| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 17:01:36 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 06-11-2011 à 17:07:36 |
c2800 |
Arrêtez de me prendre à parti en disant que je fais de la ville alors que les 3/4 de mes derniers message je dis le contraire car ça commence à me gonfler j'habite en centre ville, j'suis pas un pd2pov qui a besoin de sa voiture pour aller au taff Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-11-2011 à 17:12:34 |
Jambier |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Jambier |
|
pop_pop System.NoBeerException | heu on s'en tempone un peu de l'essence versus mazout sur le topic immo non ?
|
c2800 |
C'est l'argument de quelqu'un qui aime pas jeter ses sous par les fenetres juste pour faire plaisir à HFR ou FA, ou quelqu'un qui tout simplement ne pouvait pas trouver son modèle en équivalent essence car moins de 15 % des ventes se font en essence sur les berline. Mais le jour où tu auras l'occasion de conduire un diesel moderne (je te le souhaite), et premium (je te le souhaite aussi) tu comprendras que le diesel on ne l'entend pas dans l'habitacle, et qu'il ne claque quasiment pas. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-11-2011 à 17:52:04 |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 17:50:05 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
c2800 | Moderne c'est pas le TDI tracteur de chez VAG hein qu'on soit bien d'accord... |
canardeur |
|
papillonnette | oui, voilà, c'est des émissions qui datent de 2-3 ans je crois. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 06-11-2011 à 18:44:52 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
radioactif Mighty mighty man | Notaÿ --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 19:37:13 ![]()
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Elmoricq |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Immo sur Capital M6 Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-11-2011 à 20:57:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou | Emission a fort potentiel sur ce topic |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour 214k€, on propose à la fille un taudis vers La Baule --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
piclune92 burp | hahahaha les toilettes dans la cuisine. |
Kayou | Belle bagnole pour le directeur commercial |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | lolilol son astuce pour réussir à vendre aux primos --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 21:17:49 ![]()
|
Aigoual |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Tolor Mais heu... |
|
sligor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il est vraiment désolant ce pays --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |