| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 23:12:36 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | pardon j'ai 67 euros à l'échelon 2, j'avais 60 à l'échelon 1 Message édité par cassebrik le 17-06-2005 à 23:15:21 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
rui Strike Out Looking.. |
rui Strike Out Looking.. | un paquets d'articles sur yahoo finance le sujet de la bulle dans le monde |
chimere Ce soir c est bonsoir . | l'été sera ChAuDD chAuD chAuD --------------- Genre ! |
sylvainleleu |
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 10:37:17 ![]() ![]() |
Vibidoo |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Fabius, on t'a reconnu |
sylvainleleu | Avec un système comme ça tout le monde vivra au même endroit ( à Paris ), ce qui fera exploser l'immo et les salaires à cet endroit pendant que le reste sera désert.
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 15:47:27 ![]() Et les APL ? Elles ne sont pas proportionnelles aux prix de l'immobilier ? Ce sont les APL qui sobt censées "gommer" ces écarts-là. |
yopyopyop หมดตูด | Je ne sais pas si on peut decemment laisser le controle des salaires aux proprietaires fonciers |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
dolan Made in madinina | J'ai beau me plaindre...
|
sylvainleleu |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
yopyopyop หมดตูด | bouarf, toujours la meme rengaine, avant ils avaient du cash non imposable en prime, maintenant ils declarent tout leur revenu qui n'a pas du bien changer |
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 17:21:55 ![]()
|
cocacolalight |
|
les-mouches |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
chimere Ce soir c est bonsoir . | perso j'ai vraiment peur que la bce baisse ses taux : inflation maitrisée, croissance molle.
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Rw72000 |
|
Vibidoo |
|
sylvainleleu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |