| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 18:52:08 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Rui_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
coyotepowa |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 19:20:09 ![]() ![]() |
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
Rui_ |
|
|
bento51 |
|
Rui_ |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Jvais faire venir quelques artisans pour :
Message cité 4 fois Message édité par arak78 le 08-01-2012 à 20:52:10 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
c2800 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Pour le DPe c'est bien entendu faisable.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
canardeur |
Carbon'R Fahren macht frei | Qu'est ce qu'il peut y avoir comme renégociation ? Disons que ce que je vois, c'est que sans lisser quoi que ce soit, au début, j'ai le max de mensualités et ça réduit donc ma capacité d'emprunt, alors qu'en lissant, je gagne un peu de marge (en l'occurrence sur le test que j'avais fait 30% vs 33% d'endettement sur ~110k dont 20k d'apport). Dans mon cas, 33% d'endettement, en comptant tous les frais fixe d'un propriétaire, ça me laisse de l'ordre de 400-450€ pour les loisirs par mois (impots, TF/TH, transport pour le boulot, bouffe, assurances, charges et autres déjà pris en compte), ce qui est plus que confortable pour moi, alors j'essaie d'emprunter le plus possible, ça repoussera d'autant la date de revente.
Carbon'R Fahren macht frei |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 23:06:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
moyen_moins chat réincarné |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Rubicula |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
Kayou |
Un achat d'un autre bien te force tout autant voire plus la main. Dans une mutation avec une convention collective correcte, les aides sont loin d'être négligeables.
Message édité par Kayou le 09-01-2012 à 10:15:44 |
Kayou | 4.6% ça commence a faire pas mal
|
flo850 moi je | vivement le krach : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=5_s Message édité par flo850 le 09-01-2012 à 10:12:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 10:09:11 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hoiniel |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | arak78 doit pas connaitre les tarifs des artisans dans le bâtiment --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |