| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 12:10:50 ![]() ![]() |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 06-11-2011 à 12:56:47 |
Aigoual |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 839b0b7393
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MikeSab21 |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 06-11-2011 à 13:32:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Encore une fois tout dépend du type de trajet que tu fais. Je fais que 10 000 bornes par an, mais que de l'autoroute et de la 2 * 2, et je possède une berline, donc je vois pas pourquoi j'irais prendre un essence qui consommerait 2 L de plus de 100, et qui serait beaucoup plus dur à revendre (je revends mes véhicule moi même en général). Au niveau conduite je préfère largement mon turbo diesel coupleux à souhait, et qui incite à rouler cool plutot qu'à aller dans les tours. Sur une citadine qui fait essentiellement de la ville (c'est le principe d'une citadine), que tu fasses 10 15 ou 20 000 par an, il faut un essence... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-11-2011 à 13:52:17 |
seabee |
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 13:56:52 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
Aigoual |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
c2800 |
5,5 en RP en essence c'est quoi ta voiture une twingo ? je doute que tu possède un 150 chevaux + une berline comme c'est le cas pour moi hein... Je connais très bien les véhicules essence, j'en ai possédé plusieurs années, différents, je sais à peu près ce qu'il y a de mieux pour mon utilisation, et je sais à peu près l'écart de conso que j'aurais sur la même voiture avec un essence au lieu d'un diesel hein sur une berline de + 1300 Kg en 150 chevaux, ça fait 2L/100 d'écart. Je vois pas où tu vois des poncifs la dedans. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-11-2011 à 14:14:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Stop le HS diesel !
Message cité 2 fois Message édité par silicium le 06-11-2011 à 14:23:32 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
jojolapatate |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Faut arrêter de croire que des millions se français vont déménager pour donner raison à 25 pequenots sur HFR qui se sentent supérieurs parce qu ils ont décidé d attendre juqquea pouvoir acheter cash à paris... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
|
|
c2800 |
Vous ne faites que de la ville La version diesel revient toujours moins cher Vous ne faites que de la nationale/autoroute La version diesel revient toujours moins cher
Pour te résumer la chose, le modèle équivalent à ma voiture fait 2L/100 de plus, coute à peu près la même chose neuf, et en occasion il est quasi introuvable. A partir de là le calcul est vite fait, sachant que je ne fais quasi pas de ville. Par ailleurs je revends toujours mes anciens véhicule, et sur une berline exotique (je ne dirai pas la marque), je te dis pas la galère pour revendre en essence. Bref, y a aucun intérêt pour mon utilisation à prendre un essence. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-11-2011 à 16:41:02 |
MikeSab21 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 16:54:48 ![]() Tin mais stop le HS |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 17:00:48 ![]() Sinon il y a st Étienne Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 17:01:05 |
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |