| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 12:59:27 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 13:03:42 ![]()
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 13:09:12 ![]() ![]() |
r06 |
Le frigitt tient bien évidement compte des taux pour calculer le pouvoir d'achat immobilier.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-01-2012 à 13:13:08 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
klougist |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
c2800 | Quand tu as connu la misère tu hésites davantage à troquer 3500 € au chaud contre 5000 € en indépendant. Mais sinon tu n'as pas répondu à la question. J'estime que mon 2300 € de fonctionnaire vaut aussi bien qu' un 4600 € d'indé sans aucun congé, sans certitude sur son lendemain, et sans retraite (et j'aurais presque envie de rajouter : Francilien donc qualité de vie dégradée) Et puis si tu en doutes, pour mon salaire de 2300 € mon employeur en paye environ 4000 €, tout le reste part en cotisation diverses, forcément que quand tu cotises à rien tu as un salaire plus élevé. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-01-2012 à 13:31:05 |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 13:41:24 ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
pilef |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 02-01-2012 à 14:26:44 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je n'osait pas en parler car je suis une lopette! J'avais écrit un mail incendiaire à l'agence, avec ultimatum, dans la partie brouillon de ma boîte mail. Puis, me préparant à laisser tomber cet appart, j'ai commencé à regarder les prix d'une location 3 pièces dans mon quartier de bourgeois (= le même quartier que pour l'appart que j'essaie d'acheter)! 1250 euros grand minimum pour un 60m²...Plus cher que les traites. Et ce, sans compter le fait que je vais me faire recaler comme un caca dans 90% des cas, car on ne gagne pas 3 fois le loyer à 2! J'ai mis 4 mois à trouver mon 2 pièces actuel (en location)! On gagnait 3 fois le loyer (à 2, en CDI) et on avait le locapass! Bref, tout ça pour dire que la solution la + simple pour m'agrandir, c'est soit de m'éloigner et/ou d'aller à weshweshland (ou les prix sont bizarrement bas), soit d'acheter! Et vu que je suis tomber sur un appart aux prix bas pour le quartier, j'attends vendredi avant de leur poser l'ultimatum. Mais ceci dit, je leur envoie un mail cet aprem pour : Bourdel, je m'en veux d'être lâche comme ça! J'aimerais tellement simplement leur envoyer un recommandé avec écrit "nous nous retirons de la transaction"... ça doit être écrit sur ma tronche que je suis un pigeon! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 02-01-2012 à 14:30:40 --------------- Nihon, gambare ! |
phila | @Samou : pourquoi tu ne vas pas directement à l'agence ??? Message cité 2 fois Message édité par phila le 02-01-2012 à 14:33:19 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
phila | c'est ton papier que tu dois récupérer, pas les propos de l'agence ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kolian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |