| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
haha | Reprise du message précédent : Et naulleau et zemour qui acquiescent. --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 01:21:11 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
haha | La vidéo est sur le blog non officiel de zemour. Il le dit a 10:30. J'ecris de mon mobile là. --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 06-02-2012 à 07:15:22 |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 06-02-2012 à 07:38:03 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 08:13:54 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Ça c'est dans l'hypothèse que " encadrement du loyer = "baisse de loyer" immediat et ça c'est pas sûr du tout .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-02-2012 à 08:25:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
o_BlastaaMoof_o |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Kayou |
|
r06 | http://lexpansion.lexpress.fr/patr [...] 80009.html
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 06-02-2012 à 10:32:22 |
philibear Orbital Bacon |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 10:00:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 10:01:47 |
MikeSab21 |
|
Kayou |
|
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
yoak négligemment lourd |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Jambier |
|
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Bon sinon on voit des prix nettement moins délirants dans les annonces ici...ce genre de trucs ils en auraient demandé plus de 400K il y a quelques mois : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s --------------- Can't buy what I want because it's free - |
o_BlastaaMoof_o | Dans mon coin je ne vois rien de sympa, même à des tarifs délirants |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
Message édité par sligor le 06-02-2012 à 11:35:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |