| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 10:11:10 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 10:35:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 10:35:40 |
seabee |
RaoulDussentier |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 10:36:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre | http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] reneur.php
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 10:38:29 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 10:39:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jambier | 280 de charges mensuels... le syndic va pouvoir acheter pute / coke / champ' a ce prix la |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 26-12-2011 à 10:42:18 |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 10:43:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre |
seabee |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci de votre retour...ça me fait mal à entendre ...comment on peut payer aussi cher???? Faudrait que je demande le détail des charges! Moi là, en tant que locataire mais ça change rien, je paies moins de 100 euros de charges mensuelles pour un 40m²!!! mais l'eau chaude n'est pas comprise. Avec eau chaude j'imagine que ce serait genre 110 maxi...du coup c'est vrai que proportionnellement, ça m'a l'air d'être une belle arnaque! EDIT : rassurez-moi, on peut demander le détail des charges? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 26-12-2011 à 10:53:30 --------------- Nihon, gambare ! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 26-12-2011 à 11:02:59 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Redface ?
Samourai Mais que se passe-t-il? | Taxes foncière pas trop élevée, ça va! ça fait mal aux fesses mais bon!
Moi actuellement, 100 euros sans le chauffage! Avec le chauffage ça doit m'amener à 110 ou plutôt 120! Au prorata ça ferait 180 euros sachant que je n'ai pas de parking, pas de cave et que je ne suis pas aussi haut (tu paies plus cher). Donc au final, 260 par mois c'est cher (j'en conviens), mais la "normalité" pour les services qui sont fournis ça doit être 200 à 240 euros je pense! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 26-12-2011 à 11:32:42 --------------- Nihon, gambare ! |
v4mpir3 Total mandingue | Taxe foncière
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-12-2011 à 11:30:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pierre20 | moi je paye 200e par mois, pour 130m² et dedans j'ai le chauffage (pas d'ascenseur ni gardien ni espaces verts) --------------- Feedback l'ascenseur social |
seabee |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Kyrieleve Féministe | Pour te donner un autre exemple, pour 98m² avec ascenseur, espace vert et chauffage on va être à 200 euros par mois. --------------- Pussy that walk ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Van Winkle Tchic tcha | M'étonne pas que les prix soient délirants... quand on voit comment les gens sont déconnectés de la réalité...
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 26-12-2011 à 11:42:21 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |