| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Avoir des parents modestes qui habitent à coté de l'endroit où l'on fait ses études en alternance, et chez qui on continue à vivre paisiblement et modestement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 20:38:27 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah mais attends, HFR t'explique que vivre chez ses parents, c'est recevoir un coup de pouce familial gigantesque et être un fils à papa |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 21:36:02 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o | Moi je claque beaucoup maintenant que je fais partie des actifs |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 21:48:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 21:49:04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 21:54:30 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
$temp |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 10-10-2012 à 22:01:02 --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
panda_man This time is different | Ne vous acharnez pas trop sur lui, il faudrait qu'il dure jusqu'à vendredi au moins --------------- Mon FlickR |
o_BlastaaMoof_o |
Évidemment si on ne vit pas, on parvient à épargner quels que soient ses revenus... Quel scoop ! Ça me fait penser à un intervenant du topic qui disait être heureux de ne pas aimer le vin parce que ses sorties resto lui coûtent moins cher du coup. Sans déconner, ça me donne envie de me flinguer de lire des conneries pareilles... |
maerlin By the way, it's my bed |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
o_BlastaaMoof_o |
Un job d'été, ça se fait maxi pendant 3 ans et ça rapporte environ 2 SMIC par an. Au final, ça pèse pas bien lourd. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 22:33:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
boisse Well...fuck |
|
vrobaina Hecho a Mano |
flo850 moi je | ca commence a faire de joli cadeaux ( 7% ) --------------- |
c2800 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
pik3 |
|
vrobaina Hecho a Mano | j'ai une autre source qui cite l'insee :
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
panda_man This time is different |
Moi j'ai surtout lurké Mais les nouveaux sont cools et provoquent le débat Message édité par panda_man le 10-10-2012 à 23:16:19 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |