| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 21:12:15 ![]() Reprise du message précédent :
Commençons déjà par faire du ménage dans les logements sociaux pour virer tous les profiteurs et autres passe droits (par le biais de la copine du cousin du voisin qui bosse aux HLM, ...). Ils sont majeurs et vaccinés ... qu'ils prennent un peu leur responsabilité bordayl. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2012 à 21:13:36 |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 21:12:15 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça y est, je suis propriétaire
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Aigoual |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
seabee |
Message édité par seabee le 02-01-2012 à 09:07:17 |
rollan |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 09:45:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
joc90 |
|
kida |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Moi aussi a 22 ans je peux dire que j'ai connu les baraques a un million.. en IDF bien sur --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Paracyber__ |
Message cité 1 fois Message édité par Paracyber__ le 02-01-2012 à 10:04:57 --------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Macnigore |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kida |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Je le répète à chaque fois, regardez l'historique du topic, depuis 2006 on dit ici "y a plus de mouton à tondre" (qui, selon moi, est une phrase aussi bateau et inexacte que "l'argent par les fenêtres" ). Les prix ont augmentés de combien depuis 2006? Le peu d'indicateur qu'on a, c'est quoi? Le patrimoine des français, qui a augmenté malgré la crise! Et même ça, ça veut rien dire car il est fort probable que si le patrimoine des français a augmenté c'est...à cause de la hausse de l'immo! Bref, on parle sur du vent. Selon moi, 2012 devrait s'accompagner d'une baisse, même en RP car, en plus de la solvabilité, y a l'ambiance morose qui va jouer. Et puis, si y avait que la solvabilité qui compte, y aurait jamais de krach, car à la moindre baisse, la solvabilité se reconstitue, et les achats reprendraient (et les prix avec). Tout est une histoire de psychologie, avec bien sûr la contrainte de la solvabilité! C'est ma théorie du yoyo!!! Du jamais vu dans l'histoire de l'immo, non? Car on parle soit de krach, soit de descente en douceur (à la japonaise) mais ce qu'il s'est passé en 2008, ce n'est pas une bulltrap! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 02-01-2012 à 10:35:23 --------------- Nihon, gambare ! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
gel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 11:20:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 11:22:01 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 11:25:57 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phila | /néophyte des boucheries SSII
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me | Et en net, en comptant la mutuelle, les congés, la complémentaire retraite, les charges ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |