| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 16:44:29 ![]() ![]() |
gel |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
wizza |
1 NAISSANCE SUR 2 on t'a dit !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 16:45:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 16:46:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babysnoopy |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 16:47:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 16:47:08 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Si avec tout ça la courbe de friggit ne se redresse pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 16-01-2012 à 16:51:17 --------------- Mon FlickR |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 16-01-2012 à 16:55:50 |
sandman95 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gonc |
Black_Jack Bo_Jack |
0b1 There's good in him |
|
Bien sûr, c'est lié. Et c'est d'ailleurs un phénomène global... Chaque jour 200.000 personnes dans le monde quittent la campagne pour la ville. Dans un monde où les frontières ont été plutôt abolies, où les voyages sont abordables, évidemment que la tendance est d'habiter à Paris et de balader à NY en vacances; plutôt que de devoir prendre sa voiture pour acheter son pain ou "monter à la capitale" pour les congés payés. Je trouve ca bien cette ouverture au monde. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 16-01-2012 à 17:01:41 |
Black_Jack Bo_Jack |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 17:02:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
mes fesses le "nous on a eu la guerre", "les chiottes étaient au fond du jardin", "et on avait pas d'iPhone", ça va, hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Je ne vois pas pourquoi ça pourrait monter de 100% mais pas baisser de 15.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 16-01-2012 à 17:06:13 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Y'a bien des gens qui payent 480€ par an de livres papier, alors 400€ un AR à NY ca me parait faisable ouais. Ca fait genre un tiers de smic. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 16-01-2012 à 17:06:33 |
Black_Jack Bo_Jack |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
skeye |
Et pour quel pourcentage de français est-ce que "parents" rapporte plutôt à la génération "grands-parents" (voire plus ancien) pour les gens qui peuplent ce thread? [edit]
Message édité par skeye le 16-01-2012 à 17:08:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
sandman95 |
|
Arrêtez de parler de famille à tout va. Si vous avez une famille en age de voyager vous avez 35+ ans, et dans ce cas là vous avez bénéficié de l'âge d'or de l'immo... Revendez un appart et vous avez de quoi passer tous les weekends que vous voulez à NY en business. Le problème sur ce topik se pose surtout pour les 20-30+ ans célibataires/en couple sans enfants. Ceux là peuvent se payer un billet à NY plus facilement qu'avant ouais. Un appart moins par contre Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 16-01-2012 à 17:12:28 |
sandman95 |
|
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 16-01-2012 à 17:14:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |