| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 14:17:54 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
boisse Well...fuck |
|
Black_Jack Bo_Jack | En même temps vous regardez tous ses émissions, pas étonnant si le HFRien moyen, main dans la main avec le français moyen regarde ses émissions. --------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
philosoraptor Is he still wrong ? | Et pendant ce temps en espagne...
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 15:55:16 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
pareil, la aussi c'est énaurme, en fait il se fait juste payer pour montrer sa gueule un peu partout, et sans trop forcer. on devrait le rediriger vers le topic opti, ce mec est un dieu. Message édité par boisse le 12-09-2012 à 15:57:53 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Parce que on manque de foncier à Paris et que l'île de France attire toujours plus de monde, mais surtout parce que je pense qu'avec la mondialisation les grandes capitales/"villes internationales" sont maintenant des marchés différents de la province et qui sont devenus plus ou moins interconnectés. Par ex. l'immo US a plongé, mais à NY ça n'a pas été la grande braderie (idem en UK où Londres à bien résisté il me semble) Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 12-09-2012 à 16:02:38 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
r06 |
|
alb Chaotic Good |
pik3 |
|
djalex Ancien Modérateur |
in_your_phion | sinon il y en a parmi vous qui ont acheté à l'étranger ? comme Berlin par exemple, ou ailleurs, des villes qui ont du potentiel ? ps : l'ile de France ça pue ... Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 12-09-2012 à 16:17:46 |
docmaboul |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ca ne me semble pas corrélé avec une quelconque attractivité ? Message édité par v4mpir3 le 12-09-2012 à 16:22:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djalex Ancien Modérateur |
|
zyx NCC - 1701 |
|
styloblanc |
|
c2800 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Comme j'ai pas beaucoup de taf en ce moment, je me suis amusé à regarder ou mes boss et les hauts placés basés sur Lyon habitaient (merci page blanche + google map)
Message cité 3 fois Message édité par ailar le 12-09-2012 à 16:58:41 |
c2800 |
Faudrait voir ce qu'il y a comme foncière résidentielle sur Berlin / l'allemagne Mais en tout cas c'est sûrement un créneaux porteur
Pas grand monde c'est sûr une fois que tu as éliminés les 2 cas les plus courants Message édité par c2800 le 12-09-2012 à 17:00:44 |
gonc | Bon je regarde les annonces immobilières tous les jours (c'est un peu un passe-temps Message cité 3 fois Message édité par gonc le 12-09-2012 à 17:01:40 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
zyx NCC - 1701 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 12-09-2012 à 17:04:57 |
c2800 |
|
r06 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
c2800 | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=10_s Ca s'écroule les prix à besançon ? Planoise c'est un quartier de merde mais quand même, 1350 € le M² pour un appartement sympa et une ville de 130 K habitants... http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=10_s 1500 € m² dans un quartier calme Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 12-09-2012 à 17:14:11 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |