| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 15:55:24 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible | Bah si y'a une forte inflation je rembourse en monnaie de singe ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
_6r_ Not avaible |
/!\ dans mon cas personnel, pour ma situation actuelle /!\ Bon pour ca il faut une inflation rude. Message cité 1 fois Message édité par _6r_ le 07-11-2012 à 16:03:57 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
pik3 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_6r_ Not avaible | C'est comme ca, tout augmente ma pov dame, sauf mon salaire ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 16:34:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 17:11:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-11-2012 à 17:16:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
boulgakov | Je pense que je ne comprends pas tous les tenants et les aboutissants, mais la partie sur le Crédit Foncier donne l'impression que les banques essayent de refiler le bébé. Toucher des commissions est plus sûr que de toucher des intérêts sur des prêts douteux. Quels salauds ces banquiers
Message édité par boulgakov le 07-11-2012 à 17:56:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 19:06:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 19:07:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 19:20:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 19:24:08 ![]() Juste que depuis 30 ans, ils ont jamais réussi à faire un budget sur une prévision de croissance qui a été atteinte ... et c'est pas près de changer |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
patrice778 |
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 19:46:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 19:49:24 |
SF. On aurait pas le même salaire à Paris... Ce serait la première fois sur ce topik que vous expliqueriez un truc avec assurance et que la réalité vous donnerait tort, tiens [Nico, je te laisse corriger la concordance des temps, trop tôt là]
L'oeuf et la poule. On file plus de fric aux gens, les prix augmentent. Magie. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 07-11-2012 à 19:53:44 |
c2800 |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 20:03:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pat4tor | Je reprends mon message avec de nouveaux éléments et de nouvelles questions :
|
Pat4tor | Je reprends mon message avec de nouveaux éléments et de nouvelles questions :
J'ai de plus en plus tendance à croire que c'est une bonne affaire cet immeuble Merci Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 07-11-2012 à 20:20:00 |
Pat4tor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ca coute un bras, t'a plein de petite lignes, des mois de carrence etc --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 20:37:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 20:43:19 |
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |