| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 17:51:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 17:55:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 17:59:36 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
psgman91 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 18:03:54 ![]()
|
sadlig | Et pourquoi tu ne lui prêtes pas l'argent ? Pour ma part pour mon gamin je veux bien payer les études, la voiture et lui remplir son livret A mais je ne lui donnerais pas de logement, ce serait trop facile sinon. Par contre je veux bien lui prêter l'argent à la place du banquier éventuellement. Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 04-11-2012 à 18:07:06 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 18:06:00 ![]()
|
papillonnette |
Ouais bon après recherches, à part la faciliter de gestion et le fait qu'on peut minimiser la valeur des parts, les différentes ne sont pas flagrantes effectivement. Message édité par papillonnette le 04-11-2012 à 18:15:34 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 18:08:38 ![]() ![]() |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 18:16:07 ![]()
|
LeVide |
|
sdesbure |
|
wizza |
EDIT: après je parle pas de filer tout son fric à ses gamins et se priver soi-même. Je suis d'accord avec papillonnette quand elle dit que les parents ont bien le droit de profiter de leur argent, se faire plaisir etc Et j'ajouterai "prévoir leur vieillesse" aussi. Message édité par wizza le 04-11-2012 à 18:31:28 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
papillonnette |
Mais sinon plus sérieusement, consommer finance aussi l'économie. Et je ne suis pas contre l'épargne, heureusement et logiquement. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 04-11-2012 à 18:38:58 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-11-2012 à 18:38:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sadlig |
sadlig |
Message édité par sadlig le 04-11-2012 à 18:45:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
inconnu35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
padav | par contre je vois pas la différence entre un prêt à taux 0 et une donation du montant des intérêts (le fisc non plus d'ailleurs) |
briseparpaing |
|
sadlig |
padav |
sadlig |
Message édité par sadlig le 04-11-2012 à 19:47:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 19:46:42 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur M6 ce soir Zone Interdite :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Magicpanda Pushing the envelope | des volontaires pour faire des stats par pays ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 19:57:26 ![]() C'est pas toi qui ramassait des cerises à 10x le smic horaire ? |
sadlig | Et ? Chacun ses j'observe d'été. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Magicpanda Pushing the envelope | just pour vous sources wiki et sur l'index hpi : http://www.youtube.com/watch?featu [...] redirect=1 Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 04-11-2012 à 20:09:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 20:10:29 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
renardrouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |