| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 10:38:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 10:38:25 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 10:46:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Y a une nette difference entre accedant proprio (proprio d'une dette) et proprio (proprio d'un actif) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dans ce cas quand un proprio s ennorgueuilli, il faut faire un concours de bite de patrimoine net --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu mens, dans les deux cas tu es propriétaire d'un actif. |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 12:01:37 ![]() ![]() |
psgman91 |
|
boulgakov | Production de crédit immobilier : -45.8% par rapport à octobre 2011
|
pik3 |
|
boulgakov | Je ne me souviens pas / ne connais pas la situation de tout un chacun ici mais s'il y en a qui sont dans la situation d'acheter de l'ancien je pense que ça vaut le coup de regarder avec l'idée de négocier sec. Pas de prêt = pas de vente j'imagine, les vendeurs vont commencer à trouver le temps long ?
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 07-11-2012 à 12:30:13 |
+++Bahamut+++ |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 13:02:25 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 07-11-2012 à 13:15:23 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tiegodelavega |
|
sdesbure |
tiegodelavega |
Si tu savais ce qu'il y a sur cette avenue
Combien de m² le tien Nico ? Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 07-11-2012 à 13:29:18 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je suis allé à la banque postale pour mon prêt, ils ont pas voulu me l'accorder...
|
Optio_33 |
|
boulgakov |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ma remarque ne te visait pas du tout, je sais bien que tu disais ca dans un bon esprit. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tiegodelavega |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 13:53:12 ![]()
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pik3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
On est voisins ? Orientation Sud je ne sais pas, ce que je sais c est qu on a le soleil qui tape dans la.baie vitree du salon toute l apres midi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |