y a 3 semain
Recherche site d'histoires pour petits enfants en flash[dune] Sortie en film DVD du Messie et des Enfants de Dune
Plus de sujets relatifs à : adoption d'enfants par les homosexuels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)