| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kanoncs 20th Century Boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 19:33:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 19:36:12 ![]()
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 20-08-2012 à 19:45:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
c2800 |
Le marché parisien était mort, il est enterré depuis que le gouvernement a restreint l'augmentation des loyers à l'inflation... Cela veut dire : plus de perspective d'amélioration du rendement locatif, sachant que le marché parisien était déjà surévalué par rapport aux revenus locatifs, cette mesure empêche tout rattrapage. On est plus que jamais dans une phase spéculative ou tout investisseur censé vendrait au plus vite pour placer son capital sur quelque chose qui fait mieux que du 0 ou du 1 % net (c'est à peu près le rendement du marché parisien), sachant que ce rendement ne pourra jamais progresser (consécutivement à cette nouvelle réglementation), on est dans un vaste piège à pigeon qui est en train de se refermer sur les derniers acheteurs / les vendeurs qui refusent de vendre car refus de faire une PV moins importante que prévue. L'immobilier parisien est un superbuisness, il est juste deux fois trop cher. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 20-08-2012 à 19:54:28 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Van Winkle Tchic tcha |
c2800 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 20:55:41 ![]() ![]() |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
intéressant Entre Mai 2011 et Mai 2012 Prix * Nombre de ventes *
Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 20-08-2012 à 21:03:20 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 20-08-2012 à 21:14:00 |
Van Winkle Tchic tcha |
moonboots |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | En euros courants, car le calcul est base sur le prix de vente net vendeur au moment de la transaction. --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 22:47:32 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Si tu as 26 ans et que tu achetes dans 4 ans, revendre apres 15 ans ca te porte a 45 ans. Tu auras probablement des gamins d'ici la, ce qui implique probablement de demenager et donc de revendre avant terme - a moins evidemment d'avoir un dossier de credit en beton et de pouvoir supporter le double endettement - ancien + nouvel appart, et d'avoir le temps et le courage de louer l'ancien.
--------------- https://elan.school/ |
moonboots |
|
The Depeche Cure |
Auto reponse : la reponse a ma question est dans ton post. Bon concernant Creteil si vous aimez la pointe du lac on vient d y construire des appartements de beau standing. La ville a l air de vouloir changer son image. Mais puisque ca baisse c est dommage d avoir achete (pour ceux qui l ont fait). Message cité 1 fois Message édité par The Depeche Cure le 20-08-2012 à 23:13:51 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
bugsan |
Message cité 2 fois Message édité par bugsan le 21-08-2012 à 00:54:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 01:03:00 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
r06 | Vous avez pas chômez dites moi pendant les vacances... Je vois que les 30% sont toujours pour demain... Pour donner un peu de retour terrain au topic je vais essayer de déménager dans les mois qui viennent, j'essaierais d’interroger un peu les agents sur le marché... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-08-2012 à 07:34:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Prépare ton déménagement à Balard toi... Une fois que tu seras parmi nous, tu seras content d'avoir 50m² avec 3 enfants... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-08-2012 à 07:35:50 |
El Super Pirate scum | Miam ça va être bien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Demandez à btbw, je suis pas sûre que ça soit sa femme qui prenne le plus de place niveau fringues |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je vous conseille aussi le très bon "subprime cities" de Aalbers
turtounet |
Tout ça, c'est de toute manière équivalent à |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 21-08-2012 à 09:32:01 --------------- Mon FlickR |
turtounet |
L'essentiel de mon message de toute manière c'est ça:
Message édité par turtounet le 21-08-2012 à 09:38:23 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |