| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 14:04:58 ![]() ![]() |
Optio_33 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
boulgakov |
|
tiegodelavega |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
pik3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Forcément, tu as changé d avatar --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 14:19:58 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
tiegodelavega |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Comme tout bon mythe il est facilement démonté sur quelques arguments arguments : PS : le post de Mac' Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 07-11-2012 à 14:30:49 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
les vendeurs touristes/opportunistes ne sont nombreux qu'en période de forte hausse ça n'a pas valeur de statistiques, cela s'entend, mais objectivement, ceux qui n'ont pas besoin de vendre ont plus de chances d'être minoritaires. et alors dans une crise comme la nôtre, les premiers tendent vers 100% et les autres vers 0%... Message édité par Fender le 07-11-2012 à 15:06:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me | Euh... transformer le bureau en deuxième chambre, perso, ça me ferait copieusement chier. Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 07-11-2012 à 15:07:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boulgakov |
|
Patchou |
Pas trop non --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
DVDAI |
|
Patchou |
Ca peut être aussi une formation par pigeon voyageur, la loi n'en a strictement rien à foutre, c'est soit sur les heures de boulot sans perte de salaire, soit pour le DIF paiement des heures à 50% hors boulot, pas d'échappatoire légal Message édité par Patchou le 07-11-2012 à 15:40:30 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
psgman91 | Mathématiquement, est-ce intéressant de faire passer le coût d'une voiture sur un prêt immo ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 07-11-2012 à 15:47:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |