| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Photo, merde ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 09:41:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tu mélange un peu tout, pour tenter de faire de l'ironie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Les CEL et PEL ça s'ouvre en amont du projet, minimum 4 ans avant.
Message édité par Leg9 le 08-03-2012 à 09:55:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
r06 |
Pour les taux, tu as http://www.meilleurtaux.com/ pour te faire une idée. En ce moment les taux sont bas mais les prix sont hauts. Il y a pleins d'informations en première page. Si tu nous donnes un peu plus de détails (revenus, localisation, durée de prêt que tu aimerais) on peux être plus précis... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-03-2012 à 09:57:58 |
Leg9 Fire walk with me |
Exemple pratique...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-03-2012 à 10:02:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fight-Club |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 10:12:34 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour le cher/pas cher, va donc regarder le graphe en page 1 : l'immobilier n'a jamais été aussi cher en France depuis les 40 dernières années Message édité par Leg9 le 08-03-2012 à 10:22:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Voila --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoda34 Chemical Worker | merci pour vos conseils à tous |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
o_BlastaaMoof_o |
Leg9 Fire walk with me |
Voi-là. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je | bon, est ce qu'il y a des investisseurs sérieux ici , j'ai un plan @15% au passage, c'est la première fois que je vois un rapport pareil dans le coin. c'est plutôt bon signe. Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 08-03-2012 à 10:35:04 |
r06 | "Nous sommes le seul pays où quand il y a une crise, le prix du logement augmente", a répondu M. Sarkozy
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 08-03-2012 à 10:34:02 |
arthas77 |
|
o_BlastaaMoof_o |
M'enfin il vient bien de découvrir que certaines entreprises du CAC40 ne paient pas d'IS Il est un peu limité intellectuellement notre cher Nicolas. Message cité 3 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 08-03-2012 à 10:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 10:47:54 ![]()
|
sligor |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 10:56:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je |
|
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 08-03-2012 à 11:08:14 |
sligor |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
flo850 moi je | si ça se fait, tu passera me payer l'apero Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 08-03-2012 à 11:38:03 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Non mais ça se fera jamais, mais vu qu'on s'envoie tout le temps des mails elle ne sera pas choqué par la demande --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |