| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 20:07:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 21:05:04 ![]() |
Hoiniel |
|
cairn-ivore | Puis voilà le fils qu'elle se pâie Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 17-04-2012 à 21:07:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 21:10:55 ![]() |
RaoulDussentier |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel |
Braindead | le chien turlutte --------------- la superstition ça porte malheur. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Le couple de medecin est jeune pour avoir un budget de 700k, bon avec deux gamins ils doivent payer moins d impôts et sans doute une bonne capacité d épargne j imagine |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 21:20:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fiscalisator tu dois rompre |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 17-04-2012 à 21:29:52 --------------- Mon FlickR |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | Si "l'expert" avait été bien plus contradicteur ça aurait pu être marrant --------------- Mon FlickR |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
canardeur |
Plaza : aucun intérêt une baisse ! Vous vendrez moins cher mais vous rachèterai moins cher aussi ! C'est à ce moment que j'ai calmement appuyé sur le bouton off de la télécommande de ma freebox pour sortir faire un tour et aller réfléchir à tant de bon sens |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 21:39:53 ![]() Les caves putain |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Hoiniel |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | ça ne choque personne ces 2 panneaux électriques? certes, ce n'est pas aux normes mais c'est pas le genre de truc qui saute tous les 4 matins? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 17-04-2012 à 21:52:19 --------------- Nihon, gambare ! |
Patchou | J'ai le même genre de disjoncteurs chez moi, les seules fois où ca a sauté c'est quand je basculais moi-même l'interrupteur. Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 17-04-2012 à 21:58:47 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
sligor |
|
Hoiniel |
|
Kayou |
|
Hoiniel | Quelle pourriture cette AI toulousaine ! (bon après de la part d'une toulousaine...) |
Hoiniel |
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
o_BlastaaMoof_o |
gus84 Old school gamer | 730k€, pas de négo. c'est la crise. --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |