| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 13:58:39 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui.
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
matthias | Ok, merci ça m'eclaire deja un peu |
neotheeraser |
36€ à mettre en // avec les 14 400€ de traites.. Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 04-09-2007 à 14:37:31 |
ezzz 23 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bien placés sur Euromillions, 36 euros, ca peut être pas mal. |
neotheeraser | Non mais sérieusement...
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 15:28:56 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
matthias | on est d'accord mais bon c'est pas le sujet, comme le souligne warzouz y a l'aspect pratique de la chose à prendre en compte ... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 16:24:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 16:25:40 |
JBanese |
|
neotheeraser |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tintamar91 |
|
neotheeraser |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser |
|
Message cité 2 fois Message édité par masterkard le 04-09-2007 à 20:22:52 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Bon Néo, Master, Sylvain (il me semble), un déj sur la défense ce midi ou demain?
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 05-09-2007 à 08:01:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://www.pap.fr/reference/boursopap.php --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu |
Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 05-09-2007 à 08:30:57 |
matthias |
|
matthias |
|
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
matthias |
Message édité par masterkard le 05-09-2007 à 09:56:13 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 05-09-2007 à 09:56:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |