| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Mais c'est vrai qu'il était très bien ca me redonne envie de déménager ça... Message édité par r06 le 01-02-2012 à 22:20:34 |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 22:14:46 ![]() ![]() |
Kayou |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le couple de 30enaires qui veut acheter un 50m² à Lyon...ils ne veulent pas d'enfants ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
r06 |
|
c2800 |
|
Hoiniel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou | POur le 2 pièces à Lyon à 240k€, on voit une chambre avec 2 lits bébé, les parents dorment ds le salon ?! |
c2800 | Ce deuxième épisode date de 2010 pour info |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 22:50:27 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Enorme, la confiance de la dame sur cet épisode --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "En gros, vous voulez acheter à Rueil un 85m² pour 240k€ alors que vous voulez vendre votre appart à Puteaux de 45m² pour 260k€ ?"
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
andhar Vieillir ou mourir |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gel |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 02-02-2012 à 07:11:35 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
r06 | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 07:47:28 ![]()
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Le loft à Nancy |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
o_BlastaaMoof_o |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
r06 |
Hoiniel |
paracyber |
|
as253 Loucheur averti | connaissant le personnage ca doit plutot etre de l'ironie |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Un billet intéressant et assez juste je trouve:
|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Putain mais C dans l'air et les escrocs qui participent à cet épisode sur l'immo ! - Est-ce que les collectivités locales ont intérêt à la spéculation ? Message cité 2 fois Message édité par Corbito le 02-02-2012 à 18:54:40 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 19:00:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |