Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8520  8521  8522  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28807866
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2012 à 21:12:15  answer
 

Reprise du message précédent :

arak78 a écrit :

Bon par contre effectivement la on parler de mettre des gens a la rue et c'est la raison pour laquelle c'est plus délicat.


Et c'est à un bailleur privé de faire du social en mettant à disposition gratuitement un bien pendant plusieurs années ?
Tous les bailleurs ne se torchent pas avec des billets en bouffant du caviar à tous les repas ... le bien en location, il a bossé pour l'avoir, il a / a eu un crédit sur le dos pour le payer, il paie des impôts dessus, ...

 

Commençons déjà par faire du ménage dans les logements sociaux pour virer tous les profiteurs et autres passe droits (par le biais de la copine du cousin du voisin qui bosse aux HLM, ...).
Examen de la totalité des dossiers pour faire du ménage,
Bail de 3 ans renouvelable après réexamen du dossier (revenus, situation familiale, recherche d'emploi, ...),
Passage à l'expulsion automatique après 3 mois d'impayé dans le privé.

 

Ils sont majeurs et vaccinés ... qu'ils prennent un peu leur responsabilité bordayl. :o

 

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2012 à 21:13:36
mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 21:12:15  profilanswer
 

n°28808843
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-01-2012 à 22:44:57  profilanswer
 

Aigoual a écrit :


 
 
 :jap:  
 
C'est ça où se coltiner, par défaut, une kei car (genre d'Arola de 3,30m de long et 600cc de cylindrée autorisée aux non-titulaires d'une place de parking).  [:tinostar]


Citation :

En revanche, la rumeur qui veut que ces voitures dispensent leur propriétaire de justifier d'une place de parking (contrairement aux voitures « normales ») est fausse. Dans toutes les villes de plus de 100 000 habitants, l'achat d'une voiture ne peut être accordé qu'avec un justificatif de place de parking, et cette règlementation concerne bien, également, les Keijidōsha.

 :o

n°28809500
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-01-2012 à 23:44:51  profilanswer
 

Aigoual a écrit :


 
 
 :jap:  
 
C'est ça où se coltiner, par défaut, une kei car (genre d'Arola de 3,30m de long et 600cc de cylindrée autorisée aux non-titulaires d'une place de parking).  [:tinostar]


 
Au passage un smart roadster c'est 700cc et ca avance  :love:

n°28809599
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-01-2012 à 23:56:42  profilanswer
 

Ça y est, je suis propriétaire  [:4lkaline]  
 

Spoiler :

D'une petite maison, dans Skyrim  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28809768
sylvainlel​eu
Posté le 02-01-2012 à 00:23:39  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Heuu tu esperes quoi, que le pays soit en ruines ou en faillite  :heink:  
 
Ah c'est sur que si demain la France deviens le Zimbabwe ouaip les prix vont baisser, apres pas sur que tu y gagnes grand chose d'avoir un Euro qui soit aussi interessant que du PQ et un pays en guerre civile  :sarcastic:


 
Le Japon est en krach immobilier depuis 30 ans, tu as l'impression que c'est le Zimbabwé ???


---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°28810843
Aigoual
Posté le 02-01-2012 à 07:35:07  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Citation :

En revanche, la rumeur qui veut que ces voitures dispensent leur propriétaire de justifier d'une place de parking (contrairement aux voitures « normales ») est fausse. Dans toutes les villes de plus de 100 000 habitants, l'achat d'une voiture ne peut être accordé qu'avec un justificatif de place de parking, et cette règlementation concerne bien, également, les Keijidōsha.

 :o


 
 
Merci !  :jap:  
Je me coucherai moins ignorant ce soir.   ;)

n°28810948
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 02-01-2012 à 08:55:44  profilanswer
 


 
J'ai juste dit que c'était un peu plus délicat de mettre un mec à la rue.
Après à titre personnel si je mettais en location et que le mec ne payait plus depuis x mois je pense que je ne pourrai m'empêcher de faire le nécessaire.


---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°28810982
seabee
Posté le 02-01-2012 à 09:06:30  profilanswer
 

Aigoual a écrit :

 


Merci !  :jap:
Je me coucherai moins ignorant ce soir.   ;)


Note que dans la version En de l'article, ils spécifient que c'est bien le cas dans les campagnes, avec 3 sources [1] [2] [3]  [:clooney2]


Message édité par seabee le 02-01-2012 à 09:07:17
n°28810983
rollan
Posté le 02-01-2012 à 09:07:07  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
C'était l'assurance de ta banque ou une assurance déléguée ?


 
Moi j'ai l'assurance de ma banque, mais c'est plus une question générale.
Avec un taux à 2.75, j'ai pas intéret à aller voir ailleurs ;-)
 
En fait je demande, parce qu'avec la loi Lagarde, on peut prendre son assurance où on veut maintenant (enfin depuis avril dernier je crois). Je sais qu'on peut racheter un crédit, mais pas l'assurance. Du coup je me demandais si en rachetant le crédit, on pouvait en profiter pour changer l'assurance.

n°28811141
kida
Posté le 02-01-2012 à 09:45:28  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


Et en France, les projections officielles sont à un taux de fécondité de 1.9 enfants/femme, alors l'accroissement naturel de la population il a bon dos  :lol:  
(ce qui signifie bien, comme le soulève Edwoud, que tout repose sur les flux migratoires)
 
Les experts sont heureux d'avoir contribué à ton éducation en ce premier jour d'année, puisses-tu en faire bon usage  [:julm3]  


 
On devrait parler d'accroissement des ménages plus que de populations  [:souk]  
 
En France, entre 1999 et 2008 le nombre de ménages a progressé de ~12%...
http://www.ined.fr/fr/france/coupl [...] personnes/
Et on peut estimer que l'essentiel de cet accroissement de la population est lié à son vieillissement.
 
 
Reste que Patx3 a raison de signifier que le natalité est plus vigoureuse en zone urbanisée, exemple avec l'ile de France :
 
Naissance de Franciliens rapporté à l'ensemble en 2007 : 22.77 % des naissances en France
Nombre de Franciliens rapporté à l'ensemble en 2007 : ~18 % des Français sont Franciliens  
 
Je le martèle, mais hors considération du nombre de ménages, la population Francilienne augmente chaque année de 80 à 100 k nouveaux habitants... Pour seulement 35k nouveaux logements construits dans la région.
 
 
Reste maintenant à déterminer à quel niveau la démographie locale (Limousin <> IDF) à de l'influence sur les prix locaux et de façon identique le degré de sensibilité de la demande aux taux d’intérêts de financement ; Qui je pense à été l’élément déclencheur de cette crise.
 


---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 09:45:28  profilanswer
 

n°28811143
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2012 à 09:45:30  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Bien normal, ils ont moins de 30 ans, ils n'ont jamais connu les prix d'avant la bulle.

 

Tout le monde n'a pas comme nous cette capacité à réfléchir sur son environnement :o


bêtise, j'ai 25 ans et j'ai connu les "baraques à un million".


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28811150
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2012 à 09:47:28  profilanswer
 

Corbito a écrit :


Je viens de me le faire en replay.
 [:tim_coucou]
Les trucs infâmes loués 500€, dont un en fraude de la loi Carrez (8 m²). A gerber.
Ca fait aussi réfléchir sur le nombre d'étudiants qui se pointent à Paris pour des formations finalement banales, alors que leur qualité de vie serait incomparable dans n'importe quelle petite ville de province.


c'est clairement un problème... Mais de l'autre les facs sont les meilleures de France. Les écoles du coin aussi. Tant qu'ils ont les moyens...


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28811160
r06
Posté le 02-01-2012 à 09:48:34  profilanswer
 

radioactif a écrit :


bêtise, j'ai 25 ans et j'ai connu les "baraques à un million".


 
Mouai ca suppose que tu t'intéressais à l'immobilier y a une dizaine d'années à 15 ans donc... :o  
 
Je ne dis pas que c'est pas vrai dans ton cas je n'en doute pas mais c'est loin d'être la majorité...

n°28811163
joc90
Posté le 02-01-2012 à 09:48:41  profilanswer
 

radioactif a écrit :


c'est clairement un problème... Mais de l'autre les facs sont les meilleures de France. Les écoles du coin aussi. Tant qu'ils ont les moyens...


 
 
en même temps, c'est l'Etat qui a organisé cette situation en centralisant toutes les bonnes facs au même endroit

n°28811194
kida
Posté le 02-01-2012 à 09:54:19  profilanswer
 


 
On fait quoi on les plafonnes ? C'est utopique, il se développera un marché secondaire avec un loyer déclaré plafonné et un complément au black. Sans compter la réduction du nombre de logements dispo à la location et du désintérêt des investisseurs.
 
Bref les solutions : c'est de construire massivement, décentraliser les activités économiques, renforcer la loi SRU, attribuer la gestion du foncier aux préfets, assouplir les règles de PLU.


---------------
.::| Feedback |::.
n°28811224
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 02-01-2012 à 10:01:23  profilanswer
 

Moi aussi a 22 ans je peux dire que j'ai connu les baraques a un million.. en IDF bien sur :jap:


---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°28811232
Paracyber_​_
Posté le 02-01-2012 à 10:02:20  profilanswer
 

Paracyber__ a écrit :


 
Depuis quand ?


 

Corbito a écrit :


Bientôt trente ans.
 
La contribution de solidarité de 1 % : destinée aux fonds de solidarité pour venir en aide aux chômeurs. Elle concerne les agents dont le TBM additionné de l'indemnité de résidence et de certaines primes (Indemnité d'administration et de technicité ou NBI par exemple: généralement les primes non fixes) puis diminué des cotisations pour pension et du régime additionnel de la fonction publique est supérieur à 1 341,29 EUR (qui correspond au TBM de l'indice majoré 292).
Les agent dépassant ce seuil sont soumis à la contribution de solidarité qui est de 1 % de l'ensemble de la rémunération perçue (en tenant compte cette fois-ci des autres primes et du supplément familial de traitement !) à l'exception du remboursement des frais de transport, diminuée des cotisations pour pension et du régime additionnel de la fonction publique (mais pas de la CSG ni de la CRDS).

 
 [:haha1789]


 
Ok. Je me demandais toujours à quoi servait cette cotisation. Techniquement parlant cependant, il ne s'agit que d'abonder le régime de solidarité et non le régime d'assurance. http://www.fonds-de-solidarite.fr/ [...] ion/?id=16
 

Citation :

Le régime de solidarité est géré par l'Etat. Ce régime permet de verser des allocations particulières à des travailleurs privés de leur emploi et qui ne peuvent pas, en raison de leur situation personnelle, bénéficier du régime d'assurance mais également à des personnes qui se trouvent dans des situations très particulières et limitativement énumérées, à l'égard desquelles la collectivité nationale a décidé d'exprimer sa solidarité.


 
Aussi, les fonctionnaires participent aux "mécanismes d'indemnistation du chômage" mais "seulement" pour les allocations/aides suivantes (même si c'est pôle emploi qui donne la tune) :
 

Citation :


• Allocation de solidarité spécifique (A.S.S.)
• Allocation équivalent retraite (A.E.R.)
• Prime de retour à l'emploi
• Prime forfaitaire
• Aides pour le contrat d'avenir et le contrat insertion-revenu minimum d'activité (pour les employeurs de bénéficiaires de l'ASS)
• Allocation du fonds de professionnalisation et de solidarité
• Aide aux chômeurs créateurs et repreneurs d'entreprise, (A.C.C.R.E.)  pour les bénéficiaires de l'ASS


 

nico6259 a écrit :

Ça y est, je suis propriétaire  [:4lkaline]  
 

Spoiler :

D'une petite maison, dans Skyrim  :o



 
Me 2  :D  

Spoiler :


Mais à 1500PO, cher Dovakin, c'est vite acquis (et cash), sans compter que Blancherive n'est pas si attirant que ça. Je te conseille plutôt d’acquérir un bien à ta hauteur : le manoir de Solitude ! Et en plus, tu peux y faire du home staging : http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] cB5PZIkwcQ

Message cité 1 fois
Message édité par Paracyber__ le 02-01-2012 à 10:04:57

---------------
Canon 500D +  Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS
n°28811236
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-01-2012 à 10:04:41  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

[de la merde, pour ne pas changer, quel que soit le topic]


Oh putain, pas lui ici... [:prozac]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28811268
Macnigore
Posté le 02-01-2012 à 10:09:49  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Oh putain, pas lui ici... [:prozac]


 
+1, rarement vu un pareil cas en 10 ans de forums.

n°28811339
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 02-01-2012 à 10:20:18  profilanswer
 


 
Au départ, pour avoir un appart HLM, il faut être en dessous d'un certain seuil de revenu, mais après, si tu veux y rester, même si tu deviens millionnaire, tu peux. Et sauf erreur de ma part, les loyers HLM sont calculés en fonction du revenu. Ce qui signifie que plus tu gagnes, plus tu payes, et tu peux arriver à des prix proches du privé.

n°28811347
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-01-2012 à 10:21:19  profilanswer
 

rollan a écrit :


 
Moi j'ai l'assurance de ma banque, mais c'est plus une question générale.
Avec un taux à 2.75, j'ai pas intéret à aller voir ailleurs ;-)
 
En fait je demande, parce qu'avec la loi Lagarde, on peut prendre son assurance où on veut maintenant (enfin depuis avril dernier je crois). Je sais qu'on peut racheter un crédit, mais pas l'assurance. Du coup je me demandais si en rachetant le crédit, on pouvait en profiter pour changer l'assurance.


 
 
Disons que ça n'a pas de rapport.
 
J'ai changé mon assurance, quelques mois après avoir changé mon crédit.
Tu peux résilier ton assurance pour en prendre une nouvelle quand tu veux, mais c'est assez long et fastidieux et faut l'accord de ta banque prêteuse (elle s'assure que la nouvelle assurance comporte des garanties suffisantes, et parfois il faut rééditer l'offre de prêt car il y a un paragraphe sur l'assureur).


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28811402
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-01-2012 à 10:29:08  profilanswer
 

Paracyber__ a écrit :


 
Me 2  :D  

Spoiler :


Mais à 1500PO, cher Dovakin, c'est vite acquis (et cash), sans compter que Blancherive n'est pas si attirant que ça. Je te conseille plutôt d’acquérir un bien à ta hauteur : le manoir de Solitude ! Et en plus, tu peux y faire du home staging : http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] cB5PZIkwcQ



 
 
Un manoir à Solitude, oui, ça me plait  [:julm3]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28811415
kida
Posté le 02-01-2012 à 10:31:49  profilanswer
 

SplitForm a écrit :


 
Au départ, pour avoir un appart HLM, il faut être en dessous d'un certain seuil de revenu, mais après, si tu veux y rester, même si tu deviens millionnaire, tu peux. Et sauf erreur de ma part, les loyers HLM sont calculés en fonction du revenu. Ce qui signifie que plus tu gagnes, plus tu payes, et tu peux arriver à des prix proches du privé.


 
Désolé mais c'est faux  [:souk]  
 
Le surloyer est souvent mineur... Surtout quand tu habites dans un logement depuis 15/20 ans.
 
Exemple : un couple avec enfant dans un appartement de 70 m2 dans une grande ville de province (loyer : 392 €). Ses revenus sont de 43 200 €. Calcul du dépassement de ressources : (43 200 – 33 937)/33 937 = 27 %. Calcul du coeff. de dépassement : 0,27 + (27 – 20) x 0,06 = 0,69. Calcul du surloyer : 70 (superficie) x 0,69 x 1 (supplément de loyer de référence) = 48,30.
http://www.dossierfamilial.com/log [...] 554?page=4


---------------
.::| Feedback |::.
n°28811437
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-01-2012 à 10:34:48  profilanswer
 


le souci c'est que la solvabilité moyenne, on ne la connaît pas!

 

Je le répète à chaque fois, regardez l'historique du topic, depuis 2006 on dit ici "y a plus de mouton à tondre" (qui, selon moi, est une phrase aussi bateau et inexacte que "l'argent par les fenêtres" ). Les prix ont augmentés de combien depuis 2006?

 

Le peu d'indicateur qu'on a, c'est quoi? Le patrimoine des français, qui a augmenté malgré la crise! Et même ça, ça veut rien dire car il est fort probable que si le patrimoine des français a augmenté c'est...à cause de la hausse de l'immo!

 

Bref, on parle sur du vent.

 

Selon moi, 2012 devrait s'accompagner d'une baisse, même en RP car, en plus de la solvabilité, y a l'ambiance morose qui va jouer.
Mais on n'est sûr de rien, rien du tout...

 

Et puis, si y avait que la solvabilité qui compte, y aurait jamais de krach, car à la moindre baisse, la solvabilité se reconstitue, et les achats reprendraient (et les prix avec).

 

Tout est une histoire de psychologie, avec bien sûr la contrainte de la solvabilité!
Mais si les prix baissent de 5 à 10% en 2012, c'est que y aura eu moins de demande et donc moins d'achats et donc plus de gens qui ont économisés! Par ailleurs, avec la baisse des prix de 5 à 10%, les biens seront moins chers et plus accessibles!

 

C'est ma théorie du yoyo!!! Du jamais vu dans l'histoire de l'immo, non? Car on parle soit de krach, soit de descente en douceur (à la japonaise) mais ce qu'il s'est passé en 2008, ce n'est pas une bulltrap!

 


Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 02-01-2012 à 10:35:23

---------------
Nihon, gambare !
n°28811473
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 02-01-2012 à 10:39:29  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Désolé mais c'est faux  [:souk]  
 
Le surloyer est souvent mineur... Surtout quand tu habites dans un logement depuis 15/20 ans.
 
Exemple : un couple avec enfant dans un appartement de 70 m2 dans une grande ville de province (loyer : 392 €). Ses revenus sont de 43 200 €. Calcul du dépassement de ressources : (43 200 – 33 937)/33 937 = 27 %. Calcul du coeff. de dépassement : 0,27 + (27 – 20) x 0,06 = 0,69. Calcul du surloyer : 70 (superficie) x 0,69 x 1 (supplément de loyer de référence) = 48,30.
http://www.dossierfamilial.com/log [...] 554?page=4


 
Alors ça a bien changé [:spamafote]
 
Il y a 10 ans, je travaillé pour une société HLM et j'habitais dans un appart de la société. Si a mon arrivée, j'étais dans les critères "d'éligibilité" au niveau salaire pour avoir le droit à cet appart, quelques mois après, lorsque je suis venu travailler au Luxembourg, mes revenus ont explosé et mon loyer également. J'avais alors demandé pourquoi à une ancienne collègue et elle m'avait expliqué que cela était tout à fait normal, à cause de mes nouveaux revenus.
 
J'ai quitté ce logement en payant un loyer proche de ceux pratiqués dans le privé dans la même ville !

n°28811617
gel
Posté le 02-01-2012 à 10:58:25  profilanswer
 


Encore faudrait-il au minimum repérer ces gens pour appliquer les surloyers, est-ce que c'est correctement fait, je me le demande.

n°28811618
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 02-01-2012 à 10:58:30  profilanswer
 


As-tu une source concernant le mode de calcul de revalorisation ?
Edit : Kida a fourni une source indiquant que c'est faux


Message édité par phnatomass le 02-01-2012 à 11:04:24
n°28811703
r06
Posté le 02-01-2012 à 11:09:35  profilanswer
 


 
Je serais curieux de voir un example ou ca devient "quasi supérieur"
 
Pour 2012 c'est une année électorale on va probablement nous servir cela comme "excuse" pour justifier le mauvais début d'année (attentisme, incertitude tout ca..)

n°28811786
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 11:19:01  answer
 


 
Les logements sociaux sont faits pour ceux dans le besoin à l'instant T ... pas pour loger du branlos et des passe-droits :o
Ta mixité sociale, tu l'as en ne faisant pas des immeubles / résidences / quartiers 100% HLM.
Faire le ménage :  
- Pour virer ceux qui ont des revenus trop élevés avec loyers > privé pour les pousser vers la sortie et récupérer le logement afin de le relouer à quelqu'un vraiment dans le besoin,
- Pour virer ceux qui se sont installés il y a 30 ans avec enfants et qui se retrouvent avec des grands apparts alors qu'ils n'en ont plus besoin.
 
Combien il y a t'il de logements sociaux squattés par des personnes qui ne sont plus dans le besoin (ou qui ne font strictement rien pour s'en sortir) ? :o

n°28811806
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 11:20:59  answer
 

SplitForm a écrit :

 

Alors ça a bien changé [:spamafote]

 

Il y a 10 ans, je travaillé pour une société HLM et j'habitais dans un appart de la société. Si a mon arrivée, j'étais dans les critères "d'éligibilité" au niveau salaire pour avoir le droit à cet appart, quelques mois après, lorsque je suis venu travailler au Luxembourg, mes revenus ont explosé et mon loyer également. J'avais alors demandé pourquoi à une ancienne collègue et elle m'avait expliqué que cela était tout à fait normal, à cause de mes nouveaux revenus.

 

J'ai quitté ce logement en payant un loyer proche de ceux pratiqués dans le privé dans la même ville !


Ba c'est normal. Tu n'es pas censé resté en HLM en ayant un haut revenu. Rien de choquant là dedans, perso je serais même pour expulser les "riches" des HLM de forces au dessus d'un certain loyer. :o


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 11:22:01
n°28811822
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-01-2012 à 11:22:17  profilanswer
 


 
 
 
Tu m'expliques ta citation ?  :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28811841
r06
Posté le 02-01-2012 à 11:24:34  profilanswer
 


 
Ok mais dans ce cas je comprends pourquoi on nous parle toujours de çà... :o

n°28811853
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 11:25:57  answer
 


A paris IM? Tous non? :o

n°28811898
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 02-01-2012 à 11:30:30  profilanswer
 


Effectivement c'est un tarif dissuasif

n°28811951
phila
Posté le 02-01-2012 à 11:35:44  profilanswer
 

/néophyte des boucheries SSII
 
et niveau charges et autres frais  ? :??:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28811967
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-01-2012 à 11:37:47  profilanswer
 

Et en net, en comptant la mutuelle, les congés, la complémentaire retraite, les charges ? :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8520  8521  8522  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)