| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 13:38:26 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Zaib3k |
-Thorgal- |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 04-05-2012 à 14:05:34 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
knolan | merci tout ceux qui m’ont répondu ci dessous, désoler si j'en ai oublier, je vous fait une réponse clair, et je donne les détails rapidement.
|
letrec |
ou des post it wars Message édité par letrec le 04-05-2012 à 16:11:40 |
Poly |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 16:47:45 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
patx3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 17:25:59 ![]() S'ils ont le temps de faire du porte à porte pour récupérer des mandats, ca veut dire que leur catalogue est à chier / invendable. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 04-05-2012 à 17:43:48 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
patx3 |
|
panda_man This time is different | Putain, si les AI doivent bosser maintenant c'est que le marché a bien changé --------------- Mon FlickR |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 17:53:40 ![]()
Perso, je reçois mini 1 courrier / mois de "mon" agence (gestion de la location par ces branleurs Message édité par Profil supprimé le 04-05-2012 à 17:56:34 |
cartemere |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 19:16:44 ![]() Pas la peine de remettre une piece dans la machine ...
|
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
panda_man This time is different |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 04-05-2012 à 19:36:55 --------------- Mon FlickR |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 04-05-2012 à 19:45:24 --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |