| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent :
C'est plus un léger recule, suite à une stagnation (les biens n'ont pas pris cette année).. C'est aussi ce que je constate avec les agences avec lesquelles je suis en contacte en idf.. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 11-06-2012 à 22:38:35 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 22:37:35 ![]() ![]() |
sligor |
|
arthas77 |
o_BlastaaMoof_o | Mes parents m'ont parlé ce soir d'acheter sur plan et de me louer l'appart.
Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 11-06-2012 à 22:47:32 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
arthas77 |
|
o_BlastaaMoof_o |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 23:18:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 23:18:36 ![]() ![]() |
pik3 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Nicodonald |
|
chin jo | Et moi qui me suis ruiné pour soutenir le marché, vl'a le FriFri qui baisse --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 23:25:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 23:26:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 11-06-2012 à 23:26:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/interview [...] 14948.html
Message édité par nico6259 le 11-06-2012 à 23:32:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 12-06-2012 à 00:37:36 |
maerlin By the way, it's my bed | Ben pour la province... on est revenu à 2006 en tout cas. |
docmaboul |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | Bon quelle sera la première banque française à avoir besoin de l'aide européenne pour que tout ce merdier prenne officiellement fin et qu'on ait des vrais taux d'intérêts Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 12-06-2012 à 07:34:57 --------------- Mon FlickR |
docmaboul |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | Petite situation pour le département 21 (Côte d'Or)
Message édité par panda_man le 12-06-2012 à 07:46:20 --------------- Mon FlickR |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
dreamer18 CDLM |
les BC ne monteront pas leur taux tant qu'il n'y aura pas d'inflation forte; et comme la monnaie ne circule pas... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
panda_man This time is different | La BCE n'a pas augmenté ses taux non plus en Espagne et Italie.... et pourtant
Message édité par panda_man le 12-06-2012 à 08:02:02 --------------- Mon FlickR |
dreamer18 CDLM | heu, la BCE fixe le taux de refinancement des banques... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
panda_man This time is different | Les taux intéressants pour ce topic, sont les taux qui sont accordés aux particuliers
Message édité par panda_man le 12-06-2012 à 08:13:08 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Sans même parler des critères d'octroi qui se resserreront encore plus qu'aujourd'hui --------------- Mon FlickR |
docmaboul |
C'est plutôt la banlieue immédiate. Il y a pas mal de programmes tout autour de la ville en ce moment. J'ai bon espoir que ça fasse baisser les prix des apparts dans l'ancien, et par ricochet celui des maisons, puis celui du foncier. Le problème est: combien de temps ça va prendre... Sinon, c'est intéressant de voir l'évolution des mentalités. Le type qui est en charge de la partie immo du groupe niait la baisse avec tous les mauvais arguments habituels (ça peut pas baisser, pénurie, présidentielle, le scellier c'est fantastique, etc.). Il y a une semaine ou deux, c'est lui qui est venu avec les échos immobilier en main pour parler de la baisse et reconnaître qu'il s'était trompé Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 12-06-2012 à 08:18:24 |
docmaboul | Euh, oui mais non.
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 12-06-2012 à 08:41:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |