Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  19918  19919  19920  19921  19922  19923
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12392437
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-08-2007 à 20:31:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :


c'est tout à fait possible, les chiffres sont tellement énormes que ça choque,
mais si ça se trouve ils mettent 25G€/jour d'habitude [:jkley] aucune idée


j ai supprime car je trouve pas de trace et apparement le plus gros versement anterieur datait de 2001 avec 101 milliards

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 20:31:20  profilanswer
 

n°12392444
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2007 à 20:32:06  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Selon Thierry Breton, la crise actuelle coûtera quelques dixièmes de point de croissance cette année.
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 669,0.html


 
C'est cool que des américains apauvris par leur bêtise impactent notre croissance... :sarcastic:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12392446
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-08-2007 à 20:32:15  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ca marche quel que soit le montant ;)  
 
Avec ça en passant, t'as un studio et encore, faut pas faire le difficile :whistle:  


et surtout il faut avoir un beau salaire
 
et a 4,3c est HA et c est pas cadeau les assurances

n°12392459
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2007 à 20:35:08  profilanswer
 

masterkard a écrit :


j ai supprime car je trouve pas de trace et apparement le plus gros versement anterieur datait de 2001 avec 101 milliards


 
Ils ont mis 200 mds en 1 semaine si on aditionne mais on n'a pas à additionner, ce sont des prêts CT.
 
Genre pret de 100 mds à 2 jours, puis au bout des 2 jours retour des 100 mds mais prêt de 60 à 2 jours, puis remboursement et rereprêt de 40 mds.
 
Bref, on s'approche des pertes petit à petit, l'argent qu'on arrive pas à trouver nul part...


Message édité par StefSamy le 13-08-2007 à 20:35:41

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12392482
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-08-2007 à 20:38:12  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


19.5k€ épargné par an, "comme n'importe quel travailleur de ce pays" [:cosmoschtroumpf]
 
Je vais m'étouffer...


c'est ce que j'ai gagner la premiere année ou j'ai travailler  :lol:

n°12392492
azameen
Posté le 13-08-2007 à 20:39:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ca marche quel que soit le montant ;)  
 
Avec ça en passant, t'as un studio et encore, faut pas faire le difficile :whistle:  


hum, j'achete un 3 pièce comme dit plus haut, dans le 78 , et dans une ville standard, mais avec un bonne situation : transports variés proximité immédiate , sans vis à vis, vue sur foret, dernier etage.
Par contre je n'ai jamais dit que ce pret était le seul : tu peux rajouter le 0%, le 1% patronal, et un autre credit à 2.7 spécial etudiant medecine que fait ma femme. Si on rajoute encore 60.000 € d'apport, on y est  :pfff: cher, mais rentable vu la durée qu'on pense le garder.

n°12392494
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2007 à 20:39:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :


c'est ce que j'ai gagner la premiere année ou j'ai travailler  :lol:


 
Fallait pas dépenser  :o  :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12392504
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2007 à 20:41:02  profilanswer
 

azameen a écrit :


hum, j'achete un 3 pièce comme dit plus haut, dans le 78 , et dans une ville standard, mais avec un bonne situation : transports variés proximité immédiate , sans vis à vis, vue sur foret, dernier etage.
Par contre je n'ai jamais dit que ce pret était le seul : tu peux rajouter le 0%, le 1% patronal, et un autre credit à 2.7 spécial etudiant medecine que fait ma femme. Si on rajoute encore 60.000 € d'apport, on y est  :pfff: cher, mais rentable vu la durée qu'on pense le garder.


 
En quelle année???
 
Trappes / les mureaux, c'est standard selon tes critères?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12392507
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-08-2007 à 20:41:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Fallait pas dépenser  :o  :)


Et puis j'aurai du faire bac+15 pour gagner plus  :cry:  

n°12392518
azameen
Posté le 13-08-2007 à 20:43:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En quelle année???
 
Trappes / les mureaux, c'est standard selon tes critères?


 
Année : maintenant, je signe devant notaire en septembre
Les mureaux pour moi non c'est pas standard, c'est nul.
Quand je dis standard, c'est pas versaille ni maison lafitte ni saint germain. Mais par contre j'aurai la foret de saint germain sous ma terrasse.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 20:43:18  profilanswer
 

n°12392521
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-08-2007 à 20:43:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :


c'est ce que j'ai gagner la premiere année ou j'ai travailler  :lol:


pareil...en brut :sweat:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12392535
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-08-2007 à 20:45:37  profilanswer
 

C'est bon ca a kraché alors? j'ai fait le plein de lardon ED ce midi au ca ou.... :D

n°12392552
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-08-2007 à 20:48:29  profilanswer
 

azameen a écrit :


 
Année : maintenant, je signe devant notaire en septembre
Les mureaux pour moi non c'est pas standard, c'est nul.
Quand je dis standard, c'est pas versaille ni maison lafitte ni saint germain. Mais par contre j'aurai la foret de saint germain sous ma terrasse.


Poissy ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12392571
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 20:50:08  answer
 

calagan57 a écrit :

C'est bon ca a kraché alors? j'ai fait le plein de lardon ED ce midi au ca ou.... :D


Quel post intéressant...  :sleep:

n°12392697
cedric1973
Posté le 13-08-2007 à 21:01:06  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


+1
je viens de rattraper mon week-end en retard : ça va, pas trop prolixe, il devait faire beau...
 
 
bon, ben le chiffre du jour : CAC40 +2.34%  :(


Attends, il va peut être rechuter.
T'as racheté ?


---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12392706
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-08-2007 à 21:01:55  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Attends, il va peut être rechuter.
T'as racheté ?


non non, j'attends qu'il repasse sous les 3000 :whistle:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12392716
cedric1973
Posté le 13-08-2007 à 21:02:37  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


non non, j'attends qu'il repasse sous les 3000 :whistle:


Tu peux attendre longtemps.


---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12392728
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-08-2007 à 21:04:12  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Tu peux attendre longtemps.


le peak oil, c'est dans 6 ans, je crois :D
 
 
sans rire, tu crois que ça peut tomber à combien ? 5000 ? 4500 ?


Message édité par sire de Botcor le 13-08-2007 à 21:04:42

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12392823
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2007 à 21:11:45  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Tu peux attendre longtemps.


 
Y'en a qui disaient ça quand on parlait de repasser sous les 6000 :lol:  
 
Et puis y'en a d'autres qui disent ça aussi quand on parle de krack immo [:beckaman007]  
 
Comme quoi :D  

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 13-08-2007 à 21:12:02

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12392893
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-08-2007 à 21:17:55  profilanswer
 

Stef t'imagine le combo : mec qui achete un T2 a Paris 250.000€ sur 25ans en vaariable  avec copine en cloque et qui a préféré gardé son apport pour le placé en bourse ????
 
que va t'il faire?? :D  :pt1cable:

n°12392938
neotheeras​er
Posté le 13-08-2007 à 21:21:28  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Stef t'imagine le combo : mec qui achete un T2 a Paris 250.000€ sur 25ans en vaariable  avec copine en cloque et qui a préféré gardé son apport pour le placé en bourse ????
 
que va t'il faire?? :D  :pt1cable:


 
Il reste ça:
 [:crepegigi]  
P'tre par un propre collègue  :lol:

n°12392967
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2007 à 21:24:14  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


 
Il reste ça:
 [:crepegigi]  
P'tre par un propre collègue  :lol:


 
Voilà, il reste le fameux TGV pour allez s'enterrer à Metz :whistle:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12392977
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-08-2007 à 21:25:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Voilà, il reste le fameux TGV pour allez s'enterrer à Metz :whistle:  


c pas l eurostar qui amene les anglais ???  :whistle:

n°12393039
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2007 à 21:31:49  profilanswer
 

masterkard a écrit :


c pas l eurostar qui amene les anglais ???  :whistle:


 
Non, l'eurostar les amène à Paris, d'où ils se dispatchent à Aubervilliers, noisiel, evry  ;)  
 
C'est les riches luxembourgeois qui émigrent à Metz [:beckaman007]  
 
 [:arrakys]  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12393069
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-08-2007 à 21:34:47  profilanswer
 

masterkard a écrit :


c pas l eurostar qui amene les anglais ???  :whistle:


 
 
c'est bon on a deja les luxembourgeois (donc beaucoup de portugais :D ), des allemands (eh oui) et quelques belges.... pour vous dire on a meme un couple de parisien!! ont leur jette des graines sur leur balcon pour voir s'il ronchonnent comme quand on leur bouche le passage sur les escalators du métro a paris! (alala ces gens pressés qui courent après un métro alors que 2 min après y en a un autre...)
 
 :D

n°12393094
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-08-2007 à 21:36:28  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

C'est les riches luxembourgeois qui émigrent à Metz [:beckaman007]


 
 
tu doutes vraiment de ca? sérieusement? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 13-08-2007 à 21:36:48
n°12393121
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-08-2007 à 21:38:53  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
c'est bon on a deja les luxembourgeois (donc beaucoup de portugais :D ), des allemands (eh oui) et quelques belges.... pour vous dire on a meme un couple de parisien!! ont leur jette des graines sur leur balcon pour voir s'il ronchonnent comme quand on leur bouche le passage sur les escalators du métro a paris! (alala ces gens pressés qui courent après un métro alors que 2 min après y en a un autre...)
 
 :D


certes mais tu te desynchronises(dedicace a JCV loool) et apres c est pas 2min de retard que t as mais le quart d heure et la t as le chef sur le dos  :whistle:


Message édité par masterkard le 13-08-2007 à 21:39:20
n°12393160
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2007 à 21:42:21  profilanswer
 

Je doute qu'ils soient vraiment "riches", sinon ils resteraient au luxembourg ;)  [:beckaman007]  
 
Sinon, sur le blog d'attali:
 
http://blogs.lexpress.fr/attali/
 

Citation :

Il est des moments où on aimerait ne voir que les bons cotés des choses, s’enthousiasmer pour des livres, des films, des concerts, des soirées passées avec des amis. Il est des jours où on voudrait avoir eu tort d’avoir prédit, avec beaucoup d’autres que les désordres écologiques, financiers, politiques et culturels finiraient par ne plus être des hypothèses.  
Et puis voilà, on ne peut plus ne pas voir les lourds nuages s’amoncelant sur nos têtes.  
Pour ne prendre que trois nouvelles de cette semaine : d’abord le plongeon tant attendu (et annoncé ici il y plus de six mois) des marchés financiers, en raison des méthodes scandaleuses d’établissements financiers américains poussant les ménages les plus pauvres à emprunter pour acheter une maison qu’ils ne peuvent financer qu’en en vendant une autre, à un prix qui doit donc sans cesse croitre.


 
Heureusement que c'est pas pareil chez nous, on refile pas de crédits longs, nécessitant à moyen terme obligatoirement une PV pour ne pas finir en negative.
 
Heureusement chez nous y'a pas de variable. Ou alors si mais pas beaucoup. Ou alors si mais au pire c'est capé :sarcastic:  
 

Citation :

Le monde assiste fasciné à la mise en place des conditions de son suicide.  
Car c’est bien de cela qu’il s’agit : la crise financière peut conduire à un appauvrissement massif et brutal de l’Occident.


 
On va tous brûler en enfer  :cry:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12393340
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-08-2007 à 21:56:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

la crise financière peut conduire à un appauvrissement massif et brutal de l’Occident.


Ah bah, j'étais pas si loin en faisant un lien avec la crise de 29 :ouch:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12393365
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2007 à 21:57:58  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Ah bah, j'étais pas si loin en faisant un lien avec la crise de 29 :ouch:


 
 
Pour 2 millions de SDF potentiels américains seulement :sarcastic:  :bounce:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12393512
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-08-2007 à 22:06:51  profilanswer
 

Eh ben j'espère que tu ne penses pas come eux..  ta vie doit être bien triste et grise (pourtant j'suis pas super gai  (pas gay hein) de nature mais vous me surpassez super facilement la!)... a ce niveau la faut meme plus faire de gosse...  
 
ca me rappelle une réplique du film "quand harry rencontre sally" je sais plus trop harry explique qu'il est tout le temps en tain de penser au pire voir tout les mauvais coté des choses pour "être pres" quand la merde arrivera.. et la sally lui sors un truc du genre "et pendant ce temps t'es comme un con attendre et a pas profiter..."
 
la tappisserie est grise chez vous? :D  
 
C'est la fin du monde! les pigeons proprios ont pris feux lors du krach de la météorite immobilière, ont embrasé le reste des billets des boursicoteurs (ceux qui ne ceux sont pas encore pendus) et qui ont finalement fait cramé les appartements des locataires avec eux dedans... alors la probabilité? :D  
 

n°12393558
papillonne​tte
Posté le 13-08-2007 à 22:08:01  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Eh ben j'espère que tu ne penses pas come eux..  ta vie doit être bien triste et grise (pourtant j'suis pas super gai  (pas gay hein) de nature mais vous me surpassez super facilement la!)... a ce niveau la faut meme plus faire de gosse...  
 
ca me rappelle une réplique du film "quand harry rencontre sally" je sais plus trop harry explique qu'il est tout le temps en tain de penser au pire voir tout les mauvais coté des choses pour "être pres" quand la merde arrivera.. et la sally lui sors un truc du genre "et pendant ce temps t'es comme un con attendre et a pas profiter..."
 
la tappisserie est grise chez vous? :D  
 
C'est la fin du monde! les pigeons proprios ont pris feux lors du krach de la météorite immobilière, ont embrasé le reste des billets des boursicoteurs (ceux qui ne ceux sont pas encore pendus) et qui ont finalement fait cramé les appartements des locataires avec eux dedans... alors la probabilité? :D  
 


 :D  

n°12393678
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-08-2007 à 22:16:19  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Eh ben j'espère que tu ne penses pas come eux..  ta vie doit être bien triste et grise (pourtant j'suis pas super gai  (pas gay hein) de nature mais vous me surpassez super facilement la!)... a ce niveau la faut meme plus faire de gosse...  
 
ca me rappelle une réplique du film "quand harry rencontre sally" je sais plus trop harry explique qu'il est tout le temps en tain de penser au pire voir tout les mauvais coté des choses pour "être pres" quand la merde arrivera.. et la sally lui sors un truc du genre "et pendant ce temps t'es comme un con attendre et a pas profiter..."
 
la tappisserie est grise chez vous? :D  
 
C'est la fin du monde! les pigeons proprios ont pris feux lors du krach de la météorite immobilière, ont embrasé le reste des billets des boursicoteurs (ceux qui ne ceux sont pas encore pendus) et qui ont finalement fait cramé les appartements des locataires avec eux dedans... alors la probabilité? :D  
 


d un cote je fais les calculs mais d un autre c est pas pour ca que je les respecte.
 
dans la situation de stef je pense a 90% que je ferai la meme chose.
 
j ai pas d appart (retour de l etranger chez les parents tanguy power lol), j achete mon appart neuf (pas le coup enorme des frais fixes de notaires) et je paye des maintenant un bien que j ai dans deux ans (avantage : je me tappe un credit de deux ans de moisn sur la papier grace a mes parents et mon apport pas de frais intercalaire la premiere annee (l apport couvre celle ci) et je commence a rembourser mon emprunt des maintenant)
 
lui a sa "famille" a loge , forte chance que ce soit de l ancien donc le cout enorme de frais de notaire. S il n achete pas il n y a pas mort d homme (on se sent autant chez soit en loca qu en achat enfin pour ma part), il prefere faire une operation.
 
Il jubile de la situation (il a le droit , et je l encourage meme car sa patience portera ses fruits)mais sait tres bien que s il achete ca se fera pas maintenant (qques annees)

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 13-08-2007 à 22:16:52
n°12393706
cedric1973
Posté le 13-08-2007 à 22:18:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Je doute qu'ils soient vraiment "riches", sinon ils resteraient au luxembourg ;)  [:beckaman007]  
 
Sinon, sur le blog d'attali:
 
http://blogs.lexpress.fr/attali/
 

Citation :

Il est des moments où on aimerait ne voir que les bons cotés des choses, s’enthousiasmer pour des livres, des films, des concerts, des soirées passées avec des amis. Il est des jours où on voudrait avoir eu tort d’avoir prédit, avec beaucoup d’autres que les désordres écologiques, financiers, politiques et culturels finiraient par ne plus être des hypothèses.  
Et puis voilà, on ne peut plus ne pas voir les lourds nuages s’amoncelant sur nos têtes.  
Pour ne prendre que trois nouvelles de cette semaine : d’abord le plongeon tant attendu (et annoncé ici il y plus de six mois) des marchés financiers, en raison des méthodes scandaleuses d’établissements financiers américains poussant les ménages les plus pauvres à emprunter pour acheter une maison qu’ils ne peuvent financer qu’en en vendant une autre, à un prix qui doit donc sans cesse croitre.


 
Heureusement que c'est pas pareil chez nous, on refile pas de crédits longs, nécessitant à moyen terme obligatoirement une PV pour ne pas finir en negative.

Heureusement chez nous y'a pas de variable. Ou alors si mais pas beaucoup. Ou alors si mais au pire c'est cap
é :sarcastic:  
 

Citation :

Le monde assiste fasciné à la mise en place des conditions de son suicide.  
Car c’est bien de cela qu’il s’agit : la crise financière peut conduire à un appauvrissement massif et brutal de l’Occident.


 
On va tous brûler en enfer  :cry:


C'est pourtant vrai !


---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12393723
cedric1973
Posté le 13-08-2007 à 22:19:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Y'en a qui disaient ça quand on parlait de repasser sous les 6000 :lol:  
 
Et puis y'en a d'autres qui disent ça aussi quand on parle de krack immo [:beckaman007]  
 
Comme quoi :D  


Si les bénéfices des entreprises étaient divisés par 2, on pourrait revenir à 3000 pts...


---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12393833
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-08-2007 à 22:31:46  profilanswer
 

masterkard a écrit :

Il jubile de la situation de la future hypothétique galère des proprios


 
 :jap:  
 
En fait le stef je pense que son statut la par rapport a l'immo résume bien ces traits de caractères... il veut avoir tout au meilleur prix dans les meilleurs conditions (soldes, occasions...) n'achèteras rien à la sortie d'un objet..optimise a fond son ces dépenses...
 
D'un côté on peut dire qu'il a absolument raison (et je veux bien le respecter)... mais de mon point  de vue c'est "se retenir tout le temps" se priver en quelque sorte de coup de coeur (me sors pas la somme d'un appart je le sais...) enfin c'est pas mon idéal du tout... faut toujurs garder un peu de poire pour la soif mais faut pas non plus faire des réserves pour 10ans...
 
et enfin le mauvais côté de stef (ce que je pense hein..le stef fait rire aussi!) c'est qu'il veut et qu'il pense qu'il a raison et que les personnes en contradictions avec lui ont forcément tors...  
 
avec me petite paye de cheminot j'ai un appart, une bagnole, un vp, une 360 (hein stef  :D ) home cinéma, vacances,resto.. il est clair qu'il faut regarder les finances c'est sur, mais quand j'entend les conneries sur les lardons et compagnies c'est relou...  
 
votre salut est peut être la province mes amis parisiens...  :jap:  (j'ai pas dit la Lorraine hein!!!=
 
Edit: aller défoulez vous sur moi  :D (men fou vais me coucher! j'suis pas cadre moi , j'ai un tableau de service! :D )

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 13-08-2007 à 22:38:10
n°12393948
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-08-2007 à 22:43:31  profilanswer
 

de mon côté, c'est beaucoup plus simple que ça :
je n'achète pas parce que les prix sont actuellement trop haut pour que je puisse acheter l'équivalent du logement que je loue... :/ [:jkley] :sweat:  
 
c'est la fête, ce soir [:alandon]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12394314
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2007 à 23:24:42  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
tu doutes vraiment de ca? sérieusement? :??:


Moi oui, clairement.
J'ai déjà fait un post dans un autre topic  :whistle:  
 

Leg9 a écrit :

Surtout que l'exode se passe plutot dans l'autre sens, les Mosellans s'amassant à Thionville et alentours.
Avec leur pouvoir d'achat trés supérieur, oui les luxos pourraient acheter en Moselle.
 
Mais qui, quels biens, et pourquoi?
 
Les travailleurs? Quel intérêt pour eux de se farcir de la route (dangeureuse) avec la plèbe alors qu'eux ont les moyens de se loger sur place?
Non.
 
Les retraités, avec un beau capital, pouvant s'offrir de superbes barraques en Moselle en lieu et place d'une maison bourgeoise au Luxembourg?
Possible.
Mais alors ça ne concerne qu'une partie "niche" du marché.
 
Sans compter l'attrait touristique évident de la Lorraine... ah sa mirabelle... sa quiche... sa... ah bah non, c'est tout.


En fait ma question c'est : qu'est ce que les Luxos viendraient faire en Moselle? :??:
 
Et alors les Allemands, pareils. Chez eux l'immo est plutot bas, pourquoi venir en France?

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 13-08-2007 à 23:51:53

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12394614
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-08-2007 à 00:29:11  profilanswer
 


 

Leg9 a écrit :


En fait ma question c'est : qu'est ce que les Luxos viendraient faire en Moselle? :??:
 
Et alors les Allemands, pareils. Chez eux l'immo est plutot bas, pourquoi venir en France?


 
pour lapin rose [:cerveau lent]

n°12395867
pactole@
Posté le 14-08-2007 à 04:24:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Tout en faisant parti des 10% des français les "plus riches" [:jibidi]  [:arrakys]  
 
C'est normal, t'inquiètes, c'est la pénurie structurelle  [:beckaman007]


 
ah ouais mais ça ils pouvaient pas y penser avant ces blaireaux ? :sarcastic:

n°12395874
pactole@
Posté le 14-08-2007 à 04:29:27  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

votre salut est peut être la province mes amis parisiens...  :jap:  (j'ai pas dit la Lorraine hein!!!=


 
ah nan mais ça c'est acquis depuis longtemps.
Suffit de regarder une fois les prix, et t'as compris.
Ceux qui sont le plus à plaindre c'est ptetre ceux qui sont nés DANS Paris et tonjours vécu DANS Paris.
Ce faire reléguer en banlieue pour acheter, les boules, car ils vont ptetre pas rester jusqu'a 35 ans chez leurs parents (voir plus).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  19918  19919  19920  19921  19922  19923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR