Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

L'adoption par un couple homosexuel

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

adoption d'enfants par les homosexuels

n°2717759
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 23:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

frozendream0 a écrit :

en fait on aurait jamais du concentrer les arabes dans des blocks, car les blocks engendrent un climat pauvreté-violence, qui devien une culture, que l'on attribue a ceux qui habitent les cité, que l'on généralise, qui devien racisme, qui auglmente la viloence, crée un climat de non droit, augmente le racisme...

bah les arabes ils pouvaient déménager aussi hein :/

ils le font tous les été avec la machine à laver sur le toit dla 505 break !

sauf qu'ils reviennent :/

t'es pas d'accord ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 23:32:02  profilanswer

n°2717762
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 14-05-2004 à 23:32:10  profilanswer

XaMotH a écrit :

j'ai developpé un systeme ideal y'a bien des pages deja... :o

Argh, j'ai raté ça :o !
URL?

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2717785
Circenses
Posté le 14-05-2004 à 23:34:24  profilanswer

XaMotH> T'as dépassé ton quota de troll je crois. :O

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°2717789
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 23:34:45  profilanswer

paskon te bache, et t'isole :lol: ... remarque on fait pas mieu avec la starac: les petites collegiennes maquillées en p**** au QI completemtn implosé...

---------------
la dechetterie gagne du terrai.
n°2717803
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2004 à 23:36:10  profilanswer

ciler a écrit :

Non, on ne peux pas.

germain(e) en effet , mais après ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2717812
Seek
Posté le 14-05-2004 à 23:36:50  profilanswer

XaMotH a écrit :

tu veux dire que pute et fille de musulmans c'est pareil? :??:

Ça dépend du musulman, dans une religion ou le musulman à droit d'avoir un harem et de baiser qui il veut, oui.

n°2717813
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 23:36:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah les arabes ils pouvaient déménager aussi hein :/

ils le font tous les été avec la machine à laver sur le toit dla 505 break !

sauf qu'ils reviennent :/

t'es pas d'accord ?

:sweat: en fait non... parce qu'il se sont créé un microcosme ou ils se sentent comme au bled, du coup c'est leur territoire, et les étrangers (français non-beur) sont souvent mal vus par les "sentinelles" de ce microetat autolégiféré a coup d'expéditions punitives

---------------
n°2717828
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 23:37:40  profilanswer

XaMotH a écrit :

tu veux dire que pute et fille de musulmans c'est pareil? :??:

non, mais c'est deux maniere de supprimer la dignité d'un personne

---------------
n°2717837
Ciler
Posté le 14-05-2004 à 23:38:01  profilanswer

Circenses a écrit :

XaMotH> T'as dépassé ton quota de troll je crois. :O

J'en doute, il est copain comme cochon avec M.arc et les modoz... Lors du dernier gros topicalacon, tout le monde a pris un TT de 2 semaines sauf lui (2 min [:kiki])

Justice a 2 vitesses, totu ca [:petrus75]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2717846
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 23:38:35  profilanswer

frozendream0 a écrit :

:sweat: en fait non... parce qu'il se sont créé un microcosme ou ils se sentent comme au bled, du coup c'est leur territoire, et les étrangers (français non-beur) sont souvent mal vus par les "sentinelles" de ce microetat autolégiféré a coup d'expéditions punitives

ouais les racistes, c'est eux, pas nous, lol

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 23:38:35  profilanswer

n°2717859
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2004 à 23:39:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:psywalk]

Oh, Mon Dieu

je trouve que c'est pas mal formulé son blabla , on pourrait presque en faire directement un tract :)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2717886
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 14-05-2004 à 23:41:44  profilanswer

frozendream0 a écrit :

Pas d'accord!
Ils laissent passer les assistantes sociales et les allocations, comme ça, comme les imams à Vénissieux, ils ont 2 femmes, plusieurs (:o) dizaines d'enfant et gagnent des dizaines (:o) de milliers d'euros par mois :sweat: :o.

---------------
n°2717890
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 23:41:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais les racistes, c'est eux, pas nous, lol

eux au moins autant que nous. Nottons également que la notion de "eux" ne pose pas de barriere quelquonque, mais désigne un ensemble de personne de culture et origine similaire (donc: soit "eux" les beurs des cités)  

leur argument facile si on veut pas leur céder une clope ou autre: uè t raciste... non, je ne le suis pas, mais par contre la personne en question j'l'aime pas et lui fais savoir...  :kaola:

---------------
n°2717900
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 23:43:08  profilanswer

STOP AU TROLL SUR LES REBEU

revenon aux cas sociaux du topic :jap:

---------------
n°2717912
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2004 à 23:44:19  profilanswer

question : ya t 'il plus d'homosexuel(le)s chez les pauvres ? dans les classes moyennes? la bourgeoisie? la noblesse?

---------------
n°2717920
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 23:45:27  profilanswer

MaGiCPaNdA a écrit :

question : ya t 'il plus d'homosexuel(le)s chez les pauvres ? dans les classes moyennes? la bourgeoisie? la noblesse?

les rotchild sont particulierement cucu, en effet  :whistle:

---------------
n°2717933
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 14-05-2004 à 23:46:13  profilanswer

MaGiCPaNdA a écrit :

ça ne change rien à la donne, mais je pense que c'est dans ces mondes que le sexe se pratique avec le minimum de règles

n°2717945
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 23:47:39  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

ça ne change rien à la donne, mais je pense que c'est dans ces mondes que le sexe se pratique avec le minimum de règles

y'en a qui aiment, d'autres pas

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2717946
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2004 à 23:47:45  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

je demande ca pour savoir quels sont sociologiquement parlant les gens les plus susceptibles de finalement supporter la progression de la tolérance envers l'homosexualité

Message édité par Magicpanda le 14-05-2004 à 23:48:08

---------------
n°2717956
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 23:49:03  profilanswer

XaMotH a écrit :

non, c'est un truc de gens aisés, genre dans le showbiz.
un peu comme les juifs en fait, tiens... [:noxauror]

:lol: statistique, quand tu nous prend...  :pt1cable:

---------------
n°2717981
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 23:51:00  profilanswer

MaGiCPaNdA a écrit :

je demande ca pour savoir quels sont sociologiquement parlant les gens les plus susceptibles de finalement supporter la progression de la tolérance envers l'homosexualité

je ne tolere pas,simplement  je m'en fous des relation de M. x et de M. y, mais si on me demande alors je dis: ils sont pas normaux. stou [:spamafote]

---------------
n°2717986
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2004 à 23:51:48  profilanswer

motif ? pourquoi?

---------------
n°2718042
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 23:56:51  profilanswer

MaGiCPaNdA a écrit :

motif ? pourquoi?

je l'ai déja dit mainte fois: ils sont tout simplement détaché de leur fonction primaire: faire des gosses pour promouvoir l'espece.

---------------
n°2718059
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2004 à 23:58:30  profilanswer

frozendream0 a écrit :

je l'ai déja dit mainte fois: ils sont tout simplement détaché de leur fonction primaire: faire des gosses pour promouvoir l'espece.

et un mec ou une femmme homo mais qui a une relation hétéro pr avoir un gosse?

---------------
n°2718089
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 15-05-2004 à 00:01:58  profilanswer

frozendream0 a écrit :

Je ne suis pas pour [:petrus75].
L'intelligence a supplanté le l'instinct de procréation pour la promotion de l'espèce.
L'intelligence s'oppose à la survie de l'espèce en tant qu'espèce pour promouvoir l'individu en tant que lui-même.
En voulant faire la promotion de l'espèce au détriment de l'individu et de l'intelligence, tu retournes à l'état de nature tel un animal.

Message édité par McBerd le 15-05-2004 à 00:02:15

---------------
n°2718146
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 00:07:45  profilanswer

mcberd a écrit :

Je ne suis pas pour [:petrus75].
L'intelligence a supplanté le l'instinct de procréation pour la promotion de l'espèce.
L'intelligence s'oppose à la survie de l'espèce en tant qu'espèce pour promouvoir l'individu en tant que lui-même.
En voulant faire la promotion de l'espèce au détriment de l'individu et de l'intelligence, tu retournes à l'état de nature tel un animal.

L'intelligence ne doit pas s'opposer au principe meme de la vie. Je ne qualifie d'homo que ceux qui refusent en block d'avoir un rapport sexuel normal au profit de rapports homosexuels... a patir du moment où la notion de procréation éxiste, je le considère comme bi.

---------------
n°2718172
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 15-05-2004 à 00:13:20  profilanswer

frozendream0 a écrit :

L'intelligence ne doit pas s'opposer au principe meme de la vie. Je ne qualifie d'homo que ceux qui refusent en block d'avoir un rapport sexuel normal au profit de rapports homosexuels... a patir du moment où la notion de procréation éxiste, je le considère comme bi.

Le problème reste que si j'en crois tes paroles, le but fondamental d'un rapport sexuel est la procréation.
Il n'en reste pas moins que certaines personnes font un choix délibéré, sans pour autant être homosexuel(le)s, de ne pas avoir d'enfant.
Je ne vois pas en quoi le cas de couples homosexuels est différent de ce point de vue.
Donc si je reste dans ton point de vue, un couple homosexuel qui désire un enfant rejoint la normalité, puisqu'il aura à nouveau un rôle (but) social d'éducation et de perpétuation de l'espèce.

Message édité par McBerd le 15-05-2004 à 00:14:20

---------------
n°2718221
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 00:20:47  profilanswer

mcberd a écrit :

Le problème reste que si j'en crois tes paroles, le but fondamental d'un rapport sexuel est la procréation.
Il n'en reste pas moins que certaines personnes font un choix délibéré, sans pour autant être homosexuel(le)s, de ne pas avoir d'enfant.
Je ne vois pas en quoi le cas de couples homosexuels est différent de ce point de vue.
Donc si je reste dans ton point de vue, un couple homosexuel qui désire un enfant rejoint la normalité, puisqu'il aura à nouveau un rôle (but) social d'éducation et de perpétuation de l'espèce.

je te rejoint en partie. La relation pour le plaisir est bien evidemment quelque chose de normal. Un homo peut avoir des ralations de plaisr, c'est pas blamable. Mais je pense que toute personne a une dette en vers la vie: c'est d'assurer sa continuité. adopter lève d'autre problem mais également consiste a prendre le gosse qu'a fais quelqu'un et de die "c'est le mien"... moindre mal, mais il n'assure pas le futur du capital génétique qu'il est censé transmettre...

---------------
n°2718231
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2004 à 00:22:16  profilanswer

XaMotH a écrit :

non, c'est un truc de gens aisés, genre dans le showbiz.
un peu comme les juifs en fait, tiens...

Oui c'est ce que j'allais dire : les pédés, les juifs, ça se rejoint, finalt. Pas très catholique, tt ça...
Cette bde d'enculés ourdirait un complot de domination mondiale que ça m'étonnerait pas.

n°2718235
pn2
Posté le 15-05-2004 à 00:22:46  profilanswer

si tu vois les choses de façon aussi pragmatique, on pourrait dire que c'est plutot bien au contraire vu que la population augmente de plus en plus (à l'echelle mondiale) [:spamafote]
=>une sorte de regulation de la reproduction des humains  :o

n°2718238
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2004 à 00:23:14  profilanswer

frozendream0 a écrit :

je te rejoint en partie. La relation pour le plaisir est bien evidemment quelque chose de normal. Un homo peut avoir des ralations de plaisr, c'est pas blamable. Mais je pense que toute personne a une dette en vers la vie: c'est d'assurer sa continuité. adopter lève d'autre problem mais également consiste a prendre le gosse qu'a fais quelqu'un et de die "c'est le mien"... moindre mal, mais il n'assure pas le futur du capital génétique qu'il est censé transmettre...

Dans un avenir proche 2 personnes du même sexe pourront procréer et le problème sera réglé  :o

Message édité par sayen le 15-05-2004 à 00:24:04
n°2718244
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 00:24:27  profilanswer

pn2 a écrit :

si tu vois les choses de façon aussi pragmatique, on pourrait dire que c'est plutot bien au contraire vu que la population augmente de plus en plus (à l'echelle mondiale) [:spamafote]
=>une sorte de regulation de la reproduction des humains  :o

donc: vive les pédés en chine!
a bas lé pédé en france (je suis a peu près ta logique)

---------------
n°2718249
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-05-2004 à 00:25:19  profilanswer

envoyons nos pd en Chine contre leur femmes !

---------------
n°2718252
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-05-2004 à 00:25:38  profilanswer

frozendream0 a écrit :

a patir du moment où la notion de procréation éxiste, je le considère comme bi.

[:sealbirman]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2718265
pn2
Posté le 15-05-2004 à 00:27:29  profilanswer

frozendream0 a écrit :

donc: vive les pédés en chine!
a bas lé pédé en france (je suis a peu près ta logique)

non!  :o  
il faut laisser les choses se faire: la nature fait bien les choses :o
moins de population en france=>plus d'immigration=>plus de brassage genetique [:dawa]

ps1: au passage c'est moi qui essaie de suivre ta logique :o
ps2: pédé est un terme injurieux

Message édité par pn2 le 15-05-2004 à 00:27:56
n°2718266
greenleaf
Posté le 15-05-2004 à 00:27:51  profilanswer

samourai c'est un gage de topic de kalitay [:dawa]

n°2718286
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2004 à 00:32:27  profilanswer

pn2 a écrit :

ps2: pédé est un terme injurieux

ah bon ?! [:dawa]

n°2718295
pn2
Posté le 15-05-2004 à 00:34:14  profilanswer

bon ptet que certains ne le considerent pas comme tel mais tant qu'a faire autant eviter de l'utiliser sachant qu'il peut y avoir ambiguité [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :

Sujets relatifs
Les enfants de la télé - le meilleur du pireLes parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants
Livre à lire sur les relations parents enfantsHommage a nos enfants....
adoptionadoption ou traitements?
Un million d'enfants francais vivent dans la pauvreté.Recherche une vidéo qui est passée aux enfants de la télé y a 3 semain
Recherche site d'histoires pour petits enfants en flash[dune] Sortie en film DVD du Messie et des Enfants de Dune
Plus de sujets relatifs à : adoption d'enfants par les homosexuels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)