| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : Il a pas totalement tort. En hivers il fait super froid et en été super chaud et étouffant. Franchement, presque 30 ans que j'habite dans l' EST et j'en peux plus de ce climat de merde, heureusement il fait pas trop froid en ce moment. Vivement que je me casse Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-12-2011 à 19:10:15 |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 19:09:07 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nan mais Strasbourg à la limite c'est sympa comme ville, nonobstant le climat, mais Metz --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 24-12-2011 à 20:57:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Trop chaud, pas assez de transports --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 25-12-2011 à 02:01:23 |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 02:00:33 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Joyeux Noël les amis... Vous avez tous commandé un krach j'espère |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Joyeux nowel
Message édité par nico6259 le 25-12-2011 à 07:06:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
joc90 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est un des trois arguments des parisiens pour justifier leur vie de merde ( avec les opéras et les cours de japonais) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Peltre,.le truc qui est autant à la cambrousse que Fletrange, mais dont les prix explosent parce qu un hôpital s y construit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
galaxnordist |
|
Moi pas, ayant acheté dans un lotissement qui a 15 ans, je suis entouré de baby boomer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | J'ai fait une petite intervention sur le Topic Free Mobile pour expliquer en quoi le français est con car il prefere payer son crédit de maison 25 ans avant que ce soit rentable, mais ne veut pas payer un telephone Cash et avoir un forfait 50 euros moins cher par mois Message cité 3 fois Message édité par arak78 le 25-12-2011 à 11:24:24 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
roc0 |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | IL y en a, rien qu'avec les prix d'un B&You d'aujourd'hui l'économie est flagrante. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 11:36:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roc0 |
Message édité par roc0 le 25-12-2011 à 11:42:00 |
canardeur |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Dans ce cas il va falloir voir, mais en général la personne qui n'appelle pas et a un forfait de merde, elle a aussi un telephone de merde.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
roc0 |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Exactement ce que je viens de dire mais ces forfait, bien que franchement pas terrible, sont très cher aujourd'hui.
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |