| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 20:31:56 ![]() ![]() |
gel |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 20:36:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
moonboots | ouf, c'était le moment où jamais d'acheter, car maintenant ça risque de baisser |
gonc | C'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu as acheté alors qu'elle ne correspond pas à tes critères puisque comme tu l'as dit, tu vas vendre d'ici 5ans pour acheter une autre qui elle, tu l'espère pourra te correspondre. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
elfe_errant A consommer avec modération | Il a pas l'air sûr de pouvoir être muté... Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 21:16:56 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
dj-sly |
Message cité 2 fois Message édité par dj-sly le 02-07-2012 à 21:49:52 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
psgman91 | http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] imitee.php
Message édité par psgman91 le 02-07-2012 à 21:48:08 |
-Patrick- | Mais non, mais non, c'est le krach qu'on vous dit Message édité par -Patrick- le 02-07-2012 à 21:54:06 --------------- Ma Chaine YouTobe |
panda_man This time is different | C'est pas du journalisme, c'est de la transcription de discours émanant de professionnels de la vente.
Message édité par panda_man le 02-07-2012 à 22:35:58 --------------- Mon FlickR |
-Patrick- | Ah oui, j'avais oublié la source et son manque d'objectivité --------------- Ma Chaine YouTobe |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-07-2012 à 23:58:02 |
sligor |
sligor |
helmuth |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 03-07-2012 à 00:01:23 |
sligor |
helmuth |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Elles pourraient tout autant utiliser l'argument d'une baisse des prix pour pousser les gens à acheter |
panda_man This time is different | Leur problème c'est qu'une baisse des prix qui s'installe ça n'encourage justement pas l'achat. Vu qu'à priori ce sera moins cher le mois suivant.
moonboots | bah oui, baisse des ventes |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pour les prévisions ça ne marche pas ton idée. Et pour le passif (mais là on parle des prévisions) ils ne peuvent pas trop tricher, ça se verrait Message cité 5 fois Message édité par Marc le 03-07-2012 à 00:29:19 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 00:35:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marc Chasseur de joce & sly | Prévisions, on parle des prévisions |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 00:37:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par panda_man le 03-07-2012 à 00:38:09 --------------- Mon FlickR |
moonboots |
|
dj-sly | Les prix baissent mais les taux remontent .
Message cité 4 fois Message édité par dj-sly le 03-07-2012 à 07:14:47 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
kaltar83 |
Message édité par kaltar83 le 03-07-2012 à 06:55:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |