| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 19:42:49 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Ouai enfin après, je veux pas tomber dans l'elfenterie mais ça ne me choque pas qu'un smicard ne puisse pas être propriétaire dans l'ultra centre de Paris Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 04-05-2012 à 19:48:30 --------------- Mon FlickR |
Message édité par panda_man le 04-05-2012 à 19:52:16 --------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 04-05-2012 à 19:54:22 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 20:09:59 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 20:38:02 ![]() Reportage sur Fr2 ce soir ...
|
panda_man This time is different | Surtout en ville, c'est là que la voiture est la moins efficiente et la plus dispensable (et c'est là que sont les parkings). Ça ne servira bientôt plus à rien Message édité par panda_man le 04-05-2012 à 20:42:14 --------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 20:50:39 ![]() Marseille, ces jeunes investisseurs de banlieue incompris ...
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai que l'Angleterre a drôlement bien été épargnée par la bulle, holalala...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Tiens, un Verdoux... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Propagande pour calmer le bas peuple :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
o_BlastaaMoof_o |
|
SigH-Max Improbable |
WTF ? C'est une honte, ce "documentaire" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Patchou |
Regarde dans les centres des villes et des villages datant du Moyen-Age. Un certain nombre d'appartement n'ont pas de volets. Message édité par Patchou le 05-05-2012 à 02:20:15 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 07:21:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 07:24:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est, le marché US est revenu au niveau pré-bulle (2002)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 05-05-2012 à 09:09:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |