| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 11:51:48 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
Hors de question d'adopter un rythme où je mets des plombes à rentrer chez moi ou à en sortir dès que je veux faire quoi que ce soit. Tout aussi hors de question d'imposer ça à ma compagne ou à mes gosses, tout comme la question de les mettre dans une école en dehors du centre-ville ne se posera pas En ce qui concerne les nuisances sonores : avant tout il FAUT que l'emplacement soit ok sur ce point, comprendre qu'on donne sur cours (du moins les chambres) et qu'on ne soit pas sur un boulevard ou équivalent. Les voisins emmerdants ?
C'est vrai que dans le métro on se sent bien plus en sécurité avec tous ces gens qui nous entourent Message édité par visiteur du futur le 23-11-2011 à 12:31:38 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
visiteur du futur Futur du soir |
D'ailleurs c'est quoi pour vous "grande maison + grand jardin" et "grand appartement" ? Perso : Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 23-11-2011 à 11:55:58 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 11:55:10 ![]()
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
helmuth |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'une part mon gamin n'ira pas à l'école avant 2014, ça me laisse un peu de marge.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 12:06:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je parlais de ma misanthropie --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
Black_Jack Bo_Jack | Midi-Pyrénées est la seconde région la moins chère pour les charges, je pense que l'Alsace est mal située par contre --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Perso j'étais en 2004 à 120€/mois, là c'est plus 140 Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 23-11-2011 à 12:19:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 12:14:11 ![]()
|
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
ypolem |
|
darkremy |
Leg9 Fire walk with me |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
ils payent aussi... s'il y a un sous sol --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ypolem |
Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 23-11-2011 à 12:21:07 |
Black_Jack Bo_Jack | Oui oui, je sais, mais c'est tellement moins que ceux qui sont au 4ème... --------------- Horse_man |
ypolem |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
darkremy |
et ils justifient comment dans le detail des charges ce tarif Message édité par darkremy le 23-11-2011 à 12:28:43 --------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 12:28:20 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Chauffage et eau inclus.
darkremy |
ypolem |
|
Leg9 Fire walk with me |
Qui plus est --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 12:33:11 ![]()
|
ypolem | dans mon cas, petite copro, seulement 12 lots.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |