| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 17:15:25 ![]() ![]() |
coyotepowa |
|
Thom39 |
C'est simple, en cas de " dessous de table " la valeur déclaré au hypothèque est minoré, donc la ville peut faire préemption de ce bien qui devient une très bonne affaire puisque très en dessous du prix du marché, et souvent dans ce cas il se transforme en logement social ou en parking. EDIT Grillé !!! Donc les dessous de table à part pour une cahute en residence secondaire en rase campagne, c'est anecdotique par rapport au marché total. Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 30-12-2011 à 17:58:02 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 17:55:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2011 à 17:55:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 17:58:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-12-2011 à 17:59:17 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Concernant mon problème récurrent de proprio qui ne veut pas signer le compromis de vente alors que je l'ai signé, j'ai une théorie, dîtes moi si elle tient la route svp.
--------------- Nihon, gambare ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Si je me rappelle bien, t'as déjà signé un papier en blanc?
Message édité par edwoud le 30-12-2011 à 18:20:13 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 18:33:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 18:33:51 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 18:37:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | leg9 on ta trouver un moyen d'arondire les fin de mois dans un autre topic , ca ma fait penser direct a ici --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Un collegue m'a donné le numéro d'un mec pour qu'il me pose du parquet flottant.
Message cité 1 fois Message édité par arak78 le 30-12-2011 à 20:11:22 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pourtant nombreuses sont les villes endettées et donc déficitaires quelque part |
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Salut les futurs réveillonneurs! Une petite question concernant mon sac de nœuds : vu que j'ai signé le, compromis de vente, ils ne peuvent pas vendre l'appart à quelqu'un d'autre ? Parce que j'ai envie de leur écrire un mail que je conclurai par :
En fait, je commence de + en + à me dire que l'appart a été vendu a quelqu'un d'autre, et qu'ils attendent simplement que je me retire de la transaction... Je ne peux rien exiger j'imagine, vu que je n'ai pas la signature de la proprio? Message édité par Samourai le 31-12-2011 à 10:49:16 --------------- Nihon, gambare ! |
djoul | Tu as signé un compromis de vente ou une promesse d'achat ? Message édité par djoul le 31-12-2011 à 10:58:18 |
mattgiver joueur de bouse | Bha si la proprio a signé la propo, elle est engagée à moins qu'il y est une clause spécifique, à toi de lire les termes de la propo .. et de lire ceci :
|
kerome jerviel Repenti | Samou,
|
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci de vos réponses!
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 11:55:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2011 à 11:55:38 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Kyrieleve : oui tu as raison, je vais leur demander
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 12:03:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2011 à 12:04:23 |
Beh oui mais si, justement, ce qu'ils cherchent c'est que je me rétracte, j'ai tout à perdre car je vais perdre l'appart. Mais, effectivement, en leur demandant une copie de la signature de la propal, je verrai ce qu'il en est. Car actuellement, je ne sais pas comment les menacer car je ne sais pas ce qu'ils attendent! Quoi que, corrigez moi si je me trompe : Si ils me filent la propal, ils attendent propablement que la proprio arrête de faire chier, et je pourrai leur mettre la pression en les menaçants de me retirer. Si ils ne me filent pas la propal, ça veut dire que la propriétaire n'est engagée en rien et à ce moment là...ça veut dire qu'elle peut vendre son appart à quelqu'un d'autre avec la même agence? ou pas?
Beh au départ je pensais qu'elle n'avait rien signé. Mais bref, j'ai été con! EDIT : autre hypothèse : elle a signé la promesse de vente, elle se sent engagée, et elle attend que je me retire pour pas payer de dommages et intérêts Message édité par Samourai le 31-12-2011 à 12:14:09 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |