| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 16:23:07 ![]() ![]() |
gel |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gel |
|
r06 |
En même temps tu viens de commencer à travailler, la logique voudrait que tu attende un petit peu que tu économises un peu, chope une augment ou 2 et du coup la maison à 230k me semblerait dans tes prix...Après y a cette foutue bulle et les comportements irrationnels des français quand il s'agit de l'immo
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais si je comprends bien tu n'as pas les moyens donc il n'y a pas de vrai question a se poser pour l'instant.
J'aime bien aussi mais c'est chiant à déménager et ça prends de la place. Ça me désolé d'avoir plus de la moitié de mes livres dans ma chambre d'enfant chez mes parents par faute de place... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-01-2012 à 16:32:23 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila | @GB : ah ok Message édité par phila le 16-01-2012 à 16:30:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 16:30:44 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
A vie, mwhahaha |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 16:34:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu |
|
babysnoopy | Le livre numérique ça coûte chère car :
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 16-01-2012 à 16:36:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 16:36:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | sodomie pas fiable a 100%
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Jambier |
|
|
julius_90 | Donc en gros pour les salariés en couple de base âgé entre 20 et 30 ans type 0b1 et moi-même c'est quoi la meilleure solution ?
Message cité 2 fois Message édité par julius_90 le 16-01-2012 à 16:40:09 |
gonc |
|
flo850 moi je |
vous montez une épargne , en serrant les fesses pour que l'immo ne bouge pas ça suffira dans votre cas. 30K de PTZ , ça fait payer combien en moins ? 5K d’intérêt ? il faut quand même le rembourser le ptz, ce n'est pas de l'argent gratuit. Et même en vous lançant maintenant, est ce que vous êtes sûr d'arriver au bout avant que le PTZ ne saute ? Perso , on a acheté il y a deux ans une maison, à 30 ans, avec un enfant, un deuxième en projet, et 20% du bien en apport (pas de coup de pouce familiale, c'est juste de l'épargne ) Message édité par flo850 le 16-01-2012 à 16:41:47 |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 16-01-2012 à 16:41:07 |
wizza |
Je me joins à ta perplexitude, mais il va nous expliquer tout ça --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 16:42:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
|
gel |
Message édité par gel le 16-01-2012 à 16:43:29 |
|
wizza |
J'ai pensé pareil
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 16:44:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |