| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent : --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 07:38:51 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Leg9 Fire walk with me | Bon, l'Ai de Bordeaux a visiblement estimé l'appart de feu mon père à ~165k€.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 28-11-2011 à 10:03:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | mettez 200, comme ça il partira à 180 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Babouchka You're no fun anymore | +1 et faites 1k€ de cache misère pour ajouter 15k€ au prix de vente --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me | Bah le "cache misère", je l'aurais bien fait. Enfin, je veux dire simplement rendre le tout un chouïa plus pimpant, pour favoriser la vente, point.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-11-2011 à 10:18:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gonc |
|
r06 |
Parce qu'il habite dedans, qu'il a une famille, que déménager c'est chiant et ça prends du temps et qu'il croit à la bulle depuis de nombreuses années et que si il avait vendu a cette époque il serait en train de se bouffer les couilles... Désolé de répondre à sa place... D'ailleurs il me semble qu'il y a des intervenants de BI.org qui avait dit avoir vendu en 2007 convaincu d'être en fin de bulle je me demande ou ils en sont... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-11-2011 à 10:42:16 |
gel |
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 10:49:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Mon appart dans lequel j'habite en ce moment ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-11-2011 à 11:17:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Déménager c'est chiantissime, ouais, mais on sera bien obligés d'y passer.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-11-2011 à 11:16:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r06 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouuuuais... y compris le couple de potes qui est aujourd'hui dans une merde noire car leur appartement n'est toujours pas vendu plus de deux ans après... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phila | ils ont été trop gourmands, ils n'ont pas écouté les conseils des professionnels que sont l'AI et le banquier --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Bah... ils les ont écoutés, eux, des professionels qui savent ; et pas moi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gonc |
|
phila | @Leg : je me doute bien, le redface était teinté d'ironie triste ... Message édité par phila le 28-11-2011 à 11:26:04 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gonc |
Message édité par gonc le 28-11-2011 à 11:26:54 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Il faut vraiment être couillu dans la situation actuelle pour vendre sa résidence principale , laisser l'argent dormir en banque et se mettre en location |
Leg9 Fire walk with me |
Bah le truc, c'est qu'ils l'ont acheté trop cher à mon idée, en 2006 je crois, mais qu'ils ont fait de gros travaux dedans, qu'aujourd'hui leur appart est vraiment BEAUCOUP plus sympa et en meilleur état que lorsqu'ils sont entrés dedans.
Message édité par Leg9 le 28-11-2011 à 11:35:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'avait rien de naïf.
*TOUSSE*
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Du liquide, ça se réalloue assez vite.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-11-2011 à 11:34:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
r06 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | oui mais, et la Rolex ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patx3 | Leg est vieux, mais il n'a pas encore 50 ans, donc il est encore dans les délais pour la Rolex... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | vous avez vu ça !? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gonc |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:33:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gel |
|
sadlig | Je vais poser mon témoignage, notamment pour dénoncer ma banque historique qui n'a pas voulu revoir son offre de prêt. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |