| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:22:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 14:41:18 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jambier |
|
Ali-Pacha AW |
|
kida | Les baraques d'hier soir sur M6 --------------- .::| Feedback |::. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pour faire court : je vois la simplement l’opportunité d'un argument de propagande anti-droite Message édité par The NBoc le 16-02-2012 à 15:22:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 15:15:21 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Pas tous, il y en a quand même ici qui se sortent les doigts : VC, Elfe, Pastor, Patx3 |
Validator OTM since 2010 |
|
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 16-02-2012 à 15:24:29 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 16-02-2012 à 15:39:11 --------------- .::| Feedback |::. |
yoak négligemment lourd |
|
Hoiniel |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Kida... Franchement Lol quoi...
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
pilef |
Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ta remarque. Pour moi ce sont des gens qui ne se sont pas arrêtés au constat "C'est trop cher, je ne peux pas acheter, c'est trop injuste". Avec des méthodes différentes ils ont été capables de faire face à la situation immobilière que nous connaissons (soit par l'entreprenariat, soit l'expatriation, soit par l'investissement locatif - voire une combinaison des trois). Et J'ai oublié Professor dans ma liste.
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 16-02-2012 à 15:46:39 --------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
Elfe qui a décidé de ne certainement pas acheter en ce moment ?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-02-2012 à 15:49:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 15:53:59 ![]()
|
tracid |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 16-02-2012 à 15:59:30 --------------- Steam ID | Strava |
patx3 |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 16-02-2012 à 16:00:39 --------------- .::| Feedback |::. |
tracid |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Steam ID | Strava |
yoak négligemment lourd |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
pilef |
Il y a VC dans ma liste |
o_BlastaaMoof_o |
pilef |
0b1 There's good in him |
|
kida |
Leg9 Fire walk with me |
USA, SF, salaire de base "faible"...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |