| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 13:50:22 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Un peu comme quand on te laisse ramasser les cerises sans en supporter les frais ni l'imposition des bénéfices En soit, je trouve ça sain que les parents puissent aider leurs enfants et j'espère bien pouvoir aider les miens. Pourquoi en avoir honte et dire " j'y suis arrivé sans l'aide de mes parents " ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-10-2012 à 13:55:25 --------------- |
Rui_ |
|
flo850 moi je |
--------------- |
docmaboul |
|
fiscalisator tu dois rompre |
gel | http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2012-10-11 Message édité par gel le 11-10-2012 à 14:54:32 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 14:54:03 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Ou alors dans 6 semaines la CADA va répondre qu'effectivement y a pas les données.
|
turtounet | Apparemment, la crise s'arrête à la frontière franco-belge
Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 11-10-2012 à 15:07:53 |
gel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
r06 |
turtounet |
Si vous voulez posez vos questions en direct, cliquez sur le lien, c'est maintenant
|
r06 | C'est normal que Paris soit si chère...
|
fiscalisator tu dois rompre | Dans centre ville, ils doivent compter boulogne billancourt, ce qui est comparable aux tours de NYC.
|
pilef |
Je répondais à l'assertion initiale avec mon cas personnel afin de la contredire. Je ne voulais pas faire pleurer dans les chaumières. |
Rui_ | Ce que je comprend pas c'est pourquoi ils font pas TH = 1mois/loyer
|
boulgakov |
|
Fealith |
|
arthas77 | Comment recalculer les nouvelles TH et TF ?
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 11-10-2012 à 16:20:02 |
flo850 moi je |
--------------- |
macgawel |
Charges comprises ou pas ?
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Patchou |
C'était la vue sur la mer (depuis Meudon) qui faisait tout Message édité par Patchou le 11-10-2012 à 16:47:17 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boulgakov | Pas sûr que dans les quelques immeubles neufs (ou les rénovations) il se construise beaucoup d'apparts + petits que 30 m2.
|
Black_Jack Bo_Jack |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cartemere |
Les AIs ont contribué à la bulle dans le sens où il y a eu surenchère auprès des vendeurs. "comment ça un confrère vend votre bien à 200K€ ? Attendez, je vais vous le vendre 205K€ mon cher monsieur !!!" Tout ça avec la clé de la porsche dans la main gauche, et les rayban dans les cheveux Mais c'est vrai qu'ils n'ont été qu'un élément dans le contexte, qui a lancé la machine droit dans le mur...
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 11-10-2012 à 17:44:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
julius_90 | Bon, y'a quelques jours je me suis fait rigoler au nez quand j'ai exprimé ma position comme quoi c'était pas le moment d'acheter, etc etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |