| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Macnigore |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 15:43:02 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
cartemere |
c2800 |
J'en connais qui loue leur propre appart à leur fille pour bénéficier des APL. Je ne sais plus par quelle magouille (je crois que le bail est au nom d'une copine quelque chose comme ça), mais ça se fait. Et oui c'est honteux. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 29-12-2011 à 17:08:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:10:57 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 17:12:39 ![]() ![]() |
cartemere |
Message édité par cartemere le 29-12-2011 à 17:15:06 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Zaib3k |
r06 |
|
Zaib3k |
|
Liloo_92 | La construction peut être un investissement très rentable vis à vis de l'achat d'une maison récente ou ancienne (et le confort en plus).
Message cité 2 fois Message édité par Liloo_92 le 29-12-2011 à 17:26:44 |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | j'ai oublié de préciser que j'ai 27 ans. (pour vous donner une idée) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Zaib3k |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 18:08:24 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Achat sans apport = hérésie, pour commencer.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 29-12-2011 à 18:16:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dreamer18 CDLM |
Bah disons qu'en comptant sur un défaut de l'état sur sa dette souveraine et l'hyperinflation ça peut être un bon plan d'acheter n'importe quoi --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Macnigore |
|
r06 |
Message édité par r06 le 29-12-2011 à 18:34:57 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Mon collègue qui cherchait a prendre son 3P sur levallois viens de publier sur FB :
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |