Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12271614
matrix666
Posté le 31-07-2007 à 22:57:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :


pour un tout seul, ça fait des couples a tres hauts revenu  
10% ok  [:cosmoschtroumpf]


 
 :ange:  
2* 40k€, ca fait juste un couple de classe moyenne, rien de plus.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 22:57:05  profilanswer
 

n°12271709
helmuth
Posté le 31-07-2007 à 23:05:01  profilanswer
 


 
Demande à Ibonina  :o  
 
http://www.seloger.com/recherche.h [...] 930005&cp=
 
Tu peux même en acheter 2 (1500/25 ans à 5% = 256.590€)  [:helmuth]


Message édité par helmuth le 31-07-2007 à 23:06:30
n°12271825
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 31-07-2007 à 23:12:42  profilanswer
 

Moi je gagne 1600€ net et j'ai pu me payer un appart T4 sur Metz! :D  :D  
 
Quand on veut on peut!
 
Sinon la semaine dernière je suis allé à Paris voir les chinois les parisiens...visité le sacré coeur (on a mangé à un resto de la place des dessinateurs...putain les serveurs ont une vie de chien la bas! abusé comme ca cour!!) le pere lachaise, voltaire... j' ai regardé les vitrine des agence immo.... ba désolé j'ai pas vu de prix barré avec une nouveau prix moins élevé... on m'aurait menti :D  
 
Bon sinon il parait que le quartier montmartre est un quartier chic et cher? c'est vrai??? :ouch:
 
Au fait le TGV ca pulse!!!!
 
sinon faudra m'expliquer comment on dit que le TGV revient cher de faire aller/retour par jour alors qu'absolument tous les TGV sont blindé une semaine à l'avance...mais qui sont ces gens??? j'ai pas reconnu pourtant d'homologue cheminot... :D

Message cité 3 fois
Message édité par calagan57 le 31-07-2007 à 23:16:22
n°12271828
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2007 à 23:13:07  profilanswer
 

sadlig a écrit :


 
Poligné (35), Janzé (35), Montivilliers (76)


 
On a dit ville, pas trou du cul du monde :D²²


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°12271953
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 31-07-2007 à 23:26:27  profilanswer
 


 
 
Ouai enfin Borny sur Metz c'est un peu la menthe la jolie (orthographe?) de la region parisienne...lol

n°12271955
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2007 à 23:26:42  profilanswer
 


 
Putain spachère  :cry:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°12271962
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 31-07-2007 à 23:27:35  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Moi je gagne 1600€ net et j'ai pu me payer un appart T4 sur Metz! :D  :D

 

Quand on veut on peut!

 

Sinon la semaine dernière je suis allé à Paris voir les chinois les parisiens...visité le sacré coeur (on a mangé à un resto de la place des dessinateurs...putain les serveurs ont une vie de chien la bas! abusé comme ca cour!!) le pere lachaise, voltaire... j' ai regardé les vitrine des agence immo.... ba désolé j'ai pas vu de prix barré avec une nouveau prix moins élevé... on m'aurait menti :D

 

Bon sinon il parait que le quartier montmartre est un quartier chic et cher? c'est vrai??? :ouch:

 

Au fait le TGV ca pulse!!!!

 

sinon faudra m'expliquer comment on dit que le TGV revient cher de faire aller/retour par jour alors qu'absolument tous les TGV sont blindé une semaine à l'avance...mais qui sont ces gens??? j'ai pas reconnu pourtant d'homologue cheminot... :D

 


C'est toujours amusant d'entendre les impressions de ces gens simples de la campagne qui montent à la capitale. Ca nous rappelle qu'il n'y a pas que l'IDF (avec ses prix délirants...), il y a aussi une France où tout reste encore à faire (eau courante, voies carrossables, alphabétisation, interdiction des mariages consanguins...). C'est un peu comme Cristophe Colomb qui ramène des indigènes à Madrid de retour de sa première expédition de 1492. Ils ont du être complètement dépaysés ces pauvres indiens.

 

Je suis d'ailleurs etonné que des gens puissent accéder à internet depuis Metz... vous utilisez des écrivains publics pour composer vos messages? Quid de la connexion: l'armée offre à la population l'accès à internet via son réseau de transmission satellite (j'ai cru lire dans les journaux que notre grand Leader Nicolas Sarkozy y avait envoyé la troupe pour civiliser les moeurs des autochtones et mettre fin aux sacrifices humain)?

 

Faudrait leur envoyer des bobos aux Messois, pour les civiliser un peu... C'est vrai que depuis 477 ap. J-C, on les as un peu délaissés ces gens de l'Est...

 
Spoiler :

je blaaaague

Message cité 1 fois
Message édité par x_tiberi le 31-07-2007 à 23:34:55
n°12272023
pactole@
Posté le 31-07-2007 à 23:33:53  profilanswer
 


 
je suis pas prêt d'acheter alors :D

n°12272038
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-07-2007 à 23:35:38  profilanswer
 

matrix666 a écrit :


 
 :ange:  
2* 40k€, ca fait juste un couple de classe moyenne, rien de plus.


 
 
heu non un foyer fiscal a 80k€ c pas le francais moyen hein ...

n°12272042
pactole@
Posté le 31-07-2007 à 23:35:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 23:35:58  profilanswer
 

n°12272051
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2007 à 23:36:42  profilanswer
 

Tiens, jtrouve des barraques de clients sur seloger, phun [:tinostar]²²


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°12272062
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 31-07-2007 à 23:38:16  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :


 
 
C'est toujours amusant d'entendre les impressions des bouseux qui montent à la capitale. C'est un peu comme Cristophe Colomb qui ramène des indigènes à Madrid de retour de sa première expédition de 1492. Ils ont du être complètement dépaysés ces pauvres indiens.
 
Je suis d'ailleurs etonnés que des gens puissent accéder à internet depuis Metz... vous utilisez des écrivains publics pour composer vos messages? Quid de la connexion: l'armée offre à la population l'accès à internet via son réseau de transmission satellite (j'ai cru lire dans les journaux que notre grand Leader Nicolas Sarkozy y avait envoyé la troupe pour civiliser les moeurs des autochtones et mettre fin aux sacrifices humain)?
 
Faudrait leur envoyer des bobos aux Messois, pour les civiliser un peu... C'est vrai que depuis 477 ap. J-C, on les as un peu délaissés ces gens de l'Est...Casque à pointe  :jap:  

Spoiler :

je blaaaague



 
Ba sinon on survi difficilement depuis la fermeture des derniers hauts fourneaux...sinon les parisiens restent et resteront toujours a nos yeux de faux bourgeois comparés la segneurie du grand duché (=Luxemourgeois)... Lol je blague aussi! Mais sinon honnêtement le luxembiourg niveau fric c'est Paris X10.... et encore je suis généreux..clearstream par exemple la banque est sur le lux...bref...y a du pognon (du douteux même) mais c'est vraiment friqué la bas...
 
par contre les DVD vierges sont carrément pas cher!!  :D    

n°12272079
helmuth
Posté le 31-07-2007 à 23:39:38  profilanswer
 


 
Ah mais de rien, c'est toujours un plaisir de rendre service  [:helmuth]  
 
Et sinon à clichy sous bois tu peux en acheter trois [:a vampire]

n°12272125
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-07-2007 à 23:43:09  profilanswer
 

Bon, là ton refus de comprendre commence à m'agacer.
Tu parlais d'un appartement à rafraichir, en disant que ça n'était pas cher.
Je rebondissais là dessus, rien d'autre. Rien à foutre de la liste d'appartements...
Ca va cette fois, ou je re-explique encore?
 
Ah bah voila, on rajoute des hypothèses de départ [:briseparpaing]
Si t'es bricoleur...
Si tu as des potes qui bossent dans la plomberie...
Si tu es chômeur pour avoir des semaines entières à passer sur le chantier...
Si... si... si...
 
 
Forcément, payé avec avec des "si" ça ne revient pas cher de refaire entièrement un appartement.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12272130
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-07-2007 à 23:43:20  profilanswer
 

Ca me fait rire le concept de "Parisiens". Comme si les problèmes de logement cher étaient stoppés par le périph'.
 
C'est toute l'IdF et même les régions connexes qui posent problème.
 
Je suis pas aigri parce qu'au final, proprio ou locataire, l'important c'est d'être bien logé, et je le suis. Par contre le prochain qui irl me sors un "louer c'est foutre de l'argent par les fenêtres gnagnagna", je sais pas si j'arriverai à me retenir de porter atteinte à son intégrité physique. Marre d'être pris pour un con parce que j'ai pas 1000 ou 1200€ par mois à filer à ma banque.

n°12272154
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2007 à 23:45:46  profilanswer
 

Bosse jamais avec des 'riches' alors. J'aborde même plus le sujet et je me barre en courant si c'est eux qui commencent.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°12272185
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-07-2007 à 23:49:20  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Bosse jamais avec des 'riches' alors. J'aborde même plus le sujet et je me barre en courant si c'est eux qui commencent.


 
 
Ca arrive parfois au boulot qu'on aborde l'immobilier.
 
En général j'arrive à tuer la discussion avec un truc du genre "Je suis très content que tu sois suffisament payé(e) pour être propriétaire. Passe moi le sel stp". En général la conversation embraye sur autre chose.

n°12272186
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 31-07-2007 à 23:49:28  profilanswer
 


 
 
 
 
en plus si tu savais comme il n'y a rien de plus facile a faire l'electricité....en plus c'est un des travaux qui coutent le moins en matériel...

n°12272190
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2007 à 23:49:47  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ah bah voila, on rajoute des hypothèses de départ [:briseparpaing]
Si t'es bricoleur...
Si tu as des potes qui bossent dans la plomberie...
Si tu es chômeur pour avoir des semaines entières à passer sur le chantier...
Si... si... si...
 
 
Forcément, payé avec avec des "si" ça ne revient pas cher de refaire entièrement un appartement.


 
J'ai un collègue qui a acheté récemment à côté du Père Lachaise, un 35 m², pas très cher. Le truc sympa, c'est qu'il a pu prendre sa première douche chez lui au bout de 4 mois de travaux. Mais il a pas payé cher.
En ce moment, entre le boulot qu'il a à faire au bureau et le boulot qu'il a à faire chez lui, il doit réussir à dormir 4 heures par nuit en semaine. Il est au bord du "nervous breakdown" comme disent les enfoirés d'anglais qui rachètent à prix d'or nos fermes et nos longères. Mais il a pas payé cher son appart à côté du Père Lachaise... :D


---------------
They will not force us
n°12272191
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2007 à 23:49:53  profilanswer
 


 
Rodez.


---------------
They will not force us
n°12272264
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 31-07-2007 à 23:57:42  profilanswer
 


 
 
 
Oh que si ca a flambé grave quand même! En 1995 une maison comme celle de mes parent (130m² de 1975 avec 6ares près de metz) valait 900.000FF maintenant la meme se vend 230.000€... mais bon c'est surement beaucoup plus raisonnable que sur Paris je le conçois...

n°12272269
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-07-2007 à 23:58:49  profilanswer
 


 
 
En fait je mise plus sur l'augmentation de mon niveau de vie que sur un effondrement de l'immobilier.

n°12272314
pactole@
Posté le 01-08-2007 à 00:05:04  profilanswer
 


 [:delarue]  
 
pas assez il faut croire  [:delarue2]

n°12272336
pactole@
Posté le 01-08-2007 à 00:09:13  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Bosse jamais avec des 'riches' alors. J'aborde même plus le sujet et je me barre en courant si c'est eux qui commencent.


 
je bosse qu'avec des pauvres alors ? [:delarue3]

n°12272340
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 01-08-2007 à 00:10:10  profilanswer
 

Arreter avec vos travaux difficile et tout et tout.. il ya qu'à voir sur M6 la grosse de D&Co qui retappe un appart juste avec sont pote la... merde!!!
 
 :D  :D [:ayalou]

n°12272369
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 01-08-2007 à 00:13:41  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Bon, là ton refus de comprendre commence à m'agacer.
Tu parlais d'un appartement à rafraichir, en disant que ça n'était pas cher.
Je rebondissais là dessus, rien d'autre. Rien à foutre de la liste d'appartements...
Ca va cette fois, ou je re-explique encore?
 
Ah bah voila, on rajoute des hypothèses de départ [:briseparpaing]
Si t'es bricoleur...
Si tu as des potes qui bossent dans la plomberie...
Si tu es chômeur pour avoir des semaines entières à passer sur le chantier...
Si... si... si...
Forcément, payé avec avec des "si" ça ne revient pas cher de refaire entièrement un appartement.


C'est fun de vivre dans un bordel permanent quand on rentre crevé du boulot et qu'il faut faire du platre, casser des murs  ou choisir la couleur idéal pour le salon :whistle:  
 
 
Oui on peut se payer des bouses mais on ne veut pas (épisode 12)
 
Pour ceux qui suivent : le F2 de mon collègue est toujours en vente (depuis au moins  janvier) sans avoir eu de proposition serieuse, ils paient donc toujours le crédit (1200) et la location de la maison en Normandie...
Mme commence à parler de faire un n°2...

n°12272385
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 01-08-2007 à 00:16:14  profilanswer
 

Zenli a écrit :


C'est fun de vivre dans un bordel permanent quand on rentre crevé du boulot et qu'il faut faire du platre, casser des murs  ou choisir la couleur idéal pour le salon :whistle:  
 


 

Zenli a écrit :


Oui on peut se payer des bouses mais on ne veut pas (épisode 12)
 
Pour ceux qui suivent : le F2 de mon collègue est toujours en vente (depuis au moins  janvier) sans avoir eu de proposition serieuse, ils paient donc toujours le crédit (1200) et la location de la maison en Normandie...
Mme commence à parler de faire un n°2...


 
 
ba tu vois s'ils font encore un gosse c'est que pour eux la situation n'est pas si critique....

n°12272427
pactole@
Posté le 01-08-2007 à 00:22:12  profilanswer
 


 
ça sert à la même chose que de pas louer une caisse sa paire de pompe ou son slip  [:delarue2]

n°12272435
pactole@
Posté le 01-08-2007 à 00:23:36  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

ba tu vois s'ils font encore un gosse c'est que pour eux la situation n'est pas si critique....


 
nan mais ils ont pas pu rester à Paris [:delarue]

n°12272438
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 01-08-2007 à 00:23:50  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Arreter avec vos travaux difficile et tout et tout.. il ya qu'à voir sur M6 la grosse de D&Co qui retappe un appart juste avec sont pote la... merde!!!
 
 :D  :D [:ayalou]


De la peinture et des stickers c'est facile...
Refaire l'électricité ou  raffraichir au sens agent immoblier  ça l'est moins  :sweat:  
 
 

calagan57 a écrit :


ba tu vois s'ils font encore un gosse c'est que pour eux la situation n'est pas si critique....


Non ils ne sont  pas aux abois tant que les 2 bossent dans les conditions actuelles.
La moindre merdre un peu grave peut bien les coincer par contre.

n°12272460
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 01-08-2007 à 00:27:50  profilanswer
 

Zenli a écrit :

La moindre merdre un peu grave peut bien les coincer par contre.


 
 
Ba tu sais c'est un peu valable pour tout le monde qu'on soit locataire ou proprio.... si l'un des 2 perd son job c'est rarement la fiesta dans ce cas..

n°12273058
tony_parke​r
Posté le 01-08-2007 à 02:44:40  profilanswer
 

KRACH IMMO EN VUE AUX USA!!
dans 6 mois c ici.
Good luck
 
AMERICAN HOME MORTGAGE faillite...c pas le premier en qq semaines..et pas le dernier non plus
 
ca craint.

n°12273485
sylvainlel​eu
Posté le 01-08-2007 à 08:39:36  profilanswer
 

tony_parker a écrit :

KRACH IMMO EN VUE AUX USA!!
dans 6 mois c ici.
Good luck
 
AMERICAN HOME MORTGAGE faillite...c pas le premier en qq semaines..et pas le dernier non plus
 
ca craint.


 
Retournes y ....

n°12273505
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2007 à 08:49:09  profilanswer
 


 
Si seulement tu avais raison...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12273509
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2007 à 08:50:18  profilanswer
 

Shooter a écrit :

J'ai un collègue qui a acheté récemment à côté du Père Lachaise, un 35 m², pas très cher. Le truc sympa, c'est qu'il a pu prendre sa première douche chez lui au bout de 4 mois de travaux. Mais il a pas payé cher.
En ce moment, entre le boulot qu'il a à faire au bureau et le boulot qu'il a à faire chez lui, il doit réussir à dormir 4 heures par nuit en semaine. Il est au bord du "nervous breakdown" comme disent les enfoirés d'anglais qui rachètent à prix d'or nos fermes et nos longères. Mais il a pas payé cher son appart à côté du Père Lachaise... :D

Mais c'est facile et pas cher on te dit... [:cosmoschtroumpf]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12273525
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2007 à 08:54:26  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Moi je gagne 1600€ net et j'ai pu me payer un appart T4 sur Metz! :D  :D  
 
Quand on veut on peut!
 
Sinon la semaine dernière je suis allé à Paris voir les chinois les parisiens...visité le sacré coeur (on a mangé à un resto de la place des dessinateurs...putain les serveurs ont une vie de chien la bas! abusé comme ca cour!!) le pere lachaise, voltaire... j' ai regardé les vitrine des agence immo.... ba désolé j'ai pas vu de prix barré avec une nouveau prix moins élevé... on m'aurait menti :D  
 
Bon sinon il parait que le quartier montmartre est un quartier chic et cher? c'est vrai??? :ouch:
 
Au fait le TGV ca pulse!!!!
 
sinon faudra m'expliquer comment on dit que le TGV revient cher de faire aller/retour par jour alors qu'absolument tous les TGV sont blindé une semaine à l'avance...mais qui sont ces gens??? j'ai pas reconnu pourtant d'homologue cheminot... :D


 
Oui, montmartre c'est entouré de quartiers merdiques mais c'est cher [:beckaman007]  
 
Quand au TGVs, blindés en période de vacances, ouahhh!
C'est les mêmes gens tous les jours qui font l'A/R pour taffer? je ne pense pas.
 
De plus même si c'était le cas, c'est pas 3000 personnes qui vont faire doubler les prix d'une région hein ;) ou alors c'est ULTRA spéculatif...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12273532
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2007 à 08:55:59  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
Ouai enfin Borny sur Metz c'est un peu la menthe la jolie (orthographe?) de la region parisienne...lol


 
 
Non, c'est mantes (comme la bête qui tue ses partenaires), pas menthe (comme le végétal qui sent bon) :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12273543
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2007 à 08:58:54  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

par contre les DVD vierges sont carrément pas cher!!  :D    


 
Les locataires n'ont pas besoins de DVD vierges comme les proprios, ils achètent les originaux, eux :D  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12273591
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2007 à 09:13:06  profilanswer
 

tony_parker a écrit :

KRACH IMMO EN VUE AUX USA!!
dans 6 mois c ici.
Good luck
 
AMERICAN HOME MORTGAGE faillite...c pas le premier en qq semaines..et pas le dernier non plus
 
ca craint.


 
Euh, ça fait déjà des paires de mois qu'on en parle ici hein, c'est pas comme si c'était nouveau ;)  
 
Mais les grands économistes du topic nous ont expliqué qu'il y avait l'Atlantique entre nous donc que le crack ne passera pas.
 
Finalement avec le recul, il est quand même arrivé en Espagne... Traversera-t-il les Pyrénées à l'aide de produits dopants laissés par la caravane du tour??? :D  
 
Il semble aussi qu'en allemagne une banque soit en difficulté pour les mêmes raisons (prêts foireux à des personnes en situation délicate).
 
La bourse dévisse.
 
 [:arrakys]   [:alucard]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12273653
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-08-2007 à 09:25:16  profilanswer
 


tu oublies que ce topic est sur hardware.fr :whistle:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12273663
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-08-2007 à 09:26:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

La bourse dévisse.


En effet : -2.29% en 26 minutes aujourd'hui :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR