| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 12:30:26 ![]() ![]() |
pik3 |
|
canardeur |
|
sligor | ça ressemble au style de elfe, enfin je dis ça , je dis rien |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non Elfe a l'air un peu plus cortiqué, même si je suis pas d'accord avec ses idées. |
Jean-Kevain |
pik3 |
|
canardeur |
|
sligor | de toute façon pour acheter en tant que JD à Paris il faut avoir un coup de pouce familial conséquent... |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 13:00:45 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui ms ca ne m empecherait pas de dire qu on aurait acheté sans probleme sans la defisc des interets d emprunt. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 13:58:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 14:05:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-04-2012 à 14:19:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
SigH-Max Improbable | Peut-être pour Le Figaro et autres consors ... |
sligor |
|
gel |
Message cité 1 fois Message édité par gel le 15-04-2012 à 14:37:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 14:52:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 14:53:22 |
panda_man This time is different |
nobuko-san |
|
jarjarbl | +1 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Drizzt |
|
|
Drizzt |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 15-04-2012 à 18:34:33 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ema nymton |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C est ce que j applique depuis des années Locataire, je n achèterai jamais et mon seul produit d épargne est mon livret A avec 5 centimes dessus Si tlm consommait comme moi il y aurait au moins 15% de croissance dans ce pays |
dreamer18 CDLM |
Comme c'est pas possible, regardons simplement notre pays : 69 Milliards de déficit au niveau de la balance commerciale, c'est pas un peu beaucoup ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 15-04-2012 à 19:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |