| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Aigoual | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 18:47:46 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 18:50:50 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 12-07-2012 à 19:25:00 |
Hoiniel |
Sinon, travaillant chez EADS, je dirais plutot que c'est Airbus qui recrute, non ? |
Aigoual |
|
Hur |
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 19:30:04 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aigoual |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 20:09:51 ![]() Tin 200k€ la pré retraite ... |
c2800 |
|
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 20:27:02 ![]()
|
Aigoual |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me |
C'est que tu étais gravement sous-payé, et que tu aurais pu demander +50% sans peine
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panda_man This time is different | Et ça doit encore etre le cas, puisque le patron en rigole encore Message édité par panda_man le 12-07-2012 à 21:00:44 --------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me | En attendant, HFR what else quand même... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi en principe j'ai ma dernière grosse augment' d'ici la fin de l'année.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | Moi c'était 10 a 15% par an mes 5 premières années. Maintenant c'est 2% et 5/6% lorsque mobilité géographique, pour avoir 20 ou 30 il faudrait que j'évolue a nouveau verticalement mais j'ai refusé Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 12-07-2012 à 21:06:42 --------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
pierre20 | j'ai fais -5% en 10 ans.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Aigoual |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est reparti pour la branlette sur les salaires, ça faisait longtemps --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Mouais... pas convaincu.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-07-2012 à 21:21:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
Leg9 Fire walk with me |
En plus je suis vieux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 21:52:30 ![]()
|
Aigoual |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |