| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
coyotepowa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 10:53:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
c2800 |
Ah...les Parigos et leurs cages à lapin... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-03-2012 à 11:14:05 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 11:18:19 ![]() ![]() |
|
c2800 |
[Troll] (on est dimanche Ce qui est bien en province c'est que quand tu invites le samedi soir et que tu veux manger, t'es pas obligé d'aller dans un poulailler, tu peux rester dans ton palace digne d'un 3 *** et bien manger, et quand tu veux dormir, tu vas te coucher dans ton lit de 160 et tes amis dans ton deuxième lit... A moyen équivalent à Paris, t'auras droit à 25 minutes d'attente pour rentrer dans un resto plein à craquer, des serveurs qui t'adresseront à peine la parole, et tu finiras le tout dans ton 35 M² et tes potes dormiront soit dans le clic clac du salon dont les volets ne ferment pas, soit reviendront chez eux dans leur cage à lapin moyennant 35 minutes de métro. [/Troll] Message édité par c2800 le 04-03-2012 à 11:22:09 |
|
sinbadlemarin |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je prépare le tableau V1b limited , avec les demande des gens. - chaque cases de titre aura un commentaire en taille 11 pour bien les lire. (je pense au vieux de ce topic qui sont myope - la page de présentation aura des screen pour expliquer le fonctionnement pour ceux qui n'aime pas lire - rajout dans chaque feuille de commentaire explicative. - meilleur lisibilité des donnée par des séparation plus marqué. - rajout d'un onglet mise a jour, avec qu'est ce qu'il y a eu en modification entre les 2 version. Message édité par saebalyon le 04-03-2012 à 11:36:21 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
c2800 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 04-03-2012 à 11:33:02 |
c2800 |
Tellement vrai Message édité par c2800 le 04-03-2012 à 11:33:33 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
sligor | et son on enlève le "i" à compagnie ? |
|
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 15:29:54 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous sauriez me dire quel site utiliser en Chine pour accéder aux sites censurés ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 15:43:46 ![]() |
Hoiniel |
SigH-Max Improbable |
Aigoual |
Drizzt |
|
sligor | ça permet de garder bébé au frais |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | J'suis d'accord que si on a les moyens, une pièce en plus pour bureau / amis est plus que nécessaire. Egalement pour se dire qu'on gardera son appartement "a vie".
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |