| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 15:01:44 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arthas77 |
|
sdesbure |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par ailar le 04-11-2012 à 15:14:06 |
papillonnette | Je suis d'accord avec Vapeur. Dans mon éducation, on ne se donne pas d'argent. Je trouve qu'il y a de l'argent qui se transmet de génération en génération mais qui au final demeure et du coup personne n'en profite vraiment. Message cité 5 fois Message édité par papillonnette le 04-11-2012 à 15:15:38 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 15:23:12 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-11-2012 à 15:36:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
papillonnette |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
papillonnette |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
papillonnette |
Pour mon père, je me dis que s'il a un gros problème de santé, il aura peut-être besoin de son argent pour lui. Edit : Mais peut-être que si mes parents étaient très riches je raisonnerai différemment. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 04-11-2012 à 15:43:16 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
psgman91 |
|
|
papillonnette |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | le boncoin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MikeSab21 |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bento51 | J'ai pas vu passer sur le forum :
Message cité 2 fois Message édité par bento51 le 04-11-2012 à 17:07:13 |
Leg9 Fire walk with me |
Aucun rapport avec la vente.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Ok pour l'indivision, je crois comprendre. Mais du coup, comment se décide la sortie de l'indivision (la revente quoi) entre plusieurs héritiers ? Et s'il n'y a pas de revente, qui obtient l'usufruit ? Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 04-11-2012 à 17:42:40 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
papillonnette |
psgman91 |
|
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |