| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 14:40:10 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
M4vrick Mad user |
Sur ce point je suis totalement d'accord --------------- --== M4vr|ck ==-- |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
flo850 moi je |
--------------- |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 16:12:21 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
patx3 |
|
Kayou |
|
patx3 |
|
Crash test Mais....Mais.....c'est....AAH! |
|
canardeur |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
elfe_errant A consommer avec modération |
Bah, c'est toujours le problème de ne pas forcément suivre l'opposition générale : une idée qui choque est elle une mauvaise idée, forcément répréhensible ? Le moindre argument qui n'est pas classique peut-il être balayé d'un revers d'un main d'un "c'est un troll" ? Après, j'essaye de défendre mes positions dans un topik où le parti pris est présent et les petits nouveaux font rapidement marche arrière. Ca implique pas mal de messages pour essayer de répondre à tout le monde (quand je loupe un message "j'évite le débat" parait-il) et ca donne une impression de flood alors que je ne fais que répondre à des posts souvent bien moins argumentés et polis que les miens (cf les derniers). Alors après évidemment qu'en postant beaucoup, en répondant à plusieurs attaques souvent violentes et en étant en désaccord avec la majorité du topik, on pourra toujours trouver des éléments un peu plus limites que d'autres, mais je t'assure qu'en terme de ratio je peux te trouver bien pire dans les réponses qui me sont faites. Bref, chacun fait de son mieux j'imagine. Moi pour faire passer mes idées et enrichir les débats, vous pour limiter les provocs et faire que le topik ait une bonne ambiance alors que personne est d'accord. Message édité par elfe_errant le 19-10-2012 à 19:13:17 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
|
moonboots |
|
pik3 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
|