| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 13:45:46 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
moncinet |
Message cité 1 fois Message édité par moncinet le 11-09-2012 à 14:03:02 |
r06 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Non mais clairement. j'habitais à un ou deux blocs de la rue cler, c'est super sympa comme coin. |
cartemere |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 14:57:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 14:57:16 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
phila | si c'est le même soir, ton jugement a été altéré --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-09-2012 à 15:12:52 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
zyx NCC - 1701 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 11-09-2012 à 15:33:10 |
zyx NCC - 1701 |
|
djoul |
c2800 |
J'ai bien mis en gras ce à quoi je faisais référence : la variation sur un mois
De toutes façons les bonnes bouteilles sont hors de prix dans les resto vu que tout est multiplié par 3 donc à part de claquer au moins 30 € dans la bouteille tu bois de la pisse, autant boire de l'eau en carafe J'ai un gros problème avec la vinasse vendue dans les restaux : je suis désolé mais quand tu prends un menu à 40 € (donc si tu as bien choisi, de la qualitay), et qu'à côté de ça on te sert un vin à 2 € de supermarché (revendu 10 € la bouteille), il y a un gros problème de proportion. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 11-09-2012 à 16:43:10 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:09:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 17:13:11 |
boulgakov |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | la province ça a aussi du bon des fois, ce midi même :
|
r06 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | On vient de faire une page sur les restals à 70€ Message édité par mbd44 le 11-09-2012 à 17:38:38 |
sevylor24 |
|
c2800 | Tu sais déjà avant d'aller un restau je fais une telle sélection* que j'en élimine 90 %, si en plus je me mets à vérifier que la carte des vins n'est pas de l'escroquerie, ça passe à 98 % je pense Mais merci pour le conseil, je ferai gaffe à l'avenir.
Là t'enlève 90 % Il y a un truc rédhibitoire et qui doit éliminer à lui seul 3/4 des restau, c'est que je refuse la bouffe préparé par Métro ou par Thyriet, car si je veux bouffer du tout préparé, je préfère aller chez Picard, c'est bien meilleur et moins cher qu'un resto de ce type. Si c'est pour du fast food, un bon kebab ou un bon subway fera l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-09-2012 à 17:50:36 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
boisse Well...fuck |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ali-Pacha AW |
Tu parles aux campagnards, maintenant ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Soyons clairs, le restal que j'évoquais c'est pas le PMU du coin mais plutôt un truc classe |
cartemere |
c2800 | Sinon il y en a qui ramènent du vin au restau ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-09-2012 à 18:42:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |